Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mounmoun




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2015

[Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte? Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte?   [Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte? Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 11:39

Bonjours et bienvenue sur... ma candidature d'inscription. Sleep
Eh debout j'ai même pas commencé !

                                        La vie de Mounsa

Ce petit Sacrieur, quand je l'ai rencontré il était fauché, sans le moindre petit Kamas, équipement ou maison. Moi forcément, prit de pitié, je lui ai proposer mon aide et on a progressé ensemble depuis près d'un an et aujourd'hui voila le résultat: il est riche et possède une fortune colossale d'un million de Kamas et a gagné 70 ans d’expérience sur les combats. Je me souvient au début il ne connaissait que 3 petite attaque et prenait 7 minute pour tuer un simple moustique. Maintenant il en connait une bonne vingtaine et terrasse facilement 8 sanglier a main nue. Durant son voyage il a rencontrer une petite dragodinde pourpre et émeraude et depuis ils sont devenus inséparable ces deux la. Mounsa a même rencontré de nombreux alliés et ennemie tel que des cras, des iops, des éliotropes, ou encore des xélors, et grâce aux koliséums a pu vendre nombre de galets rutilant. Son point fort? Son intelligence sans aucun doute, en plus, à chaque foit qu'il encaisse des coups elle augmente, ce type est un vrai mystère de la nature.

                                         La vie de Mounir

Mounir, c'est moi, un jeune garçon de 14 ans passionné par le codage. J'habite le Liban mais le quitterait bientôt pour revenir en France le pays de ma naissance. Voila prés de 4 ans que je joue à Dofus. Comment je vous avait dit que j'avait créer ce compte il y a 1 ans? Et alors? Je possédait un autre compte dont j'ai oublier l'adresse mail, le nom et le mot de passe. Pourquoi? Tout simplement parce-que pendant 1 ans je me suis totalement éloigné du Gaming pour mon apprentissage de codage. J’étudie au lycée Franco-Libanais de Beyrouth et pense travailler plus tard dans la sécurité informatique. Je fait rire tout mes amis grâce à des blagues tellement me*****e qu'elles en devienne drôle, en fait c'est parce-que en classe on est tendus donc du coup ça détend l’atmosphère. J'ai une moyenne général pas mal du tout.

   Sur ce je vous laisse et espère de tout cœur que vous aimeraient mon histoire afin que je puisse intégrer la grande famille de Helyad.
Revenir en haut Aller en bas
Pokja

Pokja


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015

[Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte?   [Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte? Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 20:01

Bien le bonsoir à toi et merci pour l'intérêt que tu portes aux Helyad. Very Happy

Ta candidature est succincte mais, pour ma part, je ne la trouve pas désagréable.

Si tu as en effet 14 ans, alors tu as tous mes compliments. Ce n'est pas tous les jours que

l'on voit quelqu'un de ta tranche d'âge poster une candid' pour intégrer une guilde.

Et puis, ma foi, celle-ci est structurée.

A vrai dire, tu me rappelles un peu mon cas lorsque j'avais postulé pour ma première "vraie" guilde il

y a de ça quelques années... je devais avoir ton âge. ( ouille, je prends un coup d'vieux moi en

disant cela, mais bon, tant pis... ! :p ).


Bonne chance à toi pour les votes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sidowx




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2015

[Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte?   [Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte? Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 21:09

Salut, je rejoins mon compagnon sur le point de la candidature ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

[Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte?   [Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte? Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 21:58

J'ai commencé à jouer à Dofus à ton âge , donc je ne me permettrais pas de te juger comme "Kévin" ou Noob à cause de ton âge , d'autant plus que ta candidature est pas mal

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte?   [Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte? Icon_minitime1Ven 6 Nov - 10:35

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte?   [Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 11:44

Tu es accepté parmi-nous ! Alors hophop, vient taper du sanglier dans nos rangs plutôt que de le faire seul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte?   [Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de moun18, mono ou multi compte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature du Dihno
» [Accepte] Candidature Zeakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: