Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Winurik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winurik




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2015

[Accepté] Candidature de Winurik Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Winurik   [Accepté] Candidature de Winurik Icon_minitime1Dim 1 Nov - 15:03

Hey les gens, je vais vous présenter ma candidature en 2 parties, une partie IRL ou je me présente et une partie gaming !

Pour la partie IRL, je m'appelle Alexandre, je suis agé de 21 ans, je n'ai jamais été interesser par un grand nombre de jeu, a part Diablo, Guild Wars et maintenant Dofus. Je suis pompier volontaire depuis maintenant l'âge de 16 ans, par contre de temps en temps je pars en intervention et je dois donc quitter le jeu même si je suis en plein combat ou quoi que ce soit(mais mon frêre Sidowx prend la relêve dans la plupart des cas). Je suis également assez sportif, mais j'aime bien me poser pour geeker ou me reposer.

In game, j'ai commencé Dofus à peu près en 1.29, on avait monté un Sadi 130 très mal boosté et on se l'ai fait hacké donc à la suite de cet événement j'ai arrêté Dofus pour m'y remettre il y a 1 mois maintenant. Je suis un sacrieur de lvl 106 basé sort Eau. Ce que j'aime faire dans dofus c'est farmer les kani, ou aller dans des zones de drop avec mon frêre. Tout ce qui est quete je les laisse à mon frère, car moi et les quetes ça fait 2.

Donc j'aimerai venir dans cette guilde car mon frère me dit que vous êtes simple, sans prise de tête et c'est ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Winurik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Winurik   [Accepté] Candidature de Winurik Icon_minitime1Dim 1 Nov - 16:20

Comme convenu avec Sidowx ta candidature faisait plus office de présentation, il n'y a pas de problème concernant ton adhésion. Je tenais tout de même à ce que tu puisses te présenter aux yeux de tous histoire de clarifier ton profil et ton adhésion.

Bienvenu parmi-nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winurik




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2015

[Accepté] Candidature de Winurik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Winurik   [Accepté] Candidature de Winurik Icon_minitime1Dim 1 Nov - 16:35

Salut ça marche et surtout merci !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Winurik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Winurik   [Accepté] Candidature de Winurik Icon_minitime1Dim 1 Nov - 16:48

Contacte nous ig pour être intégré au groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Winurik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Winurik   [Accepté] Candidature de Winurik Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Winurik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature du Dihno
» [Accepte] Candidature Zeakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: