Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature.

Aller en bas 
+2
Kayto
FaDiX
6 participants
AuteurMessage
FaDiX




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 25
Localisation : Nantes

[Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Empty
MessageSujet: [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature.   [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 18:08

Bonjour, avant de me présenter je tiens a dire que j'admire ce que vous faites, il est vrai que l'entraide sur les jeux en ligne que ce soit Dofus ou autres est devenue inexistante, et que votre idée de créer une guilde pour combattre ce fait et une idée de génie.


             Donc voilà je me présente, je m'appelle Alexis j'a 16 ans passionné de jeux vidéo et de musique, j'ai commencé à jouer à Dofus à l'âge de mes 12 ans. Les raisons de ma candidature pour votre guilde sont les suivantes : Dofus est un jeu que j'ai toujours adoré, et auquel j'ai toujours joué, et au fil des années j'ai vu la communauté se dégrader avec plusieurs sortes de joueur : les jeunes joueurs, ceux qui veulent tout, tout de suite, et à qui personne ne veut donner de l'aide, ceux qui viennent dans le jeu juste pour dégrader la communauté, et enfin les joueurs expérimentés qui se distinguent en deux parties ; ceux qui aident les autres, et ceux qui se prennent pour des rois.

            Ensuite, ma vie privée : je suis en seconde, et plus tard j'aimerai faire des études de littérature.

           Mes passions, comme je vous le décrivais ci-dessus, sont : les jeux vidéo, la musique (je suis moi même musicien) et les filles (je rigole mais je me sentais obligé de rajouter un touche d'humour).

           Pour finir, j'espère que ma candidature sera retenue. Je n'ai pas fais une longue candidature comme les autre, mais comme on dit "parlons peu parlons bien". Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, et que vous seriez ravi(e)s de ma petite candidature, au revoir.

Cordialement,
FaDiX


Dernière édition par FaDiX le Mar 25 Aoû - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature.   [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:14

Salut,
Tu viens pour les bonnes raisons et j'aime ça. En plus j'aime le petit léchage de c.. au début =D
Je te souhaite bon courage pour la suite des évènements.
PS : il y a pas mal de fautes d'orthographes; pour un littéraire c'est pas le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

[Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature.   [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:43

La candidature pique les yeux , néanmoins la motivation y'est , bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature.   [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:56

Je suis d'accord avec Cyriel bon on lance le vote !
Revenir en haut Aller en bas
FaDiX




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 25
Localisation : Nantes

[Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature.   [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 21:38

Je suis désoler des fautes d’orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature.   [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 0:25

C'est pas si grave sinon tu peux toujours modifier ça quand tu le veux =) .
Revenir en haut Aller en bas
FaDiX




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 25
Localisation : Nantes

[Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature.   [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 0:36

Je le ferais demain avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Canirn

Canirn


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29

[Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature.   [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 1:00

N'ai crainte camarade ; ni l'orthographe ni la grammaire ne reflètent ta valeur.
J'espère qu'en jour et en heure, nous pourrons la constater, du moins si ta candidature se révèle acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature.   [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 15:02

Salut l'ami tu es officiellement en période de test de 7 jours à compté du moment ou tu seras invité en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
FaDiX




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 25
Localisation : Nantes

[Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature.   [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 16:52

Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature.   [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Icon_minitime1Mar 1 Sep - 11:22

Après ta période de test nous avons pris la décision de t'intégrer de façon définitive dans nos rangs ! Bienvenue à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature.   [Accepté] Une possibilité de changement. Candidature. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Une possibilité de changement. Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature du Dihno
» [Accepte] Candidature Zeakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: