Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seolidan




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2015

[Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd   [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:51

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue à vous sur... votre forum !

... Umh c'est vraiment bidon comme introduction No

Sans transition bien sur, me voici ici pour vous convaincre de mon potentiel à intégrer votre secte guilde et vivre heureux parmi les mono-comptes !
Je ne ferai pas de grand discours, juste un gros pavé, promis.


Dofus...

J'ai découvert ce jeu lors de mon passage au collège, un ami à moi à l'époque me l'ayant fait découvrir, j'ai vite adhérer au concept, à l'époque ce devait être la fin de la 1.1x ou le début de la 1.2x.

J'ai débuté par la craétion d'un cré. Euh, d'un cra, milles excuses. Ce cra je l'ai monté feu car fleche magique et fleche glacée à l'époque ( je ne suis plus trop au courant des sorts du cra actuellement ) étaient parmi les sorts de bases du cra. Puis j'ai dispersé mes points un peu dans toutes les caractéristiques, parce que ça me semblait intelligent.

La vérité c'est que j'étais trop en avance sur mon temps et que j'avais compris l'utilité du quadri-éléments bien avant tout le monde un gros noob.

J'ai donc recommencé un personnage, un osamodas ! Mais ce n'était pas vraiment ma tasse de thé. J'ai finalement créé un feca ( thé, feca, thé, feca, thé, feca.... bon vous avez compris quoi. ) ! Sur lequel j'ai passé de très longues heures, à upper aux cochons de lait, sur l'ile de moon, à farmer les captures du donjon bouftou... bref j'étais un no life un joueur très actif.

Cette activité m'a amené à rencontrer beaucoup de personnes, à passer de très bons moments, que ce soit via le chat du jeu ou en vocal, ou des moments directement liés aux activités du jeu, comme les donjons et les sorties en groupe. C'est pour cette raison que je vous saoule avec ce pavé interminable m'applique à vous convaincre. Parce qu'en lisant la description de votre guilde, j'ai retrouvé beaucoup de ces éléments qui ont fait que j'aimais ce jeu, à l'époque !
Mon feca a atteint un niveau aux environs des 140 à l'époque, puis j'ai quitté le jeu après la MAJ qui introduisait les traques dans le PVP. Ah oui, je ne vous avais pas dit ? Le PVP et moi c'est comme... un iop et un cerveau. Pas compatibles.
Accessoirement le jeu me prenait trop de temps à l'époque, j'ai du faire un choix !

Après un retour sur le jeu il y a deux ans, je me suis rendu compte que BOTland ça n'était pas pour moi, j'ai donc tardé à revenir jusqu'à aujourd'hui, où je me suis inscris avec deux de mes amis ( que vous connaitrez probablement prochainement ), sur Agride, qui comporte une faible population de Bot, avec le projet de rencontrer une guilde de mono-compteurs !

Au sujet de mon personnage, Seolidan est beau, grand et fort... velu. Oui c'est un panda en vérité, pas sur que j'arrive à le caser de si tôt mais l'espoir fait vivre. Il est actuellement lvl 62, orienté eau et bien entendu utilitaire.

Je ne saurai pas trop quoi dire d'autre sur mon expérience de jeu, j'ai toujours joué parce que je m'amusais en communauté plutôt que pour un objectif en particulier, et c'est toujours ce que je recherche aujourd'hui, ça ne veut pas dire que je ne sais rien faire de mes personnages mais je n'ai aucune anecdote de " PGM " à vous raconter.

Tenez, en parlant d'anecdote, avant hier soir, nous étions donc avec deux amis et un inconnu recruté sur le moment dans le donjon bwork ! Eh bien j'ai réussi à m'attirer tout seul dans un mur de bombes et à me OS grâce à mon tonneau, et la bibine bien entendu. Hein ? Quoi ? On me dit qu'il ne fallait pas en parler... Bon bah tant pis maintenant vous savez !




Dans la vie

Mon prénom est Luiggi, je suis corse !
J'approche des 22 ans ( en décembre ), et je suis employé à l'hopital public d'Ajaccio, dans un service où nous accompagnons les gens qui ne peuvent plus éviter l'inévitable.

En dehors du travail, je passe beaucoup de temps pour progresser et transmettre ce que j'ai déjà acquis dans le chant traditionnel local, dont je suis passionné, ça vire presque à l'obsession en fait ! Je suis également de très près l'actualité du sport en général, même si le football occupe pour moi une place particulière dans ce domaine là.
Je suis très actif au niveau du militantisme politique local également, des associations de défense de la langue et de la culture corse, on peut dire que je suis un " militant culturel " ^^

Et le reste du temps, j'ai un dédoublement de la personnalité qui fait que je joue panda mais IRL je bois.
Non je plaisante ! ça c'était avant, la fac tout ça... Maintenant je suis sevré, en revanche il m'arrive toujours de faire des vagues à lame dans la rue, ce qui m'attire régulierement des ennuis.

Bref, j'ai un problème psychologique. Enfin, au moins un...


Si vous n'avez rien compris et que vous ne trouvez pas le sens de cette présentation, c'est bien normal, moi non plus.
Si vous avez des questions, je suis prêt à vous répondre prière de vous abstenir !

Comment ça je me suis trompé avec la balise " barrer " ? Vous en êtes surs ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sidowx




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2015

[Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd   [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Icon_minitime1Mer 4 Nov - 0:17

Salut à toi,
je trouve que tu as fais une très bonne candidature (complète et drôle), donc ce sera avec plaisir (pour moi) de te voir dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd   [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Icon_minitime1Mer 4 Nov - 8:44

Il en va de même pour moi que pour mon camarade qui m'a précédé. C'est une candidature vraiment intéressante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokja

Pokja


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015

[Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd   [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Icon_minitime1Mer 4 Nov - 10:05

Bien le bonjour !

Petite Ecaplifette au poil doux comme un Bouftmouth Very Happy
yé soui dispo ! queen

Hum, je m'égare... non non plus sérieusement, ta candidature a de l'humour et l'ensemble est agréable à lire. Pour mon côté critique, peut être que le côté "balise barré" est un tantillet trop répétitif à mon goût mais cela fait son effet.

Au plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Seolidan




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2015

[Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd   [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Icon_minitime1Mer 4 Nov - 13:38

Merci pour vos retours et content que ça puisse plaire Smile

Eh bien Pokja figure toi que j'avais prévu d'en mettre bien plus pour coller au titre du sujet ! Après reflexion je me suis dit que pour preserver l'innocence de vos esprits, je n'allais pas rentrer dans un abus pour mon premier post... j'attendrai le dixième ! Very Happy


J'ai completement zappé lors du post mais je voulais préciser quelque chose vis à vis de ma classe : je joue en effet actuellement panda ( Pokja je crois que tu lui plais ), je ne connais pas la composition de votre guilde mais je suis pret à utiliser une des nouvelles options piur changer de classe si il le faut.

En gros si votre guilde ressemble au bureau de la WWF avec des pandas partout, je peux changer de classe pour apporter de la polyvalence je n'y vois pas de soucis, tant que j'incarne un personnage de support ( globalement bien entendu ).

Dans tous les cas merci de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd   [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Icon_minitime1Mer 4 Nov - 18:33

Nous n'avons qu'un seul panda dans la guilde donc non aucun problème. Et l'important c'est que chacun se fasse plaisir, les compositions s'adaptent à ce plaisir et non l'inverse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seolidan




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2015

[Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd   [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Icon_minitime1Mer 4 Nov - 18:44

C'est pour cette raison que j'ai posé la condition du " personnage de support ", car c'est mon plaisir dans ce jeu Smile

Et accessoirement, parce que je suis moi même insupportable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

[Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd   [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:08

Un seul panda ? Un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd   [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:32

Beludia a écrit:
Un seul panda ? Un seul ?

Seulement toi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd   [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:11

Nous n'allons pas te faire attendre plus longtemps, tu es accepté parmi-nous ! Bienvenue dans la famille. Very Happy Contacte nous ig pour intégrer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd   [Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Seolidan, un type plutot lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature plutôt musclée.
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Candidature de Kazp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: