Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Kazp!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aze

aze


Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2015

[Accepté] Candidature de Kazp! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Kazp!   [Accepté] Candidature de Kazp! Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 11:26

Puis-je laisser mon bouquin au pied de votre arbre s'il-vous plaît ? Oui !? Ho je vous remercie vraiment ! J'ai moi de mon côté quelques courses à faire, et, vu votre blason, je vous fais confiance, vous me le rendrez par la suite et sans faute. Mais s'il vous plaît, ne le lisez surtout pas car c'est intime...

À tout de suite !

Spoiler:

______

Je vois que vous n'avez pas pu vous empêcher de le lire finalement ! C'est bête, j'aurais aimé pouvoir garder ceci en secret avant de poster ma candidature car, oui, j'aimerais tenter ma chance dans votre guilde. Avec vous, je sens que l'aventure serait bien plus que palpitante et pleine de rebondissements, en plus nous partageons tous ce "Vilain" défaut qui n'est autre que notre curiosité ! En avant, et pour vous, je vous mets mon principal atout qui est de comprendre le bwork. En bref, un super traducteur pour dans vos rangs ! Cependant, mon principal défaut à l'heure actuelle est que... Je commence seulement mon parcours.

Enfin, je suis gêné et timide, considérez cet entretiens comme une candidature indirecte, et, s'il-vous plaît, prenez soin de délibérer en prenant tout votre temps. Après tout j'ai la vie devant moi en tant que "jeune" Enutrof !

A bientôt, je l'espère.

____________


En fait, en vrai je suis Réunionnais et je vis dans l'ouest de mon île. Je suis encore étudiant et mon âge se situe entre 18 et 20 ! Je pratique le tennis. Si je dois mettre en avant mes principales qualités, alors je dirais que je ne suis en aucun cas rancunier, que je possède une bonne humeur très réceptive et une large ouverture d'esprit. En ce qui concerne mes défauts, je crois que mon impulsivité remporte la palme d'or. Cela, plus aussi mon lunatisme et mon manque de franchise.
Je joue à dofus depuis pas mal d'année mais ne me suis jamais attardé sur des équipements ou un niveau ultra performant. En fait, je préfère vivre pépère et bien rire en commun plutôt que seul et me sentir supérieur aux autres !

Je sais que le principal défaut de cette candidature est que je poste à un niveau assez bas par rapport au celui moyen de votre guilde ! C'est vrai que je ne serais pas très utile et je ne nie pas que vous n'ayez besoin de moi. Cependant, grâce à mon intérêt pour la pêche, fini de rester assis pendant cinq minutes ! Enfin, j'essaye de dire que je me trouverais une utilité au sein du groupe et me montrerais être une personne très appréciable. Et puis, je trouve plus agréable de jouer en bonne compagnie plutôt que seul ou au sein d'un groupe plutôt ennuyeux. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui a conditionné mon choix pour votre guilde.

Je ne pense pas avoir autre chose à dire, je serais ravis de répondre à toutes vos questions.

A bientôt et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

[Accepté] Candidature de Kazp! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kazp!   [Accepté] Candidature de Kazp! Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 13:06

Salut ! en ce qui concerne le niveau c'est pas franchement ce qu'on regarde en premier, en ce qui concerne tes horaires de jeux, vis a vis du décalage horaire ca donne quoi ? tu devrais jouer vers 17-18h française non ?
Revenir en haut Aller en bas
Canirn

Canirn


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29

[Accepté] Candidature de Kazp! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kazp!   [Accepté] Candidature de Kazp! Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 14:42

Après ce long discours, Canirn adopta un air contrit tout en observant l'Enutrof lui faisant face.

"Donc ton père est mort en tentant d'éduquer des bwork ? Sur l'ordre d'Allister ? Le royaume d'Amakna est encore plus décadent que je croyais. Enfin bref, tu souhaites rejoindre notre belle guilde n'est-ce pas ? Rien de bien insurmontable, j'pense que tu as fais le plus dur jusqu'à présent."

Ayant sorti une dague, Canirn entreprit de jouer distraitement tout en continuant :

"Considère ta candidature comme en cours d'étude. Mes compagnons et moi même voteront pour ton integration et en fonction du résultat, nous te recontacterons."

[HRP] Rien de plus à demander pour ma part, ta candidature est complète et agréable à lire. Bon courage pour les votes. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Kazp! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kazp!   [Accepté] Candidature de Kazp! Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 16:50

Une candidature d'une réelle qualité, je te remercie pour cela.

Bonne chance pour les votes l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Kazp! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kazp!   [Accepté] Candidature de Kazp! Icon_minitime1Ven 18 Déc - 15:54

Tu es désormais un fils d'Helyad, bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Kazp! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kazp!   [Accepté] Candidature de Kazp! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Kazp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature du Dihno
» [Accepte] Candidature Zeakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: