Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Joveyall.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joveyall




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2015

[Accepté]Candidature Joveyall. Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Joveyall.   [Accepté]Candidature Joveyall. Icon_minitime1Sam 7 Nov - 0:30

Salut à tous, ici Joveyall.

Je porte le même pseudo sur le jeu, mais dans la vraie vie les gens ont plus tendance à m'appeler Mathieu (paraitrait que c'est mon prénom..).
J'ai 20 ans dans quelques jours (le 11 novembre, classe n'est-ce pas?) et j'habite dans les Ardennes.. un département fantôme dont vous entendez sans doute parler pour la première fois aujourd'hui Laughing
Ca se situe dans le nord-est (de la France, oui oui), non loin de la frontière belge. Je suis donc un peu ch'ti.. et un peu belge.. mais pas trop bounce

Je serai souvent disponible puisque je n'ai pas encore de travail pour le moment.. le fait d'habiter dans la cambrousse au beau milieu de nulle part n'aide pas beaucoup.
La musique occupe une grande partie de mon temps libre. Entièrement autodidacte, je joue de la guitare et depuis plus récemment du synthé.

Je pense en avoir assez dit concernant ma vie réelle.. inutile de dire que les jeux vidéos occupent l'autre grande partie de mon temps libre cyclops
Je suis un débutant sur Dofus. Je me rappelle.. c'était un jeu qui faisait fureur à l'époque où j'étais au collège.. pendant que moi, vilain petit canard que je suis, jouait seul à un MMORPG peu connu en France nommé RuneScape (avant de migrer sur WoW par la suite).
Donc non, je ne serai pas ce rabat-joie qui répète à tue-tête "c'était mieux avant !"  clown

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure cet été, pour me détendre entre quelques parties League of Legends (qui commençait déjà à me fatiguer). Malheureusement, j'ai choisi le mauvais serveur : Raval, où tu ne fais rien si tu n'es pas HL. Pas de place pour un noob comme moi donc Razz J'ai bien accroché au jeu malgré que je jouais 100% solo sur une classe assez difficile (xélor).
J'ai commencé à me lasser d'être seul, au niveau 110 à farmer mes métiers sans réel objectif ne sachant trop quoi faire, si ce n'est amasser des kamas qui ne me serviront sans doute à rien.
Et c'est pourquoi j'ai rejoint Agride aujourd'hui, sur un petit steamer Smile En me renseignant sur les forums de jeuxvideo.com (là où j'ai entendu parler de la guilde d'ailleurs) j'ai pu comprendre que c'était le serveur où j'avais le plus de chances de rencontrer des bas levels comme moi qui souhaitent profiter du jeu, découvrir.. et non farmer non-stop jusqu'au niveau 200 avant de commencer à jouer "pour de vrai".


Voilà, c'était tout. alien
Merci d'avoir lu, en espérant vous rencontrer ingame. Vous pouvez toujours m'ajouter dans votre liste d'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté]Candidature Joveyall. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Joveyall.   [Accepté]Candidature Joveyall. Icon_minitime1Sam 7 Nov - 11:41

Salut à toi, ton profil semble vraiment correspondre à l'esprit de la guilde ! Bonne chance à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokja

Pokja


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015

[Accepté]Candidature Joveyall. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Joveyall.   [Accepté]Candidature Joveyall. Icon_minitime1Dim 8 Nov - 0:43

Bien le bonjour et merci pour ta candidature !

Bonne chance à toi pour les votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

[Accepté]Candidature Joveyall. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Joveyall.   [Accepté]Candidature Joveyall. Icon_minitime1Dim 8 Nov - 19:20

La candidature est agréable à lire
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Seolidan




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2015

[Accepté]Candidature Joveyall. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Joveyall.   [Accepté]Candidature Joveyall. Icon_minitime1Dim 8 Nov - 20:36

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Puisse le dieu du temps être avec toi pour cette candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté]Candidature Joveyall. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Joveyall.   [Accepté]Candidature Joveyall. Icon_minitime1Lun 9 Nov - 18:46

Tu es accepté parmi-nous ! Contacte nous IG afin d'être recruté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Joveyall. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Joveyall.   [Accepté]Candidature Joveyall. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Joveyall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: