Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Candidature Mawn

Aller en bas 
+5
Cyriel
Razmog
Kayto
Chobits
Mawn
9 participants
AuteurMessage
Mawn

Mawn


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : 66

[Accepté] Candidature Mawn Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Mawn   [Accepté] Candidature Mawn Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 15:55

Salut à tous,

Je vous écris aujourd'hui car je souhaite rejoindre votre guilde, en effet ayant été pendant quasiment toute mon expérience Dofusienne en monocompte je trouve cette initiative de créer une guilde telle que la votre géniale !

Afin que vous puissiez décider de ma venue ou non Sad je vais me présenter brièvement IRL ainsi qu'exposer mon expérience IG.

IRL :

Je m'appelle Hugo j'ai 20 ans je joue a dofus depuis +/- 2008 sans compter les pauses que j'ai faites. Je suis étudiant et j'habite seul dans le sud. J'adore les jeux vidéo, je joue pas mal à la ps4.
Je suis fan de sport, notamment foot et rugby même si je ne pratique ni l'un ni l'autre je suis le monde professionnel de ces deux sports de très près. Je suis inscrit dans une salle de musculation histoire de rester en forme et me muscler Wink
Je suis pas trop fan des films récents donc je ne regarde pas trop de films, j'aime d'ailleurs tous les styles de films, mon film préféré est Fight Club  I love you
Je me met petit à petit aux séries j'ai commencé Game of Thrones il y a un mois (je sais je suis légèrement en retard), j'attends impatiemment les suite de Banshee ainsi que de Bates Motel et j'ai terminé Dexter.
Niveau style musical j'écoute vraiment tout, cela dépend de mon humeur/le moment de la journée.

IG :

J'ai tout d'abord commencé à jouer sur Silouate avec des amis ou j'ai monté un cra 150 qui a subit quelques hack qui m'ont fait arrêter. Quelques mois plus tard, je décide de reprendre le jeu mais cette fois seul car tout mes amis avaient arrêtés le jeu. J'ai donc recommencé sur Brumaire ou j'ai monter toute les classes en monocompte jusqu'au lvl 160 environ. Le fait de recommencer avec une nouvelle classe me permettait de ne pas me lasser du jeu. J'ai eu quelques délires "pvp" ou je me montais une mule rien que pour faire du pvp mais avec le temps et le manque de personne dans ce mode de jeu m'a vite lassé. Une fois ce délire vite terminé je me suis lancé un défie avec un ami : 'monter 200 le plus rapidement possible en monocompte' j'ai donc créé un Sacrieur que j'ai monté 200 en 7 mois, ce qui m'a un peu dégoûté du gameplay du sacrieur, je l'ai donc vite arrêté. J'ai voulu recréer un compte et monter un Eni assez haut level pour qu'il puisse accompagner mon sacri plus tard mais n'aimant pas le mulage j'ai monté mon Eni en monocompte. Une fois up 200 j'avais amassé pas mal de kamas pour m'optimiser et me mettre au pvp. Je suis donc arrivé jusqu'au grade 8 et à cette époque le Goularminator arrivait j'ai voulu m'y inscrire mais la concurrence sur Brumaire était trop rude c'est pour cela que je suis retourné sur Silouate où je me suis inscrit, malheureusement n'étant pas assez populaire là bas je n'ai été que remplaçant, j'ai quand même participer à des combats avec un résultat de 4 victoires 1 match nul 1 défaite. Le tournois terminé, j'avais atteint mon but ultime qui était d'up 200 et de participer au plus grand tournois pvp. J'ai donc arrêté et tout donné a mes amis.
En janvier dernier, j'ai décidé de reprendre sur un nouveau serveur mais avec quelque chose de nouveau, j'ai voulu tenter de faire une team, en partant de 0 je n'ai tenu qu'un mois et j'en ai conclu que les teams ne sont vraiment pas faites pour moi !
Enfin nous voila aujourd'hui le 27 août cela fait un jour que j'ai repris le jeu, je suis un peu perdu car en peu de temps beaucoup de choses ont changé, j'ai voulu avoir un nouveau départ, retrouvé l'entraide et redécouvrir le jeu comme à la bonne époque c'est pour cela que je postule dans votre guilde Wink

Je reste disposé a répondre a vos questions si il y en a, désolé les présentation ne sont pas trop mon fort

Merci de m'avoir lu en espérant avoir une réponse favorable de votre part Wink

Edit : Amélioration de la partie 'IRL'


Dernière édition par -Mawn- le Jeu 27 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chobits

Chobits


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28
Localisation : Gallician

[Accepté] Candidature Mawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mawn   [Accepté] Candidature Mawn Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 16:21

Tien donc un sudiste, Wink .

Ta présentation IG est vraiment étoffé, par contre celle IRL l'est un peu moins mais je pense que vu ce que tu nous a dis sur IG cela peut compenser. Mais j'aimerais quand même bien savoir tes passions, tes séries, bref des choses que tu ne penses peut être pas importante mais qui pour nous, nous permette de mieux te cerner. Voir un peu ton caractère/personnalité.

C'est vrai que Dofus a pas mal changé j'ai étais désorientée au début, puisque je jouais sur la 1.29 mais on s'y fais rapidement Smile.

En tout cas Hugo si tu pouvais éclaircir ce point, ça pourrait être pas mal et du coup pour les votes tu pourrais avoir mon "pour".

Je te souhaite donc bonne chance, lorsque les votes seront lancé pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn

Mawn


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : 66

[Accepté] Candidature Mawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mawn   [Accepté] Candidature Mawn Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 16:39

Oui c'est vrai que ma présentation est un peu courte Rolling Eyes

Donc pour l'étoffer : Je suis fan de sport, notamment foot et rugby même si je ne pratique ni l'un ni l'autre je suis le monde professionnel de ces deux sports de très près. Je suis inscrit dans une salle de musculation histoire de rester en forme et me muscler Wink
Je suis pas trop fan des films récents donc je ne regarde pas trop de films, j'aime d'ailleurs tous les styles de films, mon film préféré est Fight Club I love you
Je me met petit à petit aux séries j'ai commencé Game of Thrones il y a un mois (je sais je suis légèrement en retard), j'attends impatiemment les suite de Banshee ainsi que de Bates Motel et j'ai terminé Dexter.
Niveau style musical j'écoute vraiment tout, cela dépend de mon humeur/le moment de la journée.

J'édit ça sur la présentation principale
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature Mawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mawn   [Accepté] Candidature Mawn Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 17:08

Une nouvelle recrue bien ambitieuse !! Je te souhaite bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Chobits

Chobits


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28
Localisation : Gallician

[Accepté] Candidature Mawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mawn   [Accepté] Candidature Mawn Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 18:25

Ah maintenant c'est chouette!

Pour Games of Throne je suis encore pire que toi. Je n'en ai vu genre aucun ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Razmog

Razmog


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidature Mawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mawn   [Accepté] Candidature Mawn Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 18:49

Yo, bonne chance à toi pour les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

[Accepté] Candidature Mawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mawn   [Accepté] Candidature Mawn Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 20:26

Bonsoir , il est vrai que Dofus a plus changé ces 2-3 dernières années , que depuis la création du jeu , mais on s'y fait vite et tous les changement ne sont pas forcement négatifs , en tout cas candidature bien sympa
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé

Callirhoé


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30
Localisation : toulouse

[Accepté] Candidature Mawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mawn   [Accepté] Candidature Mawn Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 21:51

ton film préféré est fight club! j'espère pouvoir en parler avec toi bientôt.
Bonnechance !
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature Mawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mawn   [Accepté] Candidature Mawn Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 23:23

Je suis un peut en retard :< , bref je lance le vote te concernant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature Mawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mawn   [Accepté] Candidature Mawn Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 16:05

Salut à toi ! Une candidature intéressante qui a en plus le mérite d'être agréable à lire. Smile
Bonne chance à toi.

ps : Effectivement, Fight club est un fondement cinématographique !
Revenir en haut Aller en bas
My-Dear

My-Dear


Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Agride (C'est drôle hein)

[Accepté] Candidature Mawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mawn   [Accepté] Candidature Mawn Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:36

Hello et bienvenue sur notre forum !

Bon quelques points m'ont fait sourire : Fight Club, musique, Game of Thrones(Ah non pas lui)
Sinon ta candidature est sympathique, bonne chance pour les votes !

Dear
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature Mawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mawn   [Accepté] Candidature Mawn Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 21:26

En cette belle soirée remplie de moustiques pour ma part, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis parmi-nous. Bienvenue à toi !

Contacte Nighv, My-Dear, Beludia, Ciryel ou moi-même IG pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Mawn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mawn   [Accepté] Candidature Mawn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Mawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature du Dihno
» [Accepte] Candidature Zeakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: