Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature du Dihno

Aller en bas 
+2
Nighv
LeDihno
6 participants
AuteurMessage
LeDihno

LeDihno


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2015

[Accepté] Candidature du Dihno  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature du Dihno    [Accepté] Candidature du Dihno  Icon_minitime1Ven 4 Sep - 17:34

Bien le bonjour à tous et à toutes !



Je tiens en premier lieu à me présenter IRL :



Je m'appel Hervé, j'ai 20 printemps à mon actif, j'habite à Saint Etienne pour ceux qui sont un peu footeux l'ASSE leur dira quelque chose ! Je suis encore en pleine formation, malgré mon âge, de cuisinier. Je dirais que je suis sociable, j'aime découvrir, aller vers l'autre, avoir l'esprit ouvert ce qui est plutôt pas trop mal je pense dans une communauté. Pour ce qui est des moins bons adjectifs je suis assez susceptible je pense et un petit peu trop second degré parfois !
Musicalement parlant j'aime à peu près tout les genres je suis de ceux qui pense que tout peu s'écouter ! Plus précisément on va dire que je me rangerais dans les styles Rap/Rock/Techno.
Je dessine, j'aime l'art en général, puisque après mes études de cuisine je vais partir aux Beaux Arts ( du moins essayer ahah ).



Ensuite passons à l'expérience en jeu :

J'ai toujours jouer au jeu vidéo. Depuis mes 10/12 ans je m'essaye à tous même si je suis plus axé Offline. J'ai commencé Dofus a l'époque du collège, donc je dirais de la 1.29. Je n'y suis pas resté longtemps dessus puisque j'avais du atteindre le niveau 30/35 je ne me souviens que des coup de téléphone en cachette pour acheter des codes audios ( seul les vrais savent ). Bref ! Je suis ensuite passer sur WoW pendant 1 ans. Donc autant vous dire que si des gens sont chaud pour TÂTER DE LA GROSSE QUÊTES BIEN VÉNÈRE, je suis là !
Et enfin il y a deux jours je me suis remis sur Dofus, j'ai monter un niveau 40, et je suis là comme un con à chercher quoi faire.

Donc voilà j’amène cette petite candidature de coin de bureau sur votre forum pour pouvoir m'investir un peu plus dans ce jeu qui ma-fois est fort plaisant. Je ne connais rien aux différent Donjons, Colisée, ou bien PvP mais je souhaite en apprendre plus ! Je cherche de l'aide comme de bons moment à passer entres potes pour pouvoir ensuite faire partager ce que j'aurais appris qui sait ?



Précision/Heures de jeu/Classe :

Classe : Ecaflip                                  / Féca
Nv : 43                                                / 37
Build : Terre                                        / Feu
Pseudo : Kyhan                                  / Kahyn

Je joue deux femmes car je trouve que leurs skin sont plus beaux, chacun ces goûts hein ! Smile

Je joue la plupart du temps de 20h à quand j'en aie marre ( le plus souvent 1h / 2h )
J'aime sortir entre potes aussi, donc quand de bonnes soirées ou de bons restaurant s'annonce je ne suis pas là ! Wink
( Si vous avez des questions n’hésiter pas !)



En espérant ne pas vous avoir soûlé mais vous avoir convaincu !





Ps : Je pars en stage dimanche pour une durée de 1 mois et demi à Monaco. Croyez bien que si je suis accepté à mon retour je serais présent plus que jamais !

Musique : Deetron - Love Song
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature du Dihno  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Dihno    [Accepté] Candidature du Dihno  Icon_minitime1Ven 4 Sep - 17:59

Petite précision l'ami , nous sommes des mono-compteurs en guilde donc si tu ne comptes pas l'être aussi on ne pourra pas se permettre de prendre en considération ta candidature.
Merci cependant pour l'intérêt que tu portes au projet.
Revenir en haut Aller en bas
LeDihno

LeDihno


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2015

[Accepté] Candidature du Dihno  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Dihno    [Accepté] Candidature du Dihno  Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:01

Oups ! Je suis désolé dans ma farandole de parole j'ai oublié de le préciser ! Je suis mono-compte !
Revenir en haut Aller en bas
Razmog

Razmog


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidature du Dihno  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Dihno    [Accepté] Candidature du Dihno  Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:05

Salut Smile
J'aime bien les Moutons donc pour moi c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeDihno

LeDihno


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2015

[Accepté] Candidature du Dihno  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Dihno    [Accepté] Candidature du Dihno  Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:06

Merci, mon pseudo à toujours fais des ravages auprès de ces dames ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razmog

Razmog


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidature du Dihno  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Dihno    [Accepté] Candidature du Dihno  Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:25

Ahah
Pour ton info, nous avons actuellement trois être vivants de type "Femelles Humaines" dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeDihno

LeDihno


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2015

[Accepté] Candidature du Dihno  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Dihno    [Accepté] Candidature du Dihno  Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:28

Et bien on dirais qu'on atteins des sommet dans cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature du Dihno  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Dihno    [Accepté] Candidature du Dihno  Icon_minitime1Ven 4 Sep - 19:18

Tu montes deux personnages en parallèle sur le même compte ? Bon courage pour les quêtes, j'attends de te voir craquer psychologiquement une fois rendu au dofus cawotte. Very Happy

Bienvenue à toi, je lance ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Canirn

Canirn


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29

[Accepté] Candidature du Dihno  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Dihno    [Accepté] Candidature du Dihno  Icon_minitime1Ven 4 Sep - 19:23

Enchanté.
Ta candidature est, pour moi, correcte, rien n'est omis et elle est loin d'être superficielle.
J'espère que les votes te seront cléments, même si je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Razmog

Razmog


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidature du Dihno  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Dihno    [Accepté] Candidature du Dihno  Icon_minitime1Ven 4 Sep - 21:23

Aie, mon ego.
Tu ne m'aurais pas pris pour une femme par hasard? xD
Je n'en suis pas une Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDihno

LeDihno


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2015

[Accepté] Candidature du Dihno  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Dihno    [Accepté] Candidature du Dihno  Icon_minitime1Sam 5 Sep - 10:50

Balsheme a écrit:
Tu montes deux personnages en parallèle sur le même compte ? Bon courage pour les quêtes, j'attends de te voir craquer psychologiquement une fois rendu au dofus cawotte. Very Happy

Bienvenue à toi, je lance ton vote.

Ah ouais ? J'espère que tu m'en diras un peu plus la dessus ! En plus .. Psychologiquement .. Je suis instable :OO: Pour l'info je me concentre plus sur l'Ecaflip maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
LeDihno

LeDihno


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2015

[Accepté] Candidature du Dihno  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Dihno    [Accepté] Candidature du Dihno  Icon_minitime1Sam 5 Sep - 10:53

Razmog a écrit:
Aie, mon ego.
Tu ne m'aurais pas pris pour une femme par hasard? xD
Je n'en suis pas une Wink

Non ne t'en fais pas, loin de moi l'idée de te cataloguer seulement en ayant vue ton avatar ..! ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DonkeyMar

DonkeyMar


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 30
Localisation : Mayenne

[Accepté] Candidature du Dihno  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Dihno    [Accepté] Candidature du Dihno  Icon_minitime1Sam 5 Sep - 15:06

Juste une chose, ta parler de candidature au coin du bureau, c'est en-dessous stp.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeDihno

LeDihno


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2015

[Accepté] Candidature du Dihno  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Dihno    [Accepté] Candidature du Dihno  Icon_minitime1Sam 5 Sep - 17:19

Juste une question, comment je vous rejoins en jeu ( si je suis autorisé a le faire bien sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature du Dihno  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Dihno    [Accepté] Candidature du Dihno  Icon_minitime1Sam 5 Sep - 19:38

En contactant une des personnes suivantes IG : Balsheme , My-Dear , Cyriel , Beludia et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature du Dihno  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Dihno    [Accepté] Candidature du Dihno  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature du Dihno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature de Kazp!
» [Accepté] Candidature de Teppo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: