Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul)

Aller en bas 
+3
Canirn
Razmog
Talyk
7 participants
AuteurMessage
Talyk

Talyk


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Empty
MessageSujet: [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul)   [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Icon_minitime1Lun 7 Sep - 19:59

Bonjour à vous ! Avant de faire ma candidature proprement dite, permettez moi de vous rapporter l'histoire au terme de laquelle j'ai choisi de me présenter à vous.
(les plus impatients peuvent sauter le rp, qui n'est pas mon meilleur, m'enfin)

-Allô ? ....Un deux... Allô allô, ici Grosse Pioute, répondez, agent Sprotch !
-krfkrkf...all..krshhhksrf
-Il répond pas?
-Je ne sais pas, il y a des champignons sur la ligne... Encore un coup de l'Ougah ça...
-Putain d'Ougah !
-krfkffsh... all... allô? Nanmayallôkwa !
-Ah ça y est, il demande le mot de passe ! Alors... ligne quinze... voilà: Tayunefilletapadchempoinkoi !
-C'est bon Grosse Pioute, ici Sprotch. Le sujet exploite impudemment un pauvre chacha angora et le force à pêcher ! Je vous envoie le visuel ! N'ayez crainte, je me suis déguisé en piou !

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) <a href=[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Cn910" />

-Mais... qu'est-ce que ?!
-Allô, agent Sprotch ? Que faites vous ? Ce n'est pas la bonne cible ! Nous recherchons un Zobal, jeune et boutonneux, pas un disciple Sacrieur ! Bougez vous le croupion ou je vous prive de graines de sésame !
-C'est cruel quand même...
-Je sais, mais il n'y a que ça qui marche.
-Krrfffkr... Bien reçu, Grosse Pioute, je crois que j'ai trouvé ! La cible maltraite honteusement un Groélent, voilà les images :

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) <a href=[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Sufok210" />

-C'est bien lui !! La Ligue de protection des familiers est fière de vous, Sprotch !
-Merci mais... il sort, je fais quoi ? En plus il a un chacha... Je vais me retirer...
-Suivez le, espèce d'emplumé ! Que fait il ?
-Bon, bon... Alors, heu... Ben il... heu...
-Il quoi? Envoyez les images !
-Voilà :

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) <a href=[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Sufok10" />

-Ah, il glande quoi.
-Oui.
-Passionnant.
-Écoute Jean Pierre, c'est pas ma faute si l'auteur a pas d'idées, hein !
-Allô !! Ici Sprotch, la cible a disparu ! Il a bu une potion avant de s'évanouir dans un nuage de fumée !
-Ah ça, c'est comme mon gamin, à chaque fois que je lui fais fumer un baydoh du koulosse pour le calmer, il s'évanouit. C'est mignon hein?
-La ferme Jean Pierre ! Sprotch, il a du nous repérer ! Je cherche les variations krosmiques... ça y est, le radar l'a retrouvé ! Il est du côté de Tainéla !
-Sérieux, c'est pas mignon?
SPROTCH
-Oui?
-Non, c'est rien, il semblerait simplement que la tête de Jean Pierre ait rencontré le mur. Profondément.
-Je l'ai retrouvé ! J'ai un visuel :

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) <a href=[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Champ_10" />

-On voit rien ! Corrigez, crotte de trool !
-Pardon, c'est un tofu qui m'a sauté dessus... Je crois qu'il me prend pour une pioute!
-C'est tout à fait normal. Alors ?
-Voilà voilà :

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) <a href=[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Champ10" />

-Mais... Il vous regarde ! Vous êtes repérés !
-Il... Il approche ! Au secou..ARRRGH !
-Sprotch? Allô? Allô Sprotch? Réveillez vous, fiente de bwak !
-Coucou. Tu veux voir ma...
-Qui êtes vous ! qu'avez vous fait de Sprotch ?
-Je suis Champêtre, et votre espion est bientôt mort, mon chacha lui mange les pattes et mon atouin lui pince les fesses. Mwahaha.
-Vous êtes abject !
-Je sais. Je n'ai pas toujours été ainsi vous savez. Mais après tant d'années de solitude...
-Pardon? Mais vous êtes un gamin !
-Je parle de l'ensemble de mes incarnations, vieux débris ! Être monocompte n'est pas facile vous savez... Tout faire seul, à la longue ça vous frustre... Tenez voyez cette photo :

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) <a href=[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Moon_a10" />

-Le Moon ? Vous l'avez fait seul ?
-Oh, c'était avant que son alter ego sombre ne se mette à pondre des totems, hein. Mais imaginez, plusieurs vies de solitudes, combien cela change une âme !
-Vous devriez vous trouver une guilde ! Je peux vous donner une adresse, ils sont tous un peu... Un peu comme vous ! Mais relâchez mon agent !
-L'adresse d'abord.
-Bon... il s'agit de la guilde Helyad... Essayez.
-Merci bien.
-Et Sprotch ?
-Oups... Il a voulu s'enfuir et s'est fait tuer par un champchamp. Encore un coup de l'Ougah ça.
-Putain d'Ougah...


Voilà pour le petit rp, j'aime bien en faire pour les candidatures de guilde, mais je ne pratique pas du tout le rp ingame, je précise ! J'aurai aimé faire une histoire mieux construite avec plus d'images, mais mon petit zobal est trop récent sur Agride, il ne possède presque rien, et surtout aucune attitude ! No


Place à une vraie présentation à présent: Talyk pour vous servir, je joue depuis quelques jours un zobal sur Agride, actuellement lvl 42, ça rigole pas !
Je joue à dofus depuis.... un certain temps, je ne sais plus exactement, mais mon compte actuel est actif depuis 2010, m'indique le forum. Toujours en monocompte, je jouais jusqu'ici sur le serveur le plus vide de l'univers Li Crouch. J'ai touché à peu près à toutes les classes, mais je n'ai pas dépassé le niveau 193, on ne peut donc pas dire que je sois encore allé au fond du jeu ! Ce n'est pas un mystère, dofus tout seul, c'est pas très fun. Quand en plus on est sur un serveur vide, et à majorité multicompte, c'est encore moins fun. Et donc, au fil de mes lectures sur le forum offi, l'idée à germé de tout reprendre sur Agride, et me voici !


Je suis, et je l'assume, un joueur casual. Je joue assez souvent, surtout le soir, mais je déteste faire toujours la même chose : je hais le farm. Pour le reste, je suis partant pour à peu près n'importe quoi ! Et dieu sait que je raconte n'importe quoi... Je compte donc bien m'incruster à la moindre sortie en donjon, aider à pex le nouveau en pano piou, ou encore miner ensemble parce que diggy-diggy-hole, c'est cool ! (la tristesse de pas pouvoir mettre de lien)


Au passage: je ne joue pas à minecraft. Voilà, c'est dit.  
Ah, je ne sais pas si vous jouez bcp avec ts ou skype, mais je dois dire que je suis pas super fan de ça. Enfin, pas en permanence, mais de temps en temps, pour le fun ou pour des sorties, aucun pb !


Pour le reste, Nicolas pour vous servir, j'ai 22 ans, et j'ai obtenu mon master recherche en maths fondamentales. Donc, je fais un M2R en maths appliquées cette année, parce que choper une thèse, c'est pas facile. Bref, je sens que cette partie vous fait peur donc précisons tout de suite une chose: je suis NORMAL. Voilà. :OO:  


Sinon, j'aime les chats cat , le japon (j'y ai fait un mois de volontariat, et ma seule envie est d'y retourner!), je vis à bordeaux mais je suis originaire de Lille, je bois beaucoup (trop) de café...


Ah, peut être que certains d'entre vous regardent un peu le fofo officiel, et les créations des joueurs: j'y ai une galerie, (Projet Kalypso/Galerie de Talyk )
avec un petit projet de fan bd, et des illu en tout genre. Ma grande tristesse est que mon attitude peindre soit restée coincée sur Li crounch...Crying or Very sad  Tant que j'y suis je précise que je prends volontiers des commandes des guildeux, donc, faites vous plaisir ! Même si je peux avoir des délais assez longs Rolling Eyes


J'ai déjà oublié les exigences de candidatures, n'hésitez pas me demander si vous voulez plus d'informations. Ah oui, le rapport à l'autorité c'est ça? J'être un SAUVAAAAAGE !!
Non, mais tant que les règles sont logiques (et en général évidentes) je les respecte sans problème.


Tant que j'y suis: pour vous adresser à moi, dites "monseigneur" vous pouvez m'appeler par le pseudo de mon perso: Champetre, ou Talyk (si je crée d'autres persos j'essaierai de l'intégrer à leur nom).
 

Quant à l'orthographe, j'aime écrire bien (même s'il m'arrive de fèr des fote) et qu'on écrive bien. Mais je ne râle que si c'est vraiment trop moche. D'ailleurs, on écrit "Allié(s)" et pas "AllieR(s)", en nom de groupe, en bas.  Very Happy  (comment se faire lyncher en deux leçons)


Bon, je crois que j'ai explosé le record du post le plus long, alors je vais me calmer. Merci à ceux qui ont eu la gentillesse et la patience de lire ce pavé ce menhir. J'attends vos avis avec une tasse de café impatience !

Talyk
Revenir en haut Aller en bas
Razmog

Razmog


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul)   [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Icon_minitime1Lun 7 Sep - 20:32

Jolie candidature Smile
Félicitations ^^ ( je lirai ton Rp Mercredi Smile )
Bienvenue à toi tout d'abord Smile,
Je sais jamais trop quoi dire sur les candids.
Alors, Bonne chance à toi pour les votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canirn

Canirn


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul)   [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Icon_minitime1Lun 7 Sep - 20:48

Bonsoir.

Ton RP est sympa, il me fait penser à certaines séries audio, style les aventurier du Survivor, à voir si cette ressemblance est fortuite ou bien s'avère véridique.
Le vote concernant ta candidature devrait être lancé sous peu, je suis certain que tu as toutes tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Talyk

Talyk


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul)   [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Icon_minitime1Lun 7 Sep - 21:19

Coucou! Eh bien merci ! Smile
Pour le style, au départ je suis parti sur quelque chose de plus classique, puis ça a pris cette forme, et j'ai pensé que c'était une bonne idée... et effectivement, légère inspiration de Survivor et le DJ Naheulbeuk. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patriot

Patriot


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2015

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul)   [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Icon_minitime1Lun 7 Sep - 22:45

Bienvenido sur le forum soldat.
Si tu t'tiens correctement au garde'vous et que tu respectes les règles élémentaires de vie et de cohésion, tout devrait très bien se passer, le cas échéant ... Evil or Very Mad

Bref j'ai bien apprécié ta candid, ce serait un oui pour ma part.
En espérant te croiser ingame, on se fait de bonnes grosses marades par chez nous !

AU PAQUET! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul)   [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 7:13

Bienvenu sur notre petit coin de Geeks alias le Forum Officiel d'Helyad. (De bien grands mots pour dire Salut). Bref , j'ai bien aimé ta candidature bien que des fois je me suis perdu en route (Interférences GPS , sacré Ougah).. Je lance le Vote te concernant , plus qu'à te souhaiter bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Talyk

Talyk


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul)   [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 9:47

Patriot a écrit:
Bienvenido sur le forum soldat.
Si tu t'tiens correctement au garde'vous et que tu respectes les règles élémentaires de vie et de cohésion, tout devrait très bien se passer, le cas échéant ...  Evil or Very Mad

Bref j'ai bien apprécié ta candid, ce serait un oui pour ma part.
En espérant te croiser ingame, on se fait de bonnes grosses marades par chez nous !

AU PAQUET! bounce

Merci ! *fais des pompes en prévision de ce qui l'attends...*

Nighv a écrit:
Je lance le Vote te concernant , plus qu'à te souhaiter bonne chance !

C'est le moment ou je dois sortir des chocolats et des bouteilles de pastis pour vous les offrir, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul)   [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 10:16

Une bonne bouteille de rouge suffira pour me corrompre.

Bienvenue à toi et bonne chance, on peut dire que ta candidature a le mérite de réellement se détacher des standards pour proposer quelque chose d’agréable et d'original. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonkeyMar

DonkeyMar


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 30
Localisation : Mayenne

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul)   [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 13:05

J'ai adoré ta candidature, il manque un peu de singe pour la poffiner mais c'est bon !

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Talyk

Talyk


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul)   [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 18:48

DonkeyMar a écrit:
J'ai adoré ta candidature, il manque un peu de singe pour la poffiner mais c'est bon !

Bienvenue.

Il y a bien le moon ! (je recycle mes vieux screens)

Et pour le vin rouge, j'ai un st-emilion en réserve, si ça intéresse...

Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul)   [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 22:11

Je t'annonce que tu es accepté parmi-nous !

Tu peux contacter My-Dear, Nighv, Beludia ou moi-même sur le jeu afin d'être intégré IG.

Ps : Effectivement, bien vue pour les alliers... euh, alliés. My bad, on ne peut pas toujours être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
DonkeyMar

DonkeyMar


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 30
Localisation : Mayenne

[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul)   [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 8:05

Le moon ne suffit pas insolant, j'veux du kong !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul)   [Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Talyk présente : Champêtre, ou ne pas être (seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Peut-être un nouveau ... :) Candidature Dlogy !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Candidature de Florges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: