Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sports et défis !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayto

Kayto


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Sports et défis !!! Empty
MessageSujet: Sports et défis !!!   Sports et défis !!! Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 19:38


Salut les zouzous,
J'écrit ce post après une conversation enrichissante sur la boxe avec Bal Very Happy.
Qui dit rentrée dit forcément reprise du sport que ce soit avec votre collège lycée ou université ou ailleurs ( bien entendu à la télévision aussi). Alors voila présentez vos sports favoris, mettez les en valeur et faîtes nous découvrir de nouveaux horizons. Si vous vous êtes fixez des objectifs présentez les aussi, ce sera l'occasion de se soutenir mutuellement Very Happy

Pour ma part, je vous encourage fortement à essayer le handball; c'est vraiment un sport complet dans lequel on ne s'ennuie jamais. On est toujours en mouvement, il y a du contact, on s'amuse comme des petits fous. Mon premier défi sera de trouver un club ou à défaut de faire du Hand avec le SUAPS (sport universitaire). Franchement y 'a pas de prise de tête, on est là pour se défouler ( à défaut de le faire sur l'équipe adverse on le fait sur ses coéquipiers XD ). Donc si vous avez le temps, testez: peut-être trouverez vous une vocation =D.

Je me remets également au Futsal; vous aimez le foot mais ne supportez pas les types qui ont raté le centre de formation de votre village et se croit supérieur à vous : le futsal est fait pour vous !! On est pas dans une optique de dribble et techniques en tout genre. il faut faire remonter la balle rapidement et donc les passes sont beaucoup plus privilégiées ( ce qui n’empêche pas quelque exploit de temps en temps...). J'en suis à ma 3eme année la et 'est trippant aussi !!!

Enfin après deux mois d'arrêt de musculation , je m'y remets dès la rentrée !! C'est parti pour soulever de la fonte 3 fois dans la semaine !!! Je sais qu'à première vue ca peut faire peur et que ça fait plutôt mal les premières séances mais vous pouvez trouver votre bonheur dans la musculation. Vous n’êtes pas forcé de soulever pleins d'haltères et compagnie et vous pouvez avoir un programme basé sur des exercices simples et faciles a faire ( genre squat, etc...) . Couplez tout ça à de bonnes séances de cardios et je peux vous dire que vous passerez de bonnes nuits de sommeils !!!!

Au niveau des défis je me suis fixé quelques objectifs :
- Perdre 9 kg ( j'en ai déjà perdu 11 cet été) avant la fin de l'année.
- retrouver un niveau de compétition en handball ( sa va pas être simple ^^).
- Gagner au moins 5 palier de poids en musculation.
- Faire 1 heure de course sans être complètement mort.

J'ai fait aussi d'autres sports a assez bon niveau donc je peux vous en parlez  ( softball, escalade, volley-ball, équitation).

Voila !! Et vous quels sont vos sports favoris ? quels sont vos objectifs pour la rentrée ?
Dites tout, on découvrira peut être une passion nous aussi !!!!
]
Revenir en haut Aller en bas
Chobits

Chobits


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28
Localisation : Gallician

Sports et défis !!! Empty
MessageSujet: Re: Sports et défis !!!   Sports et défis !!! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 15:05

Holà !
Ben écoute moi a la rentrée je me remet à la pole dance et muscu, avec cette chaleur c'était juste intenable.

La pole dance j'en fais depuis un an, mon premier cours a été plutôt comique. Toute mal à l'aise face à cette barre d'acier de 3,75m de hauteur, mais seulement apres le premier cours une envie de continuer encore et encore. Bref, je suis devenue vite accro. J'ai donc acheté ma barre personnelle qui est exposée dans mon salon, et ceux qui ne le savent pas, quand ils rentre chez moi, ils font une de ces têtes! Toutes on voulu essayer (fille/garçon) et tout le monde a apprécié, j'ai du coup plusieurs personne de mon entourage qui s'y sont mis. Évidemment j'ai pris des bras et des épaules, sans non plus ressembler a musclor lol.

En complément, je pratique la musculation afin de gagner en force et pouvoir réaliser des spins et trick bien plus compliqué.

J'en fais du lundi au vendredi, soit chez moi, soit en salle. Chaque jour une partie du corps.
Samedi pole dance et stretching. Et dimanche je me repose.

Mes objectifs pour cette année ?
Avoir mes écarts, je suis raide comme une manche à balai lol.
Et arriver sur la barre a tourner plus de 2 minutes sans avoir envie de vomir !!
Quand à la muscu, je n'ai pas d'objectif particulier lol, gagner bien plus de force pour arriver à faire mon drapeau puis mon ayesha tout en contrôle !

Voili voilou,
Biseess!
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Sports et défis !!! Empty
MessageSujet: Re: Sports et défis !!!   Sports et défis !!! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 15:42

Pour ma part, j'ai longtemps fait du tennis en pôle compétition étant très jeune. J'ai arrêté quand je suis rentré au lycée et n'ait pas touché une raquette depuis, autant dire que mon niveau doit être proche du néant désormais. Very Happy

J'ai ensuite fait de la boxe française et l'an prochain je compte non pas en faire en club mais avec le SUAPS. (Pour gagner des points sur ma moyenne lé vré sav') C'est plutôt pour le côté complet de cette discipline que j'ai envie de continuer, on en chie à tous les niveaux mais par conséquent nous progressons également à tous les niveaux ! Vraiment top comme pratique, même si mon niveau n'est pas spécialement fou je dois bien l'admettre. x) Un débutant quoi.

Sinon comme certains le savent j'ai commencé la méthode lafay mi-juillet et j'ai également changé toute ma diét. J'ai fait une pause du fait de mon festival et de la semaine en bretagne qui arrive, ça fait chier car niveau perf' comme diét' je sens que je perds. Ne serait-ce que niveau appétit c'est fou comme il a été divisé par deux en seulement 8 jours à manger peu et boire beaucoup d'alcool. Bref, je reprends à fond à la rentrée, par contre je pense aller en salle, parce que le blabla de la méthode lafay je veux bien pour me remettre en forme mais même en tant que pratiquant j'ai une aversion totale pour ce médiocre personnage qu'est Olivier Lafay malgré son travail franchement exemplaire pour tous les débutants.

Actuellement je suis grand et fin comme je l'ai déjà dit, 1m85 pour 68kg (quasi que du muscle par contre, en même temps vaut mieux là...) et j'ai comme objectif d'atteindre 75 kg secs et me mettre progressivement au street workout. Le problème de la ville de Tours c'est qu'il n'y a pas de spot de SW il me semble. Bien dommage. Bref, j'ai envie de rester très svelte et athlétique mais de prendre en muscle sans pour autant finir avec 45cm de tours de bras à coup d'exercices isolés, corps de mannequin à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports et défis !!! Empty
MessageSujet: Re: Sports et défis !!!   Sports et défis !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports et défis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Taverne :: Culture & Divertissement-
Sauter vers: