Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Candidature pour votre guilde

Aller en bas 
+5
Canirn
Enaw
Balsheme
Razmog
Heisen-White
9 participants
AuteurMessage
Heisen-White




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature pour votre guilde   [Accepté] Candidature pour votre guilde Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 0:18

Bonsoir, Bonsoir cheers

Pour commencer, je suis une petite Iop, de niveau 86, bijoutier et éleveuse à temps partiels puisque ça me passionne en bref c'est à peu près tout ce qu'il y à savoir sur moi dans ce jeu.
Mais je suis bien plus, dans la vie je suis étudiante en droit à, c'est peut-être un peu ambitieux mais le code civil est mon meilleur ami. Espérons que ma mémoire tiennent le choc et que la vie suivent sont cours !

Je vis à Lyon, seule, je vais aussi sur mes 19 printemps ce sera pour le 26 Septembre (je suis Balance donc si d'autre de ma tribu sont parmi cette guilde, je serais une alliée de choc) et je me suis mise à jouer pour décompresser donc je suis d'un caractère plutôt docile, je ne suis pas du tout nerveuse ou colérique donc promis je ne vous mordrais pas !
Je ne suis pas une grand sportive mais un petit footing de temps en temps et un tour à la salle de sport sont des petites activités que j'affectionne particulièrement. J'aime surtout recevoir mes amis, j'aime sortir et je l'avoue je suis une grande blagueuse dans l'âme What a Face

Ce j'aime par dessus tout c'est le cinéma, j'aime passer mon temps devant un écran géant, seule ou accompagnée mais en tout cas un bon film me met très souvent en joie et si jamais lors d'une soirée vous cherchez un petit film sympa ou une bonne série (en ce moment je suis câblée sur les séries plus que sur les films) je serais à votre entière disposition.
Et aussi la lecture (j'aime beaucoup de choses oui), je lis pas mal de bouquin et de n'importe quelle nature donc encore une fois je suis à votre disposition.

Je dois avouer que jusqu'à maintenant je voyais bien plus mon "aventure" en solo puisque malgré quelques amis sur ce jeu je trouvais que la mentalité générale étais plutôt "bébé" et même "vulgaire" parfois .. Mais dieu merci vous m'avez redonné foi en l'Humanité, l’orthographe est présent, la syntaxe est bonne et par dessus tout vous tendez la main à autrui (oui oui, je tiens à remercier Razmog pour son aide et pour m'avoir guidée tout au long de ma candidature) c'est formidable !  

Alors voilà tout ça c'est moi et personne d'autre, j'espère que je vous aurais plu et j'espère réellement intégrée votre guilde puisque je trouve qu'elle représente un très beau projet et des personnes qui semblent toutes aussi formidable alors je remercie la personne qui me liras.

C'était Heisen-White, mais sinon vous pouvez m’appeler Clara  Surprised


Dernière édition par Heisen-White le Lun 31 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razmog

Razmog


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour votre guilde   [Accepté] Candidature pour votre guilde Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 0:24

Bon bah, Bienvenue à toi ^^
Comme je te l'ai déjà dit, pas très long mais suffisant Wink
Perso j'ai beaucoup aimé, tu donnes les infos essentielles donc tout y est ^^
Bonne chance à toi pour les votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour votre guilde   [Accepté] Candidature pour votre guilde Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 0:51

On est loin du pavé mais ta candidature est tout de même très agréable à lire ! Smile Je lance le vote te concernant, je te souhaite bonne chance en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Enaw

Enaw


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2015

[Accepté] Candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour votre guilde   [Accepté] Candidature pour votre guilde Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 1:00

Bienvenue sur le forum Clara Smile. Candidature agréable à lire, j'aime beaucoup les films et les séries, c'est quoi ton genre de film toi ?
Et tu regardes quoi comme série en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Canirn

Canirn


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29

[Accepté] Candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour votre guilde   [Accepté] Candidature pour votre guilde Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 1:31

Un nouvel arrivant !
Venez camarades, sonnez les cloches du recrutement !
Qu'elle soit jugée, soupesée, mesurée et jaugée en bon et due forme et au final, qu'elle soit déclarée digne ou non de rejoindre notre belle guilde.

Et je ne doute pas que tu sauras t'en montrer digne.


Dernière édition par Oress le Lun 31 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour votre guilde   [Accepté] Candidature pour votre guilde Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 1:43

Lisa vu son nom deja Heisen Berg n'est pas à exclure , alias walter white bref Breaking bad , même si j'ai jamais vu mais ça reste connu comme références.

Bienvenu à toi Clara sur notre forum , *un peut de justice vau mieux que pas de justice du tout* , réplique tirée d'un film aussi (Law Abiding Citizen / Un honnête citoyen) , donc une étudiante en droit ca ferait pas de mal je crois Razz. Bref good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Heisen-White




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour votre guilde   [Accepté] Candidature pour votre guilde Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 1:57

Merci beaucoup, tout ceci me va droit au cœur j'en rougis Embarassed
Enaw en ce moment je suis plus câblée série tel que Game Of Thrones, The Walking Dead (j'ai fini les deux) et enfin Breaking Bad, série que j'adule en ce moment, d'ou mon pseudo de "Heisen-White" !
Et si jamais votre but est de me jaugé sachez que je mesure 1 mètre 52 et que dans ce cas là un double décimètre vous suffiras amplement aha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heisen-White




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour votre guilde   [Accepté] Candidature pour votre guilde Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 2:00

Et Nighv si jamais tu souhaites te mettre à Breaking Bad je te rasure les premiers épisodes ne sont pas fou mais la suite va te clouer dans ton fauteuil, enfin en tout cas c'est mon impression Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DonkeyMar

DonkeyMar


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 30
Localisation : Mayenne

[Accepté] Candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour votre guilde   [Accepté] Candidature pour votre guilde Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 6:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chobits

Chobits


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28
Localisation : Gallician

[Accepté] Candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour votre guilde   [Accepté] Candidature pour votre guilde Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 7:28

Salut Clara!
Ta candidature est agréable à lire en tout cas, elle me suffit.

Enfin une fille plus petite que moi ahah. Bon je suis plus grande de 4cm pas de quoi ce réjouir ^^

Bonne chance pour les votes et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Mawn

Mawn


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : 66

[Accepté] Candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour votre guilde   [Accepté] Candidature pour votre guilde Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 10:50

Salut Clara,
J'aime bien ta présentation, bonne chance pour les votes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour votre guilde   [Accepté] Candidature pour votre guilde Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 11:20

Heisen-White a écrit:
Et Nighv si jamais tu souhaites te mettre à Breaking Bad je te rasure les premiers épisodes ne sont pas fou mais la suite va te clouer dans ton fauteuil, enfin en tout cas c'est mon impression Surprised

J'irai même jusqu'à dire que Breaking Bad est une véritable œuvre d'art et ce en tous points. Et c'est démontrable de façon objective.
Revenir en haut Aller en bas
Heisen-White




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour votre guilde   [Accepté] Candidature pour votre guilde Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 11:32

Je vous salue aussi et vous remercie encore pour vos messages de soutien Very Happy
Aha Chobits, si tu veux nous pouvons nous lancer dans un groupe de soutien au fille mesurant moins d'1 mètre 60 et qui subissent les surnoms (parfois ils sont mignons donc c'est acceptable) des autres, ensuite je peux t'assurer que nous régnerons en maître(sse) incontestée de la planète pirat
Revenir en haut Aller en bas
Heisen-White




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour votre guilde   [Accepté] Candidature pour votre guilde Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 11:36

Balsheme a écrit:
Heisen-White a écrit:
Et Nighv si jamais tu souhaites te mettre à Breaking Bad je te rasure les premiers épisodes ne sont pas fou mais la suite va te clouer dans ton fauteuil, enfin en tout cas c'est mon impression Surprised

J'irai même jusqu'à dire que Breaking Bad est une véritable œuvre d'art et ce en tous points. Et c'est démontrable de façon objective.

Balsheme je suis en adéquation avec toi à 100%
Même si j'adorerais que tu nous démontre à tous ta théorie sur cette oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razmog

Razmog


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour votre guilde   [Accepté] Candidature pour votre guilde Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:08

Félicitations Clara, Je t'annonce que tu as été accepté Wink
Tu peux contacter : My-Dear, Nighv, Ciryel ou Balsheme en jeu pour être invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour votre guilde   [Accepté] Candidature pour votre guilde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature pour votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature pour la Guilde
» [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde.
» inscritpion dans la guilde serveur agride
» [Accepté] Candidature Hazunae
» [Accepté] Un Renouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: