Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pentesilee




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016

[Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi* Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi*   [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi* Icon_minitime1Dim 17 Jan - 18:49

Pierre qui roule n'amasse pas mousse!   Shocked

     Par ou commencer...
Hmm comme la plus part des personnes qui viennent poser leur candidature, je fais partie de ceux qui ont connu Dofus à ces tous débuts, début plutôt catastrophique pour ma part.
    Les erreurs de jeunesses *soupire* avec un pseudo à faire des envieux (ne me demandez par pitié, je préfère emmener ce terrible secret dans ma tombe Embarassed ) mais aussi le faire de mettre ces points de caractéristique un peu partout, rigolez pas je suis sure que vous êtes tous tombés dans le panneau vous aussi!
Puis je suis sortie du néant pour repartir à zéro sur Ulette, ecatte lv 183 avec un pseudo cette fois acceptable. J'ai rejoins alors une petite guilde vers le lv 20 ou je suis restée jusqu'à ce que j’arrête de jouer (ah si fidèle) et je ne sais pas par quelle magie je suis passée du boulet à bras droit pour finir meneuse.
     J'ai toujours joué en mono-compte, je trouve cela beaucoup plus agréable et convivial  Laughing
J'ai repris Dofus il y a 2 mois ou j'ai tout recommencé à zéro sur Agrid, je suis maintenant lv 95 toujours avec une ecatte. Alors quand j'ai vu votre projet de recommencer tout à zéro j'ai tout de suite accroché et souhaité faire partie de votre aventure!

Sinon, je suis une sudiste ayant horreur de la chaleur  âgée de 19 ans du nom de Fiona femme de skrek (comme ça personne fera cette blague pourrie  Twisted Evil ).
J'adore le sport en général, plus particulièrement le Foot que je pratique. Puis en passion première, dont j’espère un jour en vivre le dessin!
Je suis le genre de personne à qui on demande si je vais bien des que j’arrête de sourire  bounce on me surnomme parfois zebulon car je ne tiens jamais en place, les seules fois ou je suis calme c'est devant mon pc "mon précieux!!"


   Je vais m’arrêter là, en espérant que ma présentation vous plaira et si il y a des questions j'y répondrais si ma flemme aiguë le veux bien. silent Huhuhuhu

Ps: excusez moi si il y a des fautes d'orthographes.

BANZAIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Throrin

Throrin


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2015

[Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi*   [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi* Icon_minitime1Dim 17 Jan - 21:56

je n'ai rien a redire :b
bonne chance pour la suite, on te tiendra au courant dès que possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Foolik

Foolik


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

[Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi*   [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi* Icon_minitime1Lun 18 Jan - 14:28

Rien à redire non plus, le texte tout centré c'est un style... Razz
Une ecatte de plus c'est jamais de trop !

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pentesilee




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016

[Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi*   [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi* Icon_minitime1Lun 18 Jan - 16:39

Hahaha merci, en espérant que ma sentence ne sois pas irrévocable...

Bon le texte tout centré c'est vrai que maintenant que je le revois c'est pas le truc le plus agréable à lire x)
J'espère que vos rétines me pardonneront Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi*   [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi* Icon_minitime1Lun 25 Jan - 10:10

Tu es accepté, bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pentesilee




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016

[Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi*   [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi* Icon_minitime1Mer 27 Jan - 18:40

Hooo merci beaucoup!
*toute contente*
cela vous dérange si je ne vous contacte que vers jeudi soir pour rejoindre la guilde :3?
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi*   [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi* Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 15:07

Annonce :

En toute honnêteté, nous avons accepté les derniers arrivants de nous disant que cela servirait d'appuis pour relancer le recrutement. Cependant, n'ayant pas du tout le temps de m'en occuper je préfère vous prévenir qu'en ce moment Helyad n'est pas du tout active et vous recommande donc, dans votre intérêt, de trouver une famille qui vous offrira ce que vous recherchez.

Je suis désolé de devoir vous dire cela, car ça aurait pour moi été un réel plaisir de jouer avec vous, mais avec 9 mois d'existence et plusieurs renouveaux Helyad doit peut être aujourd'hui fermer ses portes, ne serait-ce le temps de refonder les bases qui faisaient que cela fonctionnait.

A vous de voir, sachez que si vous êtes intéressé par une guilde de cette superbe alliance qu'est ATLAS je toucherai un mot en votre faveur, bien que cela ne soit en aucun cas un passe-droit cela fera peut être la différence. Merci à vous pour le temps que vous nous avez accordé et recevez à nouveau mes plus plates excuses.

Balsheme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi* Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi*   [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: