Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature Stul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stul

Stul


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

[Annulée] Candidature Stul Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Stul   [Annulée] Candidature Stul Icon_minitime1Mar 13 Oct - 21:43

Bonsoir à tous et à toutes !

Je m'appel Stul et je suis un jeune Iop à la recherche de baston et d'aventure. Je ne cherche pas la gloire ou la reconnaissance mais simplement de l'aventure et quelque Bwork ou autres bestioles a casser et pour cela je cherche également des copains pour m'accompagner.  Wink  
Je suis actuellement niveau 50.

IRL

Dans la vie de tout les jour je m'appel Simon et je suis un petit jeune de 18 ans, étudiant à la fac de Rennes en sciences sociales. Skateur à mes heures perdues et Snowboarder l'hiver, je suis aussi un bon fêtard qui apprécie les choses simples de la vie. J'aime aussi la musique, du rap au jazz en passant par du reggae sans oublier un détour par un peu de techno Smile
Un truc que je supporte pas sur Dofus c'est les multicomptes qui font planter mon pauvre petit Pc  Crying or Very sad
Je suis assez sociable et ouvert d'esprit.
Physiquement je gratte les 1m91 et je ressemble un peu à mon avatar du forum !
J'habite en Bretagne à Rennes précisément BZH aha  Wink

Expérience de jeux dans Dofus

J'ai commencé a jouer en 2008 durant mes douces années de collège, j'ai joué pendant 4 ans où j'ai eu plusieurs perso tel qu'un Iop lvl 180 ou bien un Xelor lvl 132. Mon premier personnage était un Osamodas qui a l'époque m'émerveillait Smile
J'ai donc décidé de reprendre un nouveau personnage et de repartir a zéro afin de redécouvrir ce monde des douze ! Cool


Dernière édition par Stul le Jeu 15 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokja

Pokja


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015

[Annulée] Candidature Stul Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Stul   [Annulée] Candidature Stul Icon_minitime1Mer 14 Oct - 13:56

Bonjour Stul Smile

Content de te savoir sur le forum et que tu dires.
Ta candidature est assez succinte ( enfin tu me diras la mienne non plus Razz ) mais est structurée avec le principal.

Bonne chance à toi pour les votes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stul

Stul


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

[Annulée] Candidature Stul Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Stul   [Annulée] Candidature Stul Icon_minitime1Mer 14 Oct - 20:08

Bonjour Pokja Smile

Merci on verra bien les votes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
swone

swone


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27
Localisation : Une galaxie lointaine...

[Annulée] Candidature Stul Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Stul   [Annulée] Candidature Stul Icon_minitime1Mer 14 Oct - 20:56

T'aimes le rock n' roll ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Stul

Stul


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

[Annulée] Candidature Stul Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Stul   [Annulée] Candidature Stul Icon_minitime1Mer 14 Oct - 22:00

swone a écrit:
T'aimes le rock n' roll ?

J'écoute pas que ça mais j'aime bien oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Annulée] Candidature Stul Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Stul   [Annulée] Candidature Stul Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 12:38

Bienvenue à toi l'ami !
Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de toi ? La ça reste très léger, le but n'étant pas de s'étaler le plus possible mais de nous donner assez d'informations pour te cerner. Smile Merci par avance.

Bonne chance pour les votes.
En tout cas ça tombe bien parce qu'on recrute justement des copains pour nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Stul

Stul


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

[Annulée] Candidature Stul Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Stul   [Annulée] Candidature Stul Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 14:51

D'accord je vais modifier ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Annulée] Candidature Stul Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Stul   [Annulée] Candidature Stul Icon_minitime1Mer 21 Oct - 11:22

En l'absence de compléments ou même de connexion sur le forum de ta part je suppose que l'envie de nous rejoindre n'est pas si grande.

Nous te souhaitons donc une excellente continuation, même si elle ne sera pas avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Stul Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Stul   [Annulée] Candidature Stul Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Stul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Tentative d'infiltration discrete :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: