Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !

Aller en bas 
+3
Enaw
Balsheme
Alturie06
7 participants
AuteurMessage
Alturie06




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2015

[Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Empty
MessageSujet: [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !    [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Icon_minitime1Mar 7 Juil - 15:29

Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Je ne suis pas très doué pour faire se genre d'écrit mais je vais faire de mon mieux !


Présentation perso IRl:


Je m'appelle Tommy ou Tomix pour les intimes, j'habite en région PACA dans un petit village qui se nomme Sospel qui se trouve à quelques kilomètres de Menton, je travail en service restauration,Barman le soir à partir de 18h30 jusqu’à la fermeture c'est à dire 23h comme 00h ou même 01h. Je fais du sport, du Judo ! J'aime beaucoup la musique, je joue d'un instrument le piano. Je suis en étude de Sport à Aix en Provence en Prépa-Sport, et l'année prochaine je vais faire mon Bapat et ensuite le BP JEPS APT (Activité Physique pour Tous).




Présentation IG:


J'aime vraiment ce jeu dofus mais se qu'il manque énormément c'est la maturité, l'entraide des personnes et j'ai envie de retrouver cette convivialité qu'il y avais à l'époque comme sur la 1.29.
J'ai commencer a jouer à dofus à la 1.29 en créent quelques personnages etc, j'ai arrêté plus d'une fois, et quand j'étais au collège j'avais créer un sacrieur qui est actuellement 177 sur goultard (j'ai transférer de Hel Munster à Goultard).

Ensuite il y a quelques mois j'ai créer une team de 3 personnages qui est maintenant au alentour des niveaux 120-130.

La communauté sur mon serveur n'est pas tip top, et je m'en lasse vraiment.

J'ai envie de changer d'ère, c'est à dire recommencer un nouveau personnage, trouvez des personnes sympathique et qui recherche le même but que moi,tout recommencer à zéro !

Monter ses métiers, farmer, dropper, apprécier le jeu, les gens qui y joue, déconner, et je suis aller voir sur le forum de dofus et je suis tomber sur votre guilde ! Cela ma beaucoups et j'aimerais vraiment voir comment ça pourrais se passer dans votre guilde et pourquoi pas y rester si vous êtes d'accord bien sur ! (Je suis actuellement un xélor 28 avec une petite base de kamas car j'ai fait la connaissance de quelqu'un de très gentil qui ma offert des équipements et quelques kamas). A bientôt peut-être ! ^^

J'allais oublier ! J'ai skype et teamspeack si besoin pour discuter ça serais super sympa !


Merci, au plaisir de pouvoir vous rencontrez !

Cordialement Alturie IG.
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !    [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Icon_minitime1Mar 7 Juil - 16:24

Salut à toi et merci pour l'intérêt que tu nous porte ! Smile

Je lance dès à présent ton vote et te souhaite bonne chance cher ami. Je tiens tout de même à te préciser que si jamais un joueur nommé Kaatchu te contacte pour nous décrédibiliser cela n'est pas étonnant compte tenu de sa frustration actuelle qui n'est malheureusement pas justifiée. Étant donné que notre Enaw national (dernier recrue en date) avait été contacté par ce vil joueur, cela ne m'étonnerait guère qu'il renouvelle l'expérience.

Quel est ton pseudo en jeu ? Alturie ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaw

Enaw


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2015

[Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !    [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Icon_minitime1Mar 7 Juil - 16:38

Bonjour Tommy, je vois que tu es musicien, pianiste en +, on devrait crée un club de musique, d'autres le sont dans la guilde y compris moi. Par curiosité, tu écoutes quoi comme genre de musique ou chanteur ? J'essaye d'élargir mes gouts musicaux, c'est toujours sympa de savoir ce que les autres écoutes. Sinon nous ne sommes ni sur skype ni sur TS mais sur mumble. Et sinon je confirme ce que dit Balsheme, je suis dans la guilde depuis deux jours et je m'y plait bien, y a beaucoup d'ambiance Smile.
Enfin, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !    [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Icon_minitime1Mar 7 Juil - 17:11

Bien le bonjour , bienvenu sur notre forum , ta candidature me plait assez , un pianiste , bah comme le dit Enaw on montera bientôt un groupe *Wifi* , sinon je te souhaite bonne chance quant au vote !

Enaw , si y'a quelque chose que je te conseillerai volontier c'est le *Rock 'n' Roll* Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ulah




Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : C'est le NORD

[Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !    [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Icon_minitime1Mar 7 Juil - 18:10

Salut !

J'ai noté deux trucs qui m'ont particulièrement fait frémir du pubis dans ta présentation :
- La première, t'es musicien. Je suis musicien. Nous sommes musiciens. Et ça, c'est cool.
- La seconde, tu es Barman. J'aime boire, tu aimes servir à boire. Comme quoi on est faits pour s'entendre Very Happy

Plus sérieusement, t'as l'air vraiment sympa et tu partages les mêmes motivations que moi. Donc bonne chance, et j'espère te croiser IG prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alturie06




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2015

[Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !    [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Icon_minitime1Mar 7 Juil - 18:15

Bonsoir tout le monde !
je vous réponds en bref car je vais partir travailler, ça me fait plaisir de lire vos messages, vraiment!
j'écoute un peu tout comme style de musique.
je vous répondrez plus en détail après le travail ce soir si vous ne dormez pas encore ^^ ou alors demain.
D'accord Balsheme pour Kaatchu je ferais attention, et encore merci ça me fais très plaisir en espérant que ça va aller ! ^^

IG Alturie
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

[Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !    [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Icon_minitime1Mar 7 Juil - 19:42

Salut , la candidature me plait bien même si je ne suis pas musicien ^^
J'ai tellement d'autres dons , tu t'en rendras compte si tu as la chance d’intégrer notre Guilde .Un Sudiste de plus ne peut pas nous faire de mal .Bonne chance pour la suite en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Patriot

Patriot


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2015

[Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !    [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Icon_minitime1Mar 7 Juil - 21:37

Candidature qui m'attire particulièrement, il étudie à aix (comme moi), il fait du sport (comme moi) et il est musicien (comme moi).
C'est un mec bien, de toute évidence !!
Je dis oui !
Good luck l'ami.
AU PAQUET SOLDATS
Revenir en haut Aller en bas
Alturie06




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2015

[Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !    [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Icon_minitime1Mer 8 Juil - 2:37

Re/Bonsoir !


Merci de partagez vos ressentis par apport à ma candidature, ça me fait très plaisir !

Mattata24 oui j'ai fini ma Prépa en ligne et quand j'aurais mes 18 ans, je pourrais faire mon BP JEPS APT ou alors je le fait dans ma région si c'est possible ! Ensuite le piano j'ai arrêté les cours, maintenant je joue pour mon plaisir et celui de mes parents et aussi mes amis quand il me le demande.
Merci en tout cas de se que tu dis !


Cyriel ! Sudiste c'est ça ! ^^ On aime le Ricard et les citrons Haha !


En espérant de faire votre connaissance et passez de bon moment IG !

Cordialement, Alturie

Merci d'avoir pris la peine de donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Alturie06




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2015

[Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !    [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Icon_minitime1Mer 8 Juil - 4:13

Demain (08/07/2015) je serais connecter à partir de 10h00-11h00, donc si vous avez fait votre vote, ou pour discuter IG envoyer moi un message ça me ferais plaisir.

Alturie
Revenir en haut Aller en bas
Alturie06




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2015

[Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !    [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Icon_minitime1Mer 8 Juil - 14:16

J'attend avec impatience vos réponse ! ^^

à bientot IG !

Alturie
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !    [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Icon_minitime1Mer 8 Juil - 19:17

Cela met généralement plus de temps que cela, mais apparemment les vacances favorisent la rapidité des votes et le tien est sans appel : tu es accepté parmi-nous ! Smile Contact un conseiller / bras droit ou moi-même afin d'être recruté IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !    [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Le début d'une nouvelle aventure?
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Candidature Illimitex
» [Accepté] Candidature Mawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: