Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?

Aller en bas 
+8
Ekhina
Balsheme
Saturnos
Lahre
Grobidouw
Nighv
Beludia
john199893
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Sam 2 Mai - 17:08

Envie de partager ce qui vous fait vibrer pendant que vous parcourez ce "magnifique" (n'est-ce pas ? Very Happy) forum ? N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
john199893




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Dim 3 Mai - 2:37

Je me lance, en ce moment j'écoute beaucoup Lean On de Major Lazer et une musique moins connu qui ambiance bien : Dennis - Vamos beber. Et vous quelles musiques écoutez-vosu pour vous mettre de bonne humeur?
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Dim 3 Mai - 9:11

Europe - the final countdown pour se réveiller !

Et derrière un petit Stupeflip (Apocalypse 894) ou directement un dum dee dum (de la trap), mais ça me parait un peu agressif de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
john199893




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Dim 3 Mai - 11:48

Ha ! the final countdown, j'adore cette musique Very Happy . J'ai essayé les deux autres et franchement dum dee dum je m'attendais à plus agressif quand tu as dit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Dim 3 Mai - 12:01

Pentatonix
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:33

Ac/Dc
Nirvana
Iron Maiden
Motorhead
Queen
Guns & Roses
Led Zeppelin
Green Day
Metallica
3 Doors Down
My Chimical Romance
System of a Down
Sum 41
Ozzy Osbourne
Matylin Manson
Rolling Stones
The Animals
Eminem
Arctic Monkeys
The Beatles
Eagles
...
- Sinon en jeu les musiques armonieuses de la 1.xx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grobidouw

Grobidouw


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:09

En ce moment j'écoute des chansons/musiques tirées de mangas/jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Lahre

Lahre


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2015

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:00

Nirvana
Motorhead
Metallica
System of a Down
Marylin Manson
Judas Priest
Chelsea Grin
Slipknot
Suicide Silence

Voilà pour les principaux, et bien sûr les musiques de la 1.2x, d'ailleurs Nighv, tu as de très bon goûts je trouve. (même si Iron Maiden, j'aime pas trop, à part Fear of the dark)
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:42

Jacques Brel - Dans le port d'Amsterdam

J'écoute principalement de la trap, de l'electro et du rock à l'ancienne, mais Brel et Gainsbourg sont des putain de génies.


Dernière édition par Balsheme le Lun 4 Mai - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturnos

Saturnos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2015

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:58

Voilà mon historique d'écoute sur Deezer Smile

image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430690229-2015-05-03-23-56-59.png
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Lun 4 Mai - 2:53

Lahre a écrit:
Nirvana
Motorhead
Metallica
System of a Down
Marylin Manson
Judas Priest
Chelsea Grin
Slipknot
Suicide Silence

Voilà pour les principaux, et bien sûr les musiques de la 1.2x, d'ailleurs Nighv, tu as de très bon goûts je trouve. (même si Iron Maiden, j'aime pas trop, à part Fear of the dark)

Ah enfin un connaisseur , pour Iron Maiden ecoute aussi : The Trooper , un début épique
*... You'll take my life but I'll take yours too ! ... *

youtu.be/dTaD9cd8hvw?t=35s

Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Lun 4 Mai - 2:55

Grobidouw a écrit:
En ce moment j'écoute des chansons/musiques tirées de mangas/jeux vidéo.

Écoute ca Very Happy > youtube.com/watch?v=XMXgHfHxKVM
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Lun 4 Mai - 9:59

Grobidouw a écrit:
En ce moment j'écoute des chansons/musiques tirées de mangas/jeux vidéo.

L'instru triste de Naruto me fera toujours un petit effet. Very Happy

Sinon J2, qui a fait les musiques de présentation de Far Cry 4, bon essentiellement des reprises style I will survive ou Born to be wild, mais j'adhère complètement. A la fois beau et épique, les musiques de trailer parfaites.

Sinon un petit Awolnation de bon matin ça met toujours de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Grobidouw

Grobidouw


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Lun 4 Mai - 15:39

@ High V : Elle est terrible, ca m'a même donné envie de regarder le manga, dès que je peux je check ca !

@ Balsheme : Tu parles de Sadness and sorrow ou une autre?

Sinon c'est clair qu'il y a des musiques qui filent des frissons ! Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Lun 4 Mai - 15:53

J'étais plus sur du Sail, elle me réveil en douceur et me transmet quand même quelque chose d'assez fou. Un classique je l'admets, mais je ne m'en lasserai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ekhina

Ekhina


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 29
Localisation : Var

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Lun 4 Mai - 16:44

Personnellement un peux de tout :

En se moment IAM, Soprano quelques musique , metalica, SoAD, avenged sevenfold.... etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Lun 4 Mai - 18:25

Grobidouw a écrit:
@ High V : Elle est terrible, ca m'a même donné envie de regarder le manga, dès que je peux je check ca !

@ Balsheme : Tu parles de Sadness and sorrow ou une autre?

Sinon c'est clair qu'il y a des musiques qui filent des frissons ! Que du bonheur !


Mangas Sorti en Juin 2013 Élu meilleur mangas de la même année , 2 saisons déjà sorties , un film encours de production et la saison prochain pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:49

De suite : Lindsey Stirling - Shadows Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saturnos

Saturnos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2015

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Andrynhile




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Dim 31 Mai - 2:39

:-D

Revenir en haut Aller en bas
swone

swone


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27
Localisation : Une galaxie lointaine...

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Sam 10 Oct - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Pokja

Pokja


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Lun 12 Oct - 13:00

Je vois qu'il y a de la matière dans tout ça ! Personnellement ce que j'admire et trouve très appaisant sont les suites de J.S Bach pour violoncelle seul, interprétées par Jean Guihen Queyras.
Bon, vrai que c'est de la musique classique mais bon, je vous suggère de prendre au moins 5 minutes de votre vie pour écouter sa version. L'intégrale est disponible sur youtube Smile
Revenir en haut Aller en bas
swone

swone


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27
Localisation : Une galaxie lointaine...

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Lun 12 Oct - 17:35



Effectivement, après une journée difficile ça peut être sympa à écouter.
En terme de compositeur j'adore Beethoven personnellement.Very Happy



En ce qui concerne bach y'a quelque chose qui m'inspire et je ne sais pas pour quoi c'est "badinerie"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Pokja

Pokja


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Mer 14 Oct - 0:17

Ah oui, gros tube le Beethoven :p il me semble qu'il est pas mal utilisé dans l'univers du cinéma.
C'est une très bonne question pour la Badinerie ! Je vais faire mes une recherche à ce sujet et vous tient au courant, pardis ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
swone

swone


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27
Localisation : Une galaxie lointaine...

Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1Mer 14 Oct - 22:27

Ok, attendons le fruit de tes recherches sur un classique du rock n' roll Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?   Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez au moment ou vous parlez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Taverne :: Culture & Divertissement-
Sauter vers: