Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Handy-Trope




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2015

[Refusé] Je souhaite intégrer la guilde. Empty
MessageSujet: [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde.   [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde. Icon_minitime1Sam 31 Oct - 20:26

Bonjour,

Tout d'abord je m'appelle Simon et je suis lycéen qui souhaite partir plus tard dans le graphisme je suis a mi-chemin de mes 16 ans et je joue a dofus depuis que je suis en 6eme (j'ai eu des moments de pauses évidemment)Je joue éliotrope depuis leur sortie avec laquelle j'ai atteint le niveaux 186 sur le serveur Djaul
Hélas ce personnage c'est fait hacker et j'ai donc recommencé sur le Serveur Agride je suis maintenant élio de niveau 107 espérant que vous ne trouvez pas ça trop "bas level" pour la guilde ce qui pourrait la ralentir.

Mes passe-temps favoris in game sont:
-Les chasses au trésors.
-Tout donjons entre amis ou guildeuh me font plaisir. ;P
-Le kolizéum (quand je gagne hein ^^).
-Parler dans le chat et faire des rencontre éphémère ou non.

Mes hobbies Irl sont:
Le Karaté (un petit sport de combat à l'ancienne pour dégourdir son corps de geek ;D).
Le dessin évidemment.
Jouer à dofus.^^
Sortir avec entre potes.
Et de temps en temps je vais chez ma copine.

Voila pour une présentation de ce que je fais au quotidien,une mini description de moi et quelques raisons de ma volonté a rentrer au sein de votre guilde.

Si vous voulez plus de détails sur quoi que ce soit n'hésiter pas à le dire et avant d'oublier mon Pseudo dofus est "Jean-Bonno" Merci d'avoir lu et à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Refusé] Je souhaite intégrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde.   [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde. Icon_minitime1Dim 1 Nov - 11:33

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Smile
Pourrais-tu développer un petit peu ton profil ig et irl ? Disons que des tirets c'est assez peu commun car assez peu convaincant. Faire des phrases, c'est mieux ! Bonne chance à toi en tout cas et merci pour ton intérêt pour Helyad.
Revenir en haut Aller en bas
Pokja

Pokja


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015

[Refusé] Je souhaite intégrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde.   [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde. Icon_minitime1Dim 1 Nov - 11:46

Bonjour à toi Smile

Mouip, je sais que cela n'est pas dans ton intention première mais la mise en forme de ta candidature

est un peu trop schématisée.

Pourrais-tu la réaménager sous une autre forme ?


En tout cas merci pour ta candidature et ton envie de venir chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Handy-Trope




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2015

[Refusé] Je souhaite intégrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde.   [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde. Icon_minitime1Dim 1 Nov - 12:41

Bon
Ducoup pour developer un peu mon profil Irl je dirais que je suis pas quelqu'un qui se prend la tête je m'entends bien avec tout le monde a partir du moment ou je sent qu'on m'apporte un peu d'intérêt,Je veut venir dans cette guilde pour progresser avec des personnes comme vous
Pour ce qui est In game je ne suis pas difficile j'aime absolument tout faire dans le jeu a partir du moment ou c'est possible et j'ai donc possibilité d'être très souvent actifs au niveaux des sorties prévu et autres étant donner que je ne suis pas difficile
Si la encore il manque des informations préciser moi ce que vous attendez spécifiquement..
Revenir en haut Aller en bas
Throrin

Throrin


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2015

[Refusé] Je souhaite intégrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde.   [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde. Icon_minitime1Mar 3 Nov - 9:38

Salut Jean(Reno)-Bonno ! Depuis combien de temps tu es sur Agride ?
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Refusé] Je souhaite intégrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde.   [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde. Icon_minitime1Mer 4 Nov - 21:47

Ta candidature étant vraiment trop légère et étant donné que tu ne suis pas ta candidature il est préférable que nous continuons nos routes séparément. Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Je souhaite intégrer la guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde.   [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Je souhaite intégrer la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature pour la Guilde
» [Accepté] Candidature pour votre guilde
» inscritpion dans la guilde serveur agride
» [Refusé] Salutation
» [Refusé] candidature !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: