Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Nawork

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nawork

Nawork


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 28
Localisation : Boulogne-Sur-Mer

[Accepté] Candidature de Nawork Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Nawork   [Accepté] Candidature de Nawork Icon_minitime1Lun 4 Jan - 21:41

Bonjour, je me présente, Alexandre, 19ans et en formation en alternance.

Je vis à Boulogne-Sur-Mer, dans le Pas-De-Calais. Je fais un BTS "Maintenance des Systèmes Energétiques et Fluidiques" et ma formation se déroule chez Engie Home Services (Savelys en 2015). Je m'occupe de l'entretien et dépannages de chaudières, chaufferies et pompes à chaleur.

Je suis un passionné des Ford Mustang et de voitures américaines. J'aime les sports d'eau et de glisse (natation, ski, patinage). Grand fan des jeux Bethesda et notamment les jeux "Fallout" qui font ma bible. J'aime ma copine aussi (Je le dis sinon elle me tape  Razz ) Sinon, que dire de ma vie... ? Je suis un peu fou, j'aime les paris risqués. Je roule en Seat Ibiza (Il parait que la voiture fait le conducteur alors... ^^) Je suis doué pour parler aux gans mais pas pour parler de moi x)

Comme tout jeunes, j'aime les soirées et les sorties, que ce soit les clubs ou les cinés. Grand buveur de Jeigermeister (pour ceux qui connaisent).

Je rejoue à Dofus après 3ans d'absence (le jeu a bien changé), je tente la nouvelle classe "Steammer" terre, je suis niveau 21. Je suis un petit passionné de dragodindes mais si mon niveau actuelle ne me le permet pas encore (J'ai une DD émerude et pourpre lvl 1 déjà et je cherche un enclos, oui, je suis rapide Laughing )
Je joué un Sram lvl 81 et un Osa lvl 66 (si je me souviens bien), j'étais dans une guilde d'amis mais le lycée nous a séparé car chacun à fait ses études ailleurs ^^

Je souhaite rentré dans votre guilde car joué solo, c'est pas très marrant et surtout TRES long.
N'hésitez pas à poser des questions car je ne sais pas trop de quoi parler sinon car je n'aime pas les monologues...  Embarassed

En espérant avoir fait bonne impression.

Au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ee-Gloo




Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Haute-Savoie

[Accepté] Candidature de Nawork Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nawork   [Accepté] Candidature de Nawork Icon_minitime1Lun 4 Jan - 22:25

Pour moi c'est good (Niidar)
Revenir en haut Aller en bas
Throrin

Throrin


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2015

[Accepté] Candidature de Nawork Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nawork   [Accepté] Candidature de Nawork Icon_minitime1Mar 5 Jan - 13:23

court mais efficace, comme ma...

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Nawork Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nawork   [Accepté] Candidature de Nawork Icon_minitime1Mar 5 Jan - 18:11

Salut à toi et bienvenue, tu auras une réponse rapidement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawork

Nawork


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 28
Localisation : Boulogne-Sur-Mer

[Accepté] Candidature de Nawork Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nawork   [Accepté] Candidature de Nawork Icon_minitime1Mar 5 Jan - 19:12

D'accord, je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Nawork Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nawork   [Accepté] Candidature de Nawork Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 17:13

Je t'annonce que tu es accepté parmi-nous, tu peux nous contacter ig afin de rejoindre nos rangs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Nawork Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nawork   [Accepté] Candidature de Nawork Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Nawork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature de Kazp!
» [Accepté] Candidature de Teppo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: