Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un arabe blond

Aller en bas 
+5
DonkeyMar
Balsheme
Chobits
Nighv
Jips
9 participants
AuteurMessage
Jips




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 27
Localisation : Maroc

[Accepté] Candidature d'un arabe blond Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un arabe blond   [Accepté] Candidature d'un arabe blond Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 23:06

Bien le bonsoir, Helyad ! Le nom de votre guilde me rappelle un nom de personnage du manga D-Gray man, l'amour de Crory qui était en fait un Akuma, peut-être qu'il y'en a qui sauront de quoi je parle!

Une présentation IRL s'impose donc, je commence :

Je suis un marocain, j'ai 19 ans que j'ai fêté le 3 juillet et oui, comme vous vous en doutez tous, je suis blond. M'enfin, plus vraiment blond, avec le temps mes cheveux sont devenus châtains, ne me demandez pas pourquoi, la nature est ainsi.

J'étudie à la fac d'économie de Rabat, la capitale et ma ville natale. Je suis quelqu'un d'assez calme mais je fais souvent la fête, surtout quand j'en ai marre des séries et de League of legends.

Je joue à Dofus depuis bien longtemps, j'ai survécu aux fécas invincibles, aux crâs intouchables et aux sacris au châtiment de sagesse. Oui, je suis un survivant ! M'enfin, j'ai quitté le jeu il y'a de cela 6 mois environ, je ne me rappelle plus, je ne trouvais plus le temps et ça ne me disait plus trop rien de jouer. Mais bon, ne voulant pas retourner à mon serveur d'origine, Vil Smisse, et ce à cause des fortunes présentes là bas, car oui, je n'ai tellement plus joué là bas que je ne sens plus que c'est mon personnage ou mes kamas, je ne sais pas quoi en faire, beaucoup de choses on changé depuis et je préfère prendre un nouveau départ.

Etant monocompte pour la plupart de mon aventure dofusienne, mis à part une petite période de duo-compte, votre guilde est spécialement faite pour moi. J'ai envie de partager mes galères avec des gens qui comprennent ces dernières et nouer des liens avec des gens plus ou moins comme moi.

Je suis en ce moment même en train de penser à quel personnage choisir, le temps d'avoir quelques réponse j'aurais sûrement choisi, car oui c'est un très grosse décision pour moi, préférant le fun à l'auto-win.

Quelque chose me tracasse, est-ce qu'il n'y a pas de message obligatoire à mettre ? J'ai eu beau chercher je n'en trouve pas!

En espérant avoir fait bonne impression, Simo.

(Vous l'aurez remarqué, les couleurs ne sont pas mon point fort, je suis plutôt simple comme personne)
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature d'un arabe blond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un arabe blond   [Accepté] Candidature d'un arabe blond Icon_minitime1Ven 4 Sep - 2:26

Salut Simo , je suis aussi Marocain et donc Arabe mais aussi Blond . Il y a aussi d'autres Marocains parmi nous , sinon les français présents sont racistes eux je veux dire très accueillants. Donc je te souhaite la bienvenu sur notre Forum et bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Chobits

Chobits


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28
Localisation : Gallician

[Accepté] Candidature d'un arabe blond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un arabe blond   [Accepté] Candidature d'un arabe blond Icon_minitime1Ven 4 Sep - 7:24

Salut !
Euh, comment ca un message obligatoire ? Je crois que j'ai pas tout compris lol.

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature d'un arabe blond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un arabe blond   [Accepté] Candidature d'un arabe blond Icon_minitime1Ven 4 Sep - 11:10

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jips




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 27
Localisation : Maroc

[Accepté] Candidature d'un arabe blond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un arabe blond   [Accepté] Candidature d'un arabe blond Icon_minitime1Ven 4 Sep - 11:18

Merci à tous pour votre accueil ! Pour le message obligatoire, c'est une sorte de phrase généralement présente dans le post 'A lire avant de poster' qu'il faut reformuler dans la candidature pour prouver qu'on a bien lu le post.

J'ai joué un petit sram hier soir, monté niveau 18 avec les quêtes. Je compte prendre mon temps avec ce personnage question de tout découvrir par tranche de niveau.

En attente de vos réponses, bisouss!
Revenir en haut Aller en bas
DonkeyMar

DonkeyMar


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 30
Localisation : Mayenne

[Accepté] Candidature d'un arabe blond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un arabe blond   [Accepté] Candidature d'un arabe blond Icon_minitime1Ven 4 Sep - 12:42

Salam mon frère, comme convenu, je leur fais découvrir le fameux tour de magie de disparition d'objet à la guilde.

Ils adorent et en redemande même !
Revenir en haut Aller en bas
Canirn

Canirn


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29

[Accepté] Candidature d'un arabe blond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un arabe blond   [Accepté] Candidature d'un arabe blond Icon_minitime1Ven 4 Sep - 13:12

Bienvenue à toi compère sram !

Ta présentation est, à mon goût, très correcte et non, nous n'avons pas de litanie à répéter afin de nous assurer du sérieux de nos membres.

Bonne chance pour les vote, bien qu'elle entre assez peu en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jips




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 27
Localisation : Maroc

[Accepté] Candidature d'un arabe blond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un arabe blond   [Accepté] Candidature d'un arabe blond Icon_minitime1Ven 4 Sep - 13:35

Donkey, on devrait leur montrer la disparition de comptes, haha !

Merci Oress, c'est vrai que la chance n'est pas un facteur concret!
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé

Callirhoé


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 30
Localisation : toulouse

[Accepté] Candidature d'un arabe blond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un arabe blond   [Accepté] Candidature d'un arabe blond Icon_minitime1Ven 4 Sep - 14:01

ta candidature est concise et claire, elle me semble correct.
Puisque que la chance ne joue en rien je te dirais bon courage parce que ça ne joue en rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ulah




Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : C'est le NORD

[Accepté] Candidature d'un arabe blond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un arabe blond   [Accepté] Candidature d'un arabe blond Icon_minitime1Ven 4 Sep - 16:22

Bonjour !

Tu es ce qu'on appelle une anomalie. Un arabe Aryen, qui aurait cru ça possible... Vu que je ne t'ai pas encore dans mon Pokédex, je prie pour qu'on t'accepte !

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razmog

Razmog


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidature d'un arabe blond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un arabe blond   [Accepté] Candidature d'un arabe blond Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:02

Bienvenue, bonne candidature et bien écrite Smile
Ulah, mais quel singe x), c'est pour ça qu'on t'aime <3 ( et que ta soeur également )
Revenir en haut Aller en bas
Jips




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 27
Localisation : Maroc

[Accepté] Candidature d'un arabe blond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un arabe blond   [Accepté] Candidature d'un arabe blond Icon_minitime1Ven 4 Sep - 19:12

Merci à vous hahaha ! Il faudrait me présenter sa soeur, je vous dirais quel pokémon c'est xd
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature d'un arabe blond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un arabe blond   [Accepté] Candidature d'un arabe blond Icon_minitime1Ven 4 Sep - 19:16

Ce sera allé très vite pour toi, apparemment tu as su convaincre l'ensemble des Helyadiens comme il se doit ! Je te souhaite donc la bienvenue parmi-nous puisque comme tu l'as deviné avec ma première phrase tu es accepté.

Contacte Nighv, Beludia, My-dear, Cyriel ou moi-même afin d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un arabe blond Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un arabe blond   [Accepté] Candidature d'un arabe blond Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un arabe blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature RiiTalL.
» [Accepté] Candidature de Nawork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: