Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrek

Andrek


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : Ateliers

Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux !   Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:20

Coucou chers courageux participants au projet Helyad ! Smile

J'apprécie ceux qui se lance dans ce genre d'aventure, aussi je souhaiterait vous donner un coup de pouce (enfin pour ceux qui le veulent hein ^^); sans être le Père Nowel, je vous propose néanmoins quelques cadeaux ^^ santa

En effet depuis que je suis sur le serv, je me suis lancé dans l'artisanat avec passion et, ma foi, pas mal de réussite puisqu'à ce jour je dispose de tous les métiers de craft/récolte utiles au lvl 100 ainsi que d'une majorité de fm.

Idea  Ce que je vous propose, c'est une grosse réduction dans ma boutique; gratuité pour tout ce qui touche à vos stuffs affraid , et tarifs de craft préférentiels pour le développement de votre porte-monnaie si vous faites du craft/fm/vente bounce

Pour ce qui est de passage de dj/succès, c'est vous qui voyez quel taux de mulage vous voulez accorder à votre nouveau départ car je peux aussi dépanner un peu de ce côté. (le premier qui pense à payer pour ça, il reste à la porte du dj) pirat

Au plaisir de vous croiser IG,

/w Andrek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-changer.com
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux !   Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:06

Bonsoir à toi Andrek et bienvenue sur notre forum !

Cela fait plaisir de voir que des personnes extérieures s'intéressent tout de même au projet de la sorte. Smile Cependant, je préfère préciser dès maintenant un point crucial concernant l'aide que tu proposes et qui est d'ailleurs extrêmement généreuse et cela nous touche beaucoup, mais que nous ne pouvons évidement pas accepter. Je ne dis pas qu'avoir recours à un petit peu d'aide est proscris, mais cela peut très vite donner libre cours à une aide plus poussée et qui la remettrait le projet en question. Le but est de repartir de zéro, ce qui implique de repasser par ces longues phases de galère, avoir un vrai challenge en somme. Donc si nous commençons à prendre quelques petits raccourcis, aussi infimes soient-ils, cela pose problème et je ne voudrais pas que certains membres se sentent trop tentés et en abusent.
Même si encore une fois cela reste très généreux de ta part !

Bref, bienvenue à nouveau, tu inaugure le rang d'invité d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux !   Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Icon_minitime1Lun 4 Mai - 2:43

Et c'est là que *Invité d'honneur* est vraiment employé au son sens premier, car ta proposition est certes très honorable bien que contraire à notre façon de jouer . Cependant rares sont ceux qui font preuve d'autant de courtoise alors encore Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ekhina

Ekhina


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 29
Localisation : Var

Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux !   Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Icon_minitime1Lun 4 Mai - 3:17

Un énorme merci pour cette aide proposée, que l'on peut d’ailleurs qualifier de généreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Bayn




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2015

Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux !   Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:12

Hey Andrek c'est moi qui tes ramené ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux !   Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:50

Comme les autres , je te remercies de ton aide ! Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrek

Andrek


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : Ateliers

Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux !   Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 11:24

Oh je m'y attendais, c'est pour ça que je ne propose pas la gratuité pour tout :p
Simplement comme notre serveur est souvent critiqué pour ses tarifs prohibitifs à bas level, jme disait que ça pouvait éviter à certains de se décourager en voyant fondre leur tas de kamas pour le simple craft d'une pano qui les aiderait à ne pas être sous stuffé pour leur lvl ^^

édit; je tacherai de vous orienter aussi les autres joueurs motivés et sérieux que je croise et qui recommencent eux aussi sur Agride et sont en recherche de compagnons d'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-changer.com
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux !   Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 14:15

En tout cas au plaisir de te croiser sur Agride un jour ! Wink

Tu fais bien de souligner motivés et sérieux, désormais seules les vraies candidatures seront traitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux !   Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 14:33

Merci encore de ton soutien, je te croiserai peut-être sur le serveur, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux !   Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trousseau de clef, c'est bien, mais un couteau-suisse, c'est mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais quel plaisir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Présentation des invités d'honneurs-
Sauter vers: