Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Oxigo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxigo

Oxigo


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Chambéry

[Accepté] Candidature Oxigo Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Oxigo   [Accepté] Candidature Oxigo Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 10:57

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Oxigo, vous pouvez m'appeler Oxigo. J'suis assez simple comme personne.

[Accepté] Candidature Oxigo 258517OxigoPerso

Mon histoire sur Dofus se résume à une traversée du désert, j'ai très souvent joué seul jusqu'à ce que je reprenne l'aventure sur Agride en lançant un projet similaire à Heylad, qui s'appelait Avengers Initiative

[Accepté] Candidature Oxigo 843630ForumAI
(non, ce n'est pas de la pub, la guilde est morte et je ne gère plus le projet depuis longtemps)

J'aimerai intégrer un groupe de joueurs soudés, sans tourner autour du pot je cherche des amis, pour passer des soirées à se casser la tête sur un donjon, à aider les autres.

[Accepté] Candidature Oxigo 244753OxigoOrnement

Dofus est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué, j'adore l'univers et ce qui lui fait prendre une importance capitale dans une vie de gamer c'est l'équipe avec laquelle on joue !

Je ne suis pas du tout un tryhardeur ou un hardcoregamer, mon plaisir c'est de faire du PvM (voir PvP exceptionnellement), de faire un donjon proprement sans être mûlé...

Je suis de l'ancienne école en gros.
______________________________________________________________________________

IRL, je suis un jeune de 21 ans, j'habite en Savoie aux pieds des montagnes.
Je suis en première année de BTS en alternance (soit 2 jours en cours, 3 en entreprise) donc j'ai un rythme régulier pour pouvoir jouer.

_______________________________________________________________________________

[Accepté] Candidature Oxigo 890173Dof
Revenir en haut Aller en bas
Canirn

Canirn


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29

[Accepté] Candidature Oxigo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oxigo   [Accepté] Candidature Oxigo Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 14:56

Enchanté Oxigo.
J'ai trouvé ta candidature à première vue assez légère en terme d'information, mais au final il s'avère que l'ensemble est bien résumé et ne me laisse pas sur ma faim.
N'hésite pas malgré tout à nous renseigner un peu plus sur ton personnage (niveau, élément) et éventuellement sur ta vie IRL (bien que ne pas en dévoiler est un choix que nous respectons).

Un vote va suivre, suite à quoi nous te préviendrons de son dénouement !

Aussi, mention spéciale à propos de la mise en page épurée qui aère agréablement ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Oxigo

Oxigo


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Chambéry

[Accepté] Candidature Oxigo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oxigo   [Accepté] Candidature Oxigo Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 16:01

Je suis le post de près.
Les informations IG de mon personnages sont encore un peu légères car je suis en période de reprise sur notre bon serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature Oxigo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oxigo   [Accepté] Candidature Oxigo Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 16:49

C'est un plaisir de voir ta candidature Oxigo, une candidature brève mais efficace. Le vote est lancé, tu auras une réponse très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Oxigo

Oxigo


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Chambéry

[Accepté] Candidature Oxigo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oxigo   [Accepté] Candidature Oxigo Icon_minitime1Ven 18 Déc - 9:38

Bonjour à tous, c'est de nouveau Oxigo.

Ce post sera mis en ligne après votre délibération, qu'il soit positif ou négatif.

Je fonctionne de la manière suivante : je me présente assez sommairement pour que le public visé puisse seulement entrevoir ma personnalité. Je fonctionne de la même manière en entretien d'embauche, je viens presque trop naturellement, et ensuite lorsque je suis retenu je viens plus que professionnel.
___________________________________________________________________________________

L'introduction passée, je vais quand même vous parler de mon univers sur Dofus, j'espère qu'il vous sera intéressant...

J'ai commandé sur Dofus en étant une Iop (oui j'ai commencé par un personnage féminin) que j'ai vraiment kiffé (big up à Cejo Iopette feu sur Danathor, pumpelup !)
Arrivé à peu près au niveau 100, qui pour 2009 ou peut être 2010 était un truc de fou encore (big up aux vieux de la vieille ce coup ci) j'ai créé un osamodas, pour duocompter, et j'ai adoré, c'était tellement la bonne époque, très peu de joueurs pouvaient farmer et donc on prennaient notre temps.

J'ai ensuite fait ma première pause Dofus car l'ennemi du geek est entré dans ma vie : la femme ! (c'est une simple vanne, si jamais une femelle passe par ici...)
Après plusieurs mois de pause je suis retombé sur mon Osamodas qui n'étais alors qu'un personnage de seconde zone, et à ma connexion je me faisais aggro en boucle ?! Les traques étaient nées ! Et j'ai réussi à repousser les 3 premiers aggros, je suis donc allé en zone safe pour me rendre compte que mon Osamodas avait de l'avenir. Je l'ai joué et aimé jusqu'à ce que je migre sur Agride.

Venons en à Agride, serveur anti-bot, réputé peuplé et commerçant, j'y suis arrivé assez tard en janvier 2015, sois presque un an, sur lequel j'ai créé un Sadida, premier du nom dans mon écurie, qui a mué et s'est avéré être un disciple Pandawa... Finalement à ce jour je suis un Sram, mais mon coeur reste sadomasochiste... C'est pour cela que je monte de temps en temps en parallèle une petite Osamodas pour retrouver le plaisir d'invoquer et de dominer le terrain !

À ce jour, je suis de retour sur Agride après avoir tenu pendant plusieurs mois les reines d'une guilde qui a regroupé les joueurs monocompte qui désiraient reprendre l'aventure à zéro. J'ai adoré cette expérience et c'est pour cela que je postule chez Helyad.

Je vous souhaite un bon jeu à tous,

Oxigo


[Accepté] Candidature Oxigo 994027Capture


Dernière édition par Oxigo le Ven 18 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

[Accepté] Candidature Oxigo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oxigo   [Accepté] Candidature Oxigo Icon_minitime1Ven 18 Déc - 12:39

_
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature Oxigo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oxigo   [Accepté] Candidature Oxigo Icon_minitime1Ven 18 Déc - 15:52

Je t'annonce que tu es accepté parmi-nous, bienvenue chez Helyad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Oxigo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oxigo   [Accepté] Candidature Oxigo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Oxigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature du Dihno
» [Accepte] Candidature Zeakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: