Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Test] Candidature de Zonthem

Aller en bas 
+4
Canirn
Ulah
My-Dear
Mawn
8 participants
AuteurMessage
Zonthem




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:21

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Je suis Nicolas, joueur aguerri de Dofus, comptant des centaines d'heures de jeu et autant d'erreurs de parcours.
J'ai précédemment monté un iop 199 sur Agride (faut-il préciser en 3 ans ?) avec mon frère.
Après une regrettable erreur de jugement, nous avons changé de serveur en partant sur Djaul.

Pour vous faire court, Djaul c'est de la merde, Agride4ever. Mais bon j'ai donc pris la décision de recommencer un personnage sur Agride : Zonthem iop de niveau 120 qui va en uppant.

[Test] Candidature de Zonthem <a href=[Test] Candidature de Zonthem Zonthe10" />

#NoRajDeMonSwagg

Bref, IG rien de particulier, rien d'anormal, tout est bien dans le meilleur des mondes.

/!\ Cependant; il me semble très important de vous signaler le fait que je démarre les études sup' cette année. De ce fait le temps de jeu sera sans doute réduit, car je ne compte pas passer à côté des mes prochaines années.

Je suis tout de même plutôt motivé à rejoindre une guilde, et pourquoi pas la votre car elle possède de nombreux atouts comme ce coté monocompte très intéressants.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à demander, m'est d'avis que je n'ai pas tout dis, peut être ai-je oublié un détail important

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et une bonne semaine
@+ tt le monde, Zonthem
Revenir en haut Aller en bas
Mawn

Mawn


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : 66

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 10:53

Salut Nicolas, une petite présentation de toi serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
My-Dear

My-Dear


Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Agride (C'est drôle hein)

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 11:02

Hello bienvenue sur notre forum.

Pour ma part c'est trop court, on aimerait en savoir plus sur toi (un prénom ça fait pas une personnalité) dans l'IRL (hobbies, étude/travail, ce que tu aimes etc). Pour l'instant je ne voterai pas si rien n'est fait dans ce que j'ai dis.

Dear
Revenir en haut Aller en bas
Zonthem




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 13:12

En fait je fais très peu de présentations IRL, à part donner mon nom et des fois mon âge, car ça intéresse peu de gens.
M'enfin si vous voulez :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans le 31 août (plus ou moins aujourd'hui)
J'ai beaucoup d'expériences sur pas mal de jeu allant de Call Of Duty ou BattleField jusqu'à Freelancer ou encore StarCraft.
Je vais commencer des études informatiques en IUT sur la petites bourgade de Lyon (Si vous connaissez^^). A part cela je suis un assez bon sportif, ayant 8 ans de Basket Ball en club à mon actif. Je n'ai pas un niveau de Ouf Taré D'la Mort Kitu mais je me débrouille.

Si je devais me définir, je dirais que je suis bon dans tout ce à quoi je m'intéresse mais sans jamais ne serait-ce qu'espérer pouvoir devenir excellent.
Malheureusement je suis aussi très versatile et inconstant dans certains de mes choix, après on aime ou pas.

Voila pour ma petite présentation. Je ne donnerais en revanche ni mon Nom de famille, ni ma ville pour des raisons que certains appelleront de la paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Ulah




Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : C'est le NORD

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 13:18

Salut Nicolas !

Tout d'abord bon anniversaire l'ami ! Pour moi, avec la présentation que tu as ajoutée tout y est !

Bonne chance pour le vote Smile
ALL HAIL DUT INFO
Revenir en haut Aller en bas
Canirn

Canirn


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 13:24

Hola, jeune épéiste !

Tu n'as aucune obligation et tu ne nous dois rien, je ne peux que comprendre qu'ouvrir ta vie à des inconnus ne te plaise bien et tu es avisé en faisant preuve de la prudence la plus élémentaire.
Ainsi modifiée, ta présentation me semble, bien que succincte, convenable en tout points.
Les votes devraient bientôt commencer et il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance, malgré sa piètre incidence sur les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Razmog

Razmog


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 13:54

Yo Nicolas Smile, je sais pas trop quoi dire alors bonne chance pour les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:06

Bienvenue à toi et bon anniversaire ! Ça y est, la majorité est à toi. Very Happy

Je lance ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:41

Bienvenu sur notre Forum et Bonne chance pour les votes Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Zonthem




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:46

Juste pour info et si c'est pas trop indiscret, comment vous procédez pour les votes ? Tout les membres votent ou seulement une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
My-Dear

My-Dear


Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Agride (C'est drôle hein)

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:18

Tout dépend de ceux qui passent sous le bureau.
Plus sérieusement chaque membre est invité à voter pour une candidature.

Dear
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:50

Effectivement, je confirme que chaque membre peut voter et tous les votes ont la même valeur : qu'ils émanent d'un joueur ancien comme nouveau, d'un membre ou d'un membre du conseil, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Zonthem




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 15:42

Au rique de vous embêter, les votes durent combien de temps ?

En effet après plusieurs jours sans réponses je commence à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 16:07

Effectivement tu fais bien de nous solliciter à nouveau ! Cela peut parfois prendre du temps car nous avons pour principe d'attendre un maximum pour avoir le meilleur jugement possible.

Dans ton cas, plusieurs ont exprimé leur envie de d'abord t'avoir en test parmi-nous, c'est pourquoi je t'annonce que tu es accepté en test. Cette période dure 7 jours, tu n'as rien de particulier à faire si ce n'est nous attesté de ta sympathie et de ta motivation en jouant à nos côtés. Very Happy

Contacte Nighv, Beludia, My-Dear, Cyriel ou moi-même afin d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Dim 13 Sep - 17:08

Du fait de la rentrée nous avons pris la décision de prolonger les périodes de test, ce qui explique que tu dispose d'un laps de temps plus long à nos côtés afin d'apprendre à se connaitre pour prendre une décision finale. Sache donc que tout est encore en jeu et que l'activité est évidement tout de même très valorisée si tentée que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zonthem




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Mar 15 Sep - 7:03

Le temps de jeu est justement un problème pour moi en ce moment, je ne sais pas du tout quand jouer !
Si vous me refusez pour inactivité, je ne vous en tiendrais pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Mar 15 Sep - 7:20

Si vraiment ton emploi du temps ne te permet pas de jouer nous pouvons repousser ta phase de test à plus tard, mais il faudra bien quelle ait lieu un moment ou un autre. Nous comprenons que chacun puisse avoir un emploi du temps compliqué, c'est d'ailleurs le cas pour plusieurs de nos membres, mais il nous faut tout de même prendre une décision te concernant et sans un temps de jeu raisonnable cela est difficile de ne pas faire d'erreur. Que préfère-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zonthem




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Lun 5 Oct - 13:08

Je pense que l'on peut raisonnablement annuler ma candidature, je ne suis pas sur de rejouer à Dofus cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1Lun 5 Oct - 18:05

Effectivement, bonne continuation à toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature de Zonthem   [Test] Candidature de Zonthem Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Candidature de Zonthem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé après test] Candidature de Nierl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: