Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Handy-Trope




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2015

[Refusé] Je souhaite intégrer la guilde. Empty
MessageSujet: [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde.   [Refusé] Je souhaite intégrer la guilde. Icon_minitime1Sam 31 Oct - 20:26

Bonjour,

Tout d'abord je m'appelle Simon et je suis lycéen qui souhaite partir plus tard dans le graphisme je suis a mi-chemin de mes 16 ans et je joue a dofus depuis que je suis en 6eme (j'ai eu des moments de pauses évidemment)Je joue éliotrope depuis leur sortie avec laquelle j'ai atteint le niveaux 186 sur le serveur Djaul
Hélas ce personnage c'est fait hacker et j'ai donc recommencé sur le Serveur Agride je suis maintenant élio de niveau 107 espérant que vous ne trouvez pas ça trop "bas level" pour la guilde ce qui pourrait la ralentir.

Mes passe-temps favoris in game sont:
-Les chasses au trésors.
-Tout donjons entre amis ou guildeuh me font plaisir. ;P
-Le kolizéum (quand je gagne hein ^^).
-Parler dans le chat et faire des rencontre éphémère ou non.

Mes hobbies Irl sont:
Le Karaté (un petit sport de combat à l'ancienne pour dégourdir son corps de geek ;D).
Le dessin évidemment.
Jouer à dofus.^^
Sortir avec entre potes.
Et de temps en temps je vais chez ma copine.

Voila pour une présentation de ce que je fais au quotidien,une mini description de moi et quelques raisons de ma volonté a rentrer au sein de votre guilde.