Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos passions débordantes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patriot

Patriot


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2015

Vos passions débordantes ! Empty
MessageSujet: Vos passions débordantes !   Vos passions débordantes ! Icon_minitime1Mar 16 Juin - 21:24

Soldat au PAQUET!
Je viens à vous pour lancer un pti débat sur vos passions, mécanique, sport, culturelles etc...

Je commence par la mienne qui est le vélo.
Fou de vtt, de dh et maintenant depuis cette année, de ...
.....

.....
De balade !
Et ouais j'me suis chopé un petit cruiser en importation que j'ai commencé à remonter, reste un paquet de boulot (fourche chrome, pneus slick, et des tonnes de modif...)

Voila la "petite" bête!
Rien que pour vos yeux !

Vos passions débordantes ! 1434482485-photo-1-2

Vos passions débordantes ! 1434482485-photo-2-2
Revenir en haut Aller en bas
Zeakko

Zeakko


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Vos passions débordantes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos passions débordantes !   Vos passions débordantes ! Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:24

En ce qui me concerne, j'adore courir. Ca paraît juste inutile pour certains, mais pour d'autres c'est réellement une forme de thérapie, ça défoule (ici ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus couru et ajd était le jour de trop, je deviens hyperactif Razz), quand c'est fait sans exagération (comme n'importe quelle activité) c'est bon pour le corps et l'esprit, bref c'est ma drogue.

Et je danse aussi, je l'avais déjà dit dans ma candidature mais sans préciser les styles pratiqués. J'ai tjs dansé dans ma chambre, mais ça ne fait que trois ans que je suis inscrit dans une école. Depuis la première année j'ai fait du hip hop, à partir de la seconde (donc l'année passée) du Newstyle, et cette année j'ai fait un mix de contemporain/moderne. J'espère pouvoir continuer l'année prochaine, vu que si je réussis je fais mon master à Bruxelles et mes cours de danse sont à Liège, on verra.

Sinon il m'arrive d'écrire des pseudo-textes lyriques, mais bon c'est plus pour m'exprimer que pour briller par mes vers on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

Vos passions débordantes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos passions débordantes !   Vos passions débordantes ! Icon_minitime1Mer 17 Juin - 5:53

Perso j'adore dormir, je metterais des photos une fois
Revenir en haut Aller en bas
Patriot

Patriot


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2015

Vos passions débordantes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos passions débordantes !   Vos passions débordantes ! Icon_minitime1Mer 17 Juin - 9:43

T'as raison, c'est la vie de courir ! (mais j'préfère pédaler, haha)
Moi j'faisais beaucoup de trail jusqu'à cette année, j'ai du ralentir la cadence avec les cours...
J'arrive pas trop à faire du running sur piste/ route...

Et bélu, qui poste ça, à... 5h53 !
T'es pas crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

Vos passions débordantes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos passions débordantes !   Vos passions débordantes ! Icon_minitime1Mer 17 Juin - 21:41

Le rugby , pour ma part , j'y passais toutes mes soirées la semaine ,entrainement avec mon équipe , plus avec la première , et j'aidais à l'entrainement des plus jeunes , ça permet de se défouler

Et le vélo ça vide la tête ces longues balades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions débordantes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos passions débordantes !   Vos passions débordantes ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions débordantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Taverne :: Culture & Divertissement-
Sauter vers: