Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Banana-Mar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DonkeyMar

DonkeyMar


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 30
Localisation : Mayenne

[Accepté] Candidature de Banana-Mar Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Banana-Mar   [Accepté] Candidature de Banana-Mar Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:20

Bonjour,

Je postule dans votre guilde suite à l'annonce d'un membre par le canal recrutement, je l'ai vu hier soir mais étant trop fatigué je pouvais pas postuler à ce moment.

Aussi, dans votre guilde il y'a un point qui m'a fortement marqué dans vos règles c'est : le fais de ne jouer que en mono-compte, j'adhère à 200% !

Donc commençons par l'IRL, je m'appel Mehdi, mon nom de famille c'est RAJY, j'ai 21 ans, je suis actuellement en vie acftif mais sans emploi.

J'ai eu mon BAC pro gestion Administration récemment, j'aime les bananes, faire des coups bas et mettre du sel pour un peu d'ambiance car sinon c'est pas drôle une vie ou tout le monde se font des calins, vous êtes pas d'accord ?

Dans mon expérience sur les forums, j'ai crée une team SSB4 qui date de une année, je ne suis plus admin vu que je l'avais quitté pour me concentrer sur mes études et sur un autre jeu.

Voila pour l'IRL, venons en à l'IG.

IG, je ne fais pas que DOFUS mais aussi SSB4, c'est d'ailleurs pour sa que j'y joue en team et donc compétitivement !

Aussi, dont  je vous ma plus grande admiration est DK64 jeu de mon enfance, je me suis fortement attaché à Donkey Kong avec l'allure de gorille à cravate !

Sur DOFUS, mon perso est une steameuse qui s'appel Banana-Mar, elle est niv 54 donc rien d'exceptionnel car jeme concentre plus sur les métiers, je suis un gros farmeur car j'ai l'habithude de jouer aux rpg. (Dragon quest, Final fantasy tactics, Fire emblem etc...)

Dans DOFUS, il y'a deux classes que je détestent, les ECA et les XELORS, sinon j'aime bien les SADIDAS et les STEAMERS.

Concernant les règles, je l'ai est tous lues et je les approuves.

Voila tout, si il manque d'autre infos, n'hésitez pas à me le dire je l'étofferai et sur ce... QUE LA FIEVRE DU SINGE SOIS AVEC VOUS !

Cordialement,

Mar, le gorille à cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Razmog

Razmog


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidature de Banana-Mar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Banana-Mar   [Accepté] Candidature de Banana-Mar Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:49

Bienvenue à toi, ta candid m'a fait beaucoup rire car je joue haitDonkey kong sur Mario Kart étant donné que je suis chez ma cousine
Bref, Plutôt bonne candid Wink
Je te souhaite bonne chance pour les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Banana-Mar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Banana-Mar   [Accepté] Candidature de Banana-Mar Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 15:33

Salut Mehdi Bienvenu sur notre forum ! Je lance le vote te concernant , bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

[Accepté] Candidature de Banana-Mar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Banana-Mar   [Accepté] Candidature de Banana-Mar Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 19:35

Salut Medhi , Fire Emblem , Dragon Quest rien à dire Very Happy
Bonne candidature ,motivations en accord avec la Guilde
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
DonkeyMar

DonkeyMar


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 30
Localisation : Mayenne

[Accepté] Candidature de Banana-Mar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Banana-Mar   [Accepté] Candidature de Banana-Mar Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 19:48

Hahahaha la base fire emblem et dragon quest !

Un bon dofusien se doit de jouer à Fire emblem le plus des tacticals rpg. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
My-Dear

My-Dear


Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Agride (C'est drôle hein)

[Accepté] Candidature de Banana-Mar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Banana-Mar   [Accepté] Candidature de Banana-Mar Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:30

Hello Donkey et bienvenue sur notre forum !

Je viens de lire ta candidature et j'aime le fait que, pour ma part, il y a une réelle personnalité qui ressort en lisant tes lignes (Faire chier les gens car les câlins c'est nul).
J'aurais une question ==> C'est la première fois que tu joues à Dofus ? Si ce n'est as le cas, quel a été ton parcours ? ^^

Cordialement, Dear
Revenir en haut Aller en bas
DonkeyMar

DonkeyMar


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 30
Localisation : Mayenne

[Accepté] Candidature de Banana-Mar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Banana-Mar   [Accepté] Candidature de Banana-Mar Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:38

Alors mon parcours sur Dofus a était le suivant.

J'ai commencé à la 1.29 (2009 je crois) j'avais une cra niv 60 et je savais comment me faire des kamas mais en tout cas, je savais déjà comment marché la meta des cra air qui ne prenait aucun risque.

Ensuite j'ai repris en 2014 avec une sadidas niv 120 et une eni niv 80, j'ai commencé à farm les métiers pour me faire des kamas.

Pour finir, bah je reprend encore dofus en 2015 avec une steamer niv 54, mais pour l'instant, je me concentre vraiment sur le métier de mineur, j'en suis au level 112 et une fois le niv 200 atteint, les kamas seront à moi ! Rien qu'a moi et je pourrai faire chier les BL avec mes passages !
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Banana-Mar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Banana-Mar   [Accepté] Candidature de Banana-Mar Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 22:48

Tu es officiellement Admis en guilde , Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
DonkeyMar

DonkeyMar


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 30
Localisation : Mayenne

[Accepté] Candidature de Banana-Mar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Banana-Mar   [Accepté] Candidature de Banana-Mar Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 22:53

Merci, au passage, je retiens le message de cyriel qui m'a dis que j'étais recaler pour déconner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Banana-Mar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Banana-Mar   [Accepté] Candidature de Banana-Mar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Banana-Mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: