Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Elouen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yebertig




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2015

[Accepté] Candidature Elouen Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Elouen   [Accepté] Candidature Elouen Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 20:00

Qui suis-je?

Salut tout le monde je m'appelle Elouen ,j'ai 17 ans et j'habite à Lyon ,j'ai la nationnalité francaise anglaise et italienne de ma mère(pour voir la famille c'est compliqué ^^) .Je vais rentrer en Terminale S option svt (et c'est la galère Very Happy) . J'aime bien le sport , j'ai fais 6 ans de basket et un peu de ping pong ,je suis un touche à tout j'aime a peu près tout les sports mais je ne supporte pas de le regarder à la télé ca ne m'interesse pas .
J'ADORE la musique principalement le reggae (yannis odua ,sizzla, patrice, naaman) l'electro et le rap francais ( comme aladin 135 ,hugo TSR ect),mais j'aime bien aussi la musique francaise et le lyrique italien . Je suis aussi un gros lecteur de fantastique ! j'en est lus tellement que je vais pas tous les citer mais j'ai adoré principalement eragon ,les chevaliers d'émeraude,et le pacte des marchombres . Je regarde aussi beaucoup de série comme Game of throne ,arrow ,mentalist, stargate ,blacklist .Que ce soit en livre série ou film c'est toujours le fantastisque que je préfère  !!!!!!!!!!!
J'aime bien sur aussi faire la fete avec mes potes avec pourquoi pas un peu d'alcool jocolor Laughing

dofus ?

J'ai commencé dofus il y a longtemps quand j'avais a peu près 10 ans mais je ne pouvais pas m'abonner et je ne comprenais pas grand chose donc j'ai arrêté au bout de quelques mois.J'ai repris avec des amis au collège pendant quelques mois ans puis j'ai encore arreté après que ma guilde soit devenu un peu absente , la plupart était parti .J'ai finis avec un cra lvl 80 .La j'ai repris depuis quelques jours avec beaucoups de motivations !!! J'ai monter un nouveau perso ,un enu qui est déja lvl 50 ^^ j'ai un peu plus envie de jouer qu'au collège Very Happy en meme temps avec l'xp fois 2 et les succès ca aide .
Ce que je préfère c'est le PvM et les dj, j'adore aussi le système de métier et du commerce dans dofus . J'ai un bucheron lvl 82 un tailleur lvl 44  

Helyad

j'ai découvert votre guilde sur le chat de dofus ,étant donné que je cherche une guilde pour xp ensemble s'AIDER et surtout s'amuser je me suis renseigné .J'ai vu que le forum est actif donc j'ai foncé, j'ai aussi lus quelques commentaire ca ne m'a pas l'air d'etre une tyranie ^^

voila voila j'espère que je vous est convaincu et aussi de ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe

J'attend votre réponse avec impatience
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature Elouen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elouen   [Accepté] Candidature Elouen Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 20:17

Salut à toi cher ami et bienvenu sur notre humble Forum Razz , je lance le vote , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Yebertig




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2015

[Accepté] Candidature Elouen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elouen   [Accepté] Candidature Elouen Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 20:24

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature Elouen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elouen   [Accepté] Candidature Elouen Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 20:29

Par contre essaie d'avoie le même pseudo sur le forum qu'IG pour éviter la confusion il est facile de changer son pseudo via les paramètres sur ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

[Accepté] Candidature Elouen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elouen   [Accepté] Candidature Elouen Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 20:38

Lyon yeah ! quel arrond ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yebertig




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2015

[Accepté] Candidature Elouen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elouen   [Accepté] Candidature Elouen Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 20:41

ah nan^^ je suis pas un vrai j'habite a 15 min de Lyon au sud a Charly exactement je suis a 5 min du métro d'oullin en voiture et toi
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

[Accepté] Candidature Elouen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elouen   [Accepté] Candidature Elouen Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 20:51

8eme
Revenir en haut Aller en bas
Yebertig




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2015

[Accepté] Candidature Elouen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elouen   [Accepté] Candidature Elouen Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 20:55

ah t'es pas loin de villeurbanne j'ai ma soeur qui habite la-bas elle fait un DUT génie mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature Elouen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elouen   [Accepté] Candidature Elouen Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 15:42

Officiellement en période de test de 7 jours ! Contact moi ou un des membres IG .
Revenir en haut Aller en bas
Yebertig




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2015

[Accepté] Candidature Elouen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elouen   [Accepté] Candidature Elouen Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 20:18

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature Elouen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elouen   [Accepté] Candidature Elouen Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:31

Essai de changer ton Pseudo du Forum pour Yebertig
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature Elouen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elouen   [Accepté] Candidature Elouen Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 16:14

Suite à ta phase de test nous avons décidé de t'intégrer de façon définitive au sein de notre groupe. Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Elouen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elouen   [Accepté] Candidature Elouen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Elouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature Hazunae
» [Accepté] Candidature de Yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: