Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Zelta-Zephir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lÿthium

Lÿthium


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2015

[Accepté] Candidature Zelta-Zephir Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Zelta-Zephir   [Accepté] Candidature Zelta-Zephir Icon_minitime1Lun 30 Nov - 18:17

Bonjour,

Je me retrouve sur votre forum après qu'un de vos membres m'y a dirigé.

Concernant Dofus



Je reprend dofus après plus 1 ans d’arrêt, soit mon ancien personnage (ou compte) a été supprimé, soit c'est mon cerveau qui a supprimé les log.
Du coup, je recommence l'aventure avec une petite Eliotrope eau (et peut-être air aussi mais je n'en suis pas encore sur)

J'ai connu Dofus avant la 2.0, j'avais monté un xelor 140 environ et il a été hacké, j'ai stoppé le jeu car je n'ai pas trouver le courage. Des années sont passé et je suis retourné sur Dofus avec un Sram 152 puis certaines chose ont fait que j'ai laisser tombé (je vais en parler plus bas) et maintenant me voila a nouveau sur le jeu avec cette petite classe qui m'amuse bien.

Concernant ma vie


Je m'appelle Nicolas, j'ai 23ans, j'habitai dans l'Oise et je suis maintenant dans le Tarn et garonne. Je travaillai dans l'espace verts mais mes parents cherchai a déménager (mon travail n'était pas un CDI) donc j'ai du les suivre. Heureusement ma copine ma suivis aussi, du coup avec tous se changement dans mon train train quotidien j'ai laisser les jeux sur le coté.
Je suis maintenant installé dans mon appartement avec ma copine, elle travail et moi je recherche activement un emploi Smile

Les jeux vidéo sont pour moi le moyen de me relaxé et de m'amuse. Je fait aussi parti d'une team sur le jeu Arma 3 dont je passe la plus part de mon temps sur le team speak de cette dernière et participe au mission tous les vendredi soir et le reste du temps je pense que se sera sur dofus.

Un point important : Je recherche une guilde avec qui jouer dans la bonne humeur car jouer tout seul n'est pas top Neutral aucun de mes amis n'y joue donc bon.

Sinon, j'aime le chocolat, les chat Rolling Eyes par contre je n'aime pas les prise de tête.

Voila j’espère avoir fait le tour, que ma candidature vous plaira et que l'orthographe vous piquera pas trop les yeux J'avais -50/20 en dicté au collège et sa c'est pas améliorer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sidowx




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2015

[Accepté] Candidature Zelta-Zephir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zelta-Zephir   [Accepté] Candidature Zelta-Zephir Icon_minitime1Lun 30 Nov - 18:21

Bonjour à toi !
Même si elle parait courte, elle me parait très complète en même temps, donc pour moi ce sera un plaisir de te voir dans la guilde ! Very Happy
A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
DonkeyMar

DonkeyMar


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 30
Localisation : Mayenne

[Accepté] Candidature Zelta-Zephir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zelta-Zephir   [Accepté] Candidature Zelta-Zephir Icon_minitime1Lun 30 Nov - 18:22

Salut !

Présentation simple et bref et c'est très bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lÿthium

Lÿthium


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2015

[Accepté] Candidature Zelta-Zephir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zelta-Zephir   [Accepté] Candidature Zelta-Zephir Icon_minitime1Lun 30 Nov - 18:47

Smile Je reste tout de même dispo pour d’éventuelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

[Accepté] Candidature Zelta-Zephir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zelta-Zephir   [Accepté] Candidature Zelta-Zephir Icon_minitime1Lun 30 Nov - 21:33

Hé Salut Very Happy? que de la bonne humeur ici, juste Dear, c'est un sale con
Revenir en haut Aller en bas
Lÿthium

Lÿthium


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2015

[Accepté] Candidature Zelta-Zephir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zelta-Zephir   [Accepté] Candidature Zelta-Zephir Icon_minitime1Lun 30 Nov - 21:52

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature Zelta-Zephir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zelta-Zephir   [Accepté] Candidature Zelta-Zephir Icon_minitime1Lun 30 Nov - 22:55

Bienvenue à toi et bonne chance, une candidature concise mais efficace. Smile

Sinon, Bu' est perché ne t'en fait pas. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lÿthium

Lÿthium


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2015

[Accepté] Candidature Zelta-Zephir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zelta-Zephir   [Accepté] Candidature Zelta-Zephir Icon_minitime1Mer 2 Déc - 10:59

D'accord ^^ a oui j'ai oublier de le dire plus haut mais je suis actuellement lvl 45.
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

[Accepté] Candidature Zelta-Zephir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zelta-Zephir   [Accepté] Candidature Zelta-Zephir Icon_minitime1Mer 2 Déc - 13:12

Ya pas trop de level mini, dans la guilde on est tous plus ou moins au dessus de 150, si tu préfère prendre ton temps pour level up ya pas de soucis mais faudra chercher un groupe dans l'alliance, sinon on te PL !
Revenir en haut Aller en bas
Lÿthium

Lÿthium


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2015

[Accepté] Candidature Zelta-Zephir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zelta-Zephir   [Accepté] Candidature Zelta-Zephir Icon_minitime1Mer 2 Déc - 13:27

Me faire PL ne m’intéresse pas mais si c'est mieux d'arriver a votre niveau pour jouer avec vous ^^

Pour l'instant sa sera plus des conseil parce que je suis un peu perdu ou m'aider a faire les petits donjon a l'occase (comme le bouftou solo j'y arrive pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature Zelta-Zephir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zelta-Zephir   [Accepté] Candidature Zelta-Zephir Icon_minitime1Mer 2 Déc - 16:34

Je t'annonce que tu es accepté parmi-nous !

Tu auras toujours de l'aide pour ce genre de chose à partir du moment ou quelque est disponible bien entendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lÿthium

Lÿthium


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2015

[Accepté] Candidature Zelta-Zephir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zelta-Zephir   [Accepté] Candidature Zelta-Zephir Icon_minitime1Mer 2 Déc - 20:26

ah merci a vous ! Je doit mp quelqu'un en particulier ?

C'est bon j'ai mp et on ma invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Zelta-Zephir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zelta-Zephir   [Accepté] Candidature Zelta-Zephir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Zelta-Zephir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature du Dihno
» [Accepte] Candidature Zeakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: