Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Teppo

Aller en bas 
+3
Nighv
Kayto
Teppo57
7 participants
AuteurMessage
Teppo57




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2015

[Accepté] Candidature de Teppo Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Teppo   [Accepté] Candidature de Teppo Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 15:05

Salut à tous,

J'ai vu l'annonce de recrutement Helyad dans le canal /r alors que j'était entrain d'xp (un passe temps courant, mon préféré d'ailleur). Après avoir un peu regarder le forum , ce que j'ai vu m'a donné l'envi de tenter de vous rejoindre.


Partie IG :

J'ai joué pendant bien 6/7 ans sur dofus, sur le serveur JIVA, ou on avait avec 2 autres potes notre team de 8.
Pour faire vite sur l'histoire, on a du faire partie des premières teams à passer les donjons de frigost 3, on vendait les stuff très chère, on a vite été full stuff tutu ocre, on a tout revendu puis vendu les comptes en euros.

Après ça j'ai stop un an dofus, lassement , puis j'ai repris sur ce serveur Agride en mode tranquille, je joue mais sans plus. J'ai donc l'expérience du jeu, je pense à peu près tout connaitre hors dimensions, mais n'ai pour ambition que de m'amuser et évoluer.
Les parties qui m'interessent dans dofus sont le commerce (j'aime beaucoup drop pour craft mes items, ou pour revendre des items, les donjons avec une certaines difficultés.
En général j'aime bien aider, donc en cas de besoin n'hésitez pas, si je suis disponible je viendrais avec plaisir.

Alors voila, je vais être franc j'ai 1 persos sur ce serveur et un amis ancien "farmeur"  va reprendre le jeu lui aussi avec moi, pour la simple et bonne raison que si personne n'est co 2 comptes + multiman ça permet de faire quelques donjons dans le cas ou je suis seul, ce qui arrive fréquemment en étant donné que je joue principalement le soir et parfois assez tard. Après je n'ai plus du tout l'esprit multicompte, et ne prend les 2 persos qui si besoin est, je préfère jouer monocompte lorsque l'on fait des trucs ensemble. Je postule donc ici pour mon Feca, Teppo, de cercle 49.


Partie IRL :

Jeune homme beau goss de la région Lorraine, aime les jolies blondes à forte poitrine ... ah merde c'est pas meetic ici? je disais donc, jeune homme de 17 ans, qui travaille en CDI. Je viens de Metz.

Dans la vie j'suis plutôt quelqu'un qui aime sortir, voir les potes et s'éclater! J'suis pas quelqu'un de prise de tête, et encore moins sur dofus ou je passe du temps pour me faire plaisir. Vous me verrez co pas mal le soir , et parfois en début d'aprem.
Je suis aussi un passionnée de Bodybuilding ou je sacrifie tout pour ma passion première dans le but de faire des compétitions.



Je crois que j'ai tout dit, en espérant vous voir bientôt IG. Si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser directement /w Teppo
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature de Teppo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Teppo   [Accepté] Candidature de Teppo Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 15:09

Candidature assez sympa. Si tu cherches de chauds lapins tu en trouveras certainement dans cette guilde; mais il faudra encore attendre pour avoir des chaudes lapines ( quoique l'on peut considérer que Raz en fait partie non ?).
Simple question : quel est ton prénom ?
Cordialement
Kai
Revenir en haut Aller en bas
Teppo57




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2015

[Accepté] Candidature de Teppo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Teppo   [Accepté] Candidature de Teppo Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 15:14

Merci de la réponse si rapide!
Oh pas de soucis je préfère les chaudes lapines irl lol Wink
Mon prénom est Lucas je l'avait oublier c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Teppo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Teppo   [Accepté] Candidature de Teppo Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 17:25

Bienvenu sur notre Forum cher Dofusien , je lance le vote est dors et déjà lancé , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Enaw

Enaw


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2015

[Accepté] Candidature de Teppo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Teppo   [Accepté] Candidature de Teppo Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 18:17

Bienvenue sur le forum Lucas Smile
Sympa ta candidature, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

[Accepté] Candidature de Teppo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Teppo   [Accepté] Candidature de Teppo Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 19:49

Candidature agreable à lire ,pas mal d'infos
Je te souhaite bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teppo57




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2015

[Accepté] Candidature de Teppo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Teppo   [Accepté] Candidature de Teppo Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 11:38

Merci pour vos messages de Bienvenue ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Teppo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Teppo   [Accepté] Candidature de Teppo Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 15:03

Tu es officiellement Admis parmi nous , Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Teppo57




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2015

[Accepté] Candidature de Teppo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Teppo   [Accepté] Candidature de Teppo Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 22:55

Merci ça fait plaisir! Qui mp pour me faire inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaw

Enaw


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2015

[Accepté] Candidature de Teppo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Teppo   [Accepté] Candidature de Teppo Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 23:21

Tu peux mp:

My-dear
Ciryel
Balsheme
Revenir en haut Aller en bas
Razmog

Razmog


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidature de Teppo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Teppo   [Accepté] Candidature de Teppo Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 23:27

Je repose donc la question : " Bien la sodomie?" je préfère avoir vos avis avant d'être casé comme "chaude lapine :p ( Je suis un homme si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Teppo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Teppo   [Accepté] Candidature de Teppo Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 0:14

Enaw a écrit:
Tu peux mp:

My-dear
Ciryel
Balsheme

Et puis moi :<
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Teppo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Teppo   [Accepté] Candidature de Teppo Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 15:52

Cool, une autre personne que je pourrai harceler si j'ai besoin de conseils pour une bonne diét' en musculation. Very Happy

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Teppo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Teppo   [Accepté] Candidature de Teppo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Teppo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature de Kazp!
» [Accepté] Le désir disparu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: