Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulée] Tentative d'infiltration discrete :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaoth




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2015

[Annulée] Tentative d'infiltration discrete :D Empty
MessageSujet: [Annulée] Tentative d'infiltration discrete :D   [Annulée] Tentative d'infiltration discrete :D Icon_minitime1Ven 18 Sep - 23:00

Bonjour/bonsoir a tous !

Je me présente : Azaoth, humble Féca niveau 85 évoluant a son rythme en non abonné (choix personnel j'y reviendrai), avant de parler du personnage parlons du joueur si vous voulez bien:

Redha, 19 ans, je suis un lycéen qui enchaine études et travail dans un cabinet médical, je ne trouve pas grand chose a dire sur moi a dire vrai je ne fais pas de sport...non en fait je ne fais rien vu que je n'ai pas le temps ! au lycée toute la journée et au cabinet pour la garde de nuit je n'ai vraiment pas de temps libre donc voila. Malgré tout j'ai ma propre personnalité mais pour cela je pense qu'on apprends pas a connaitre une personne en lisant un paragraphe sur elle mais en discutant avec elle chaque jours et donc j’espère pour le bien de la guilde que je ne serais pas pris ! lol!

Revenons au personnage d'Azaoth, tout d'abord ma philosophie : Apprendre a apprécier le jeu et a "jouer" plutôt que de tryhard, en effet je trouve que le multi-compte ou le rush xp dénature le coté amusant du jeu on se retrouve toujours dans la même boucle : xp - kamas - stuff - xp etc etc pour ma part je préfère me balader un peu farmer de temps a autre monter mes métiers en clair : profiter du jeu. J'ai débuté sur dofus en 2007 je crois ou du moins pas avant, j'ai assez "farmé" le jeu a cette époque j'ai vu a peu pres tout ce qu'il y avait a voir et ce temps la me manque un peu la ou maintenant y a une routine qui s'est installée et que j'ai tendance a appeller le poison de dofus: frigost mais bon chacun doit s'y faire et ce n'est pas une ou deux maj bof bof sur toutes les autres qui vont nuire au jeu !

Bon je l'avoue mon introduction n'est pas top top mais je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais si j'integre la guilde vous apprendrez a me connaitre apres tout c'est en parlant a quelqu'un qu'on apprends a le connaitre hein ! lol!  Sur ce merci d'avoir prit le temps de lire tout ca et bon jeu a tous !

Cordialement Azaoth.
Revenir en haut Aller en bas
Canirn

Canirn


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29

[Annulée] Tentative d'infiltration discrete :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tentative d'infiltration discrete :D   [Annulée] Tentative d'infiltration discrete :D Icon_minitime1Ven 18 Sep - 23:32

Rebonjour Azaoth !

Ravi de te voir sur notre beau forum avec cette candidature tout à fait acceptable.
Cependant, tu n'es pas revenu sur ton choix d'être non-abonné (est-ce à cause de ton mode de vie bien rempli qui te laisse peu de temps à toi même ?), ce qui restreint considérablement ton champs d'action dans le jeu et ta présence lors des événements en jeu.

Le vote te concernant devrais être lancé ce soir ou demain dans la journée et il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance pour ces premiers !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Annulée] Tentative d'infiltration discrete :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tentative d'infiltration discrete :D   [Annulée] Tentative d'infiltration discrete :D Icon_minitime1Mer 7 Oct - 18:40

Je considère que tu n'as pas voulu poursuivre ta candidature du fait de l'absence de réponse, bien dommage.
Bonne route à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Tentative d'infiltration discrete :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tentative d'infiltration discrete :D   [Annulée] Tentative d'infiltration discrete :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Tentative d'infiltration discrete :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature Stul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: