Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Throrin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Throrin

Throrin


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2015

[Accepté] Candidature Throrin Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Throrin   [Accepté] Candidature Throrin Icon_minitime1Sam 24 Oct - 0:23

Salut les Helyadiens !

Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans et je viens du Pays Bigouden. J'ai commencé Dofus il y a très longtemps ( pas dans une galaxie lointaine !), à l'époque où les pandas n'étaient pas encore jouables ; ce n'est pas pour autant que je connais le monde des douze sur le bout de mes doigts, ce serait même plutôt le contraire.

IRL, je suis étudiant, j'ai plusieurs passions comme la guitare, le foot ou la cuisine.
In Game, je joue un Enutrof ( lvl151 ) depuis bientot 2 ans. Je trouve cette classe très mobile, hyper polyvalente, et mon amour des kamas a finis de me convaincre de jouer un chercheur de trésors !

Avant de me retrouver sur Agride, j'ai pas mal roulé ma bosse avec successivement un féca et un sadi sur Lily ; puis un xélor eau sur Farle. Ma connaissance de l'univers THL est néanmoins limitée, je ne dépassais pas le level 90 sur mes anciens avatars.
Je doit avouer que je suis une bille en ce qui concerne le PvP, je préfère aller faire des donjons en groupe, participer à des sessions drops, ou encore forgemager capes et bijoux -> au diable les exos !! un jet parfait ça c'est beau ^^.

Mon passif de guildeux sur Agride est assez récent ( Mai dernier ) et se résume à deux noms :
- Dragon Quarter, petite guilde mono-compte avec laquelle j'ai passé vraiment de supers moments, mais totalement délaissée à mon retour de vacances en septembre :'(.
- Des Fruits et du Fun, ma guilde actuelle, groupe sympa et ambitieux, mais je ne me sent pas à l'aise au milieu des teams et multicomptes ( pas tous hein !! mais le fait même de jouer et passer du temps en guilde est moins présent ).

Voila tout est dit, les raisons pour lesquelles je me dirige vers Helyad sont donc les suivantes :
- Guilde monocompte
- Nombre de membres restreint
- Une majorité de joueurs HL ( j'aide avec plaisir les plus BL ^^ )
- Une ambiance de pub a taper des mains sur une table avec une nappe "cochonou" tout en chantant des chants de marins, les joues rouges et l'oeil vitreux !

Je reste dispo pour toute demande de renseignement !

A + !

[Accepté] Candidature Throrin  border=[/url]" />
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

[Accepté] Candidature Throrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Throrin   [Accepté] Candidature Throrin Icon_minitime1Dim 25 Oct - 0:54

Candidature courte mais avec pas mal d'infos

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pokja

Pokja


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015

[Accepté] Candidature Throrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Throrin   [Accepté] Candidature Throrin Icon_minitime1Mar 27 Oct - 19:33

Bien le bonjour !

Ta candidature fait plaisir à voir Smile

Bonne chance pour les votes, et au plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature Throrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Throrin   [Accepté] Candidature Throrin Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 15:27

Je t'annonce que tu es accepté parmi-nous, alors fait tes valises et vient les mettre au QG Helyadien.
Revenir en haut Aller en bas
Pokja

Pokja


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015

[Accepté] Candidature Throrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Throrin   [Accepté] Candidature Throrin Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 16:42

Faites péter l'champagne nom di diou ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Throrin

Throrin


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2015

[Accepté] Candidature Throrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Throrin   [Accepté] Candidature Throrin Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 18:02

ehe super, je vous contacte tout a l'heure IG
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature Throrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Throrin   [Accepté] Candidature Throrin Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 19:41

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Throrin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Throrin   [Accepté] Candidature Throrin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Throrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature du Dihno
» [Accepte] Candidature Zeakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: