Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] La retour du Roi pour son trône.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ErrorName




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 25
Localisation : 52 rue de la plage

[Refusé] La retour du Roi pour son trône.  Empty
MessageSujet: [Refusé] La retour du Roi pour son trône.    [Refusé] La retour du Roi pour son trône.  Icon_minitime1Dim 20 Déc - 20:25

Je suis roi et je mérite d'être recruté. lol!
Non, sérieux. Tout d'abord merci à vous qui lisez mon post.  I love you
Je me présente :  cheers
On me surnomme l'erreur ('Error')  mais dans la vie actif je m'appelle Matthieu Wei, oui je suis asiatiques et alors Twisted Evil . J'ai 16 ans, né le 22/01 j'aurais bientôt 17 ans mais je suis toujours en 1er. Plus précisément en Scientifiques car je suis assez bon en SVT mais on s'écart du sujet. Je joue assez souvent au jeux vidéos, mais si il y a un examens important je sais me contrôler et donc diminué mon temps sur les jeux. Je suis assez timide au début puis après plusieurs échange je deviens de moins en moins timide (sauf si c'est avec une fille, c'est plus long) affraid . Je joue surtout avec mes amis que j'ai connue dans la vie actifs.
Sur Dofus, je suis un débutant mais je suis très attiré par les MMO ou les jeux y'a des échanges entre les joueurs car j'aime crée des liens. J'ai repris Dofus avec une Enu (eau pour les kamas Cool ) et je compte avoir le faire eau pour les drops en PVM mais aussi en PVP. J'aurais besoin de vous et de vos astuces.
J'ai aussi passé énormément  de temps sur League Of Legends, environ 2 ans. J'aime ce jeu car on peut s'amuser avec des amis et faire des choses assez "artistiques", le pseudo c'est xXTheVirusXx , je sais ça fait kikko mais TheVirus était déjà prit. Je joue aussi sur steam j'ai beaucoup de jeu, si vous voulez m'ajouter c'est ErrorName avec une photo de profil de cochon.
Je crois que c'est tout ce que j'ai a dire, et encore désolé si il y a des fautes de primaires, je dormais en cours.( je compte m'amélioré en français pour le bac en fin d'années).
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Refusé] La retour du Roi pour son trône.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La retour du Roi pour son trône.    [Refusé] La retour du Roi pour son trône.  Icon_minitime1Mer 23 Déc - 17:47

Bienvenue à toi et merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Pourrais-tu étoffer un peu ta candidature / l'aérer afin que nous en sachions un peu plus sur toi ? Merci par avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Refusé] La retour du Roi pour son trône.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La retour du Roi pour son trône.    [Refusé] La retour du Roi pour son trône.  Icon_minitime1Ven 25 Déc - 20:22

Compte tenu de ton absence de réponse et de modification, je suppose que le retour du roi ne sera pas pour tout de suite !

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] La retour du Roi pour son trône.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La retour du Roi pour son trône.    [Refusé] La retour du Roi pour son trône.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] La retour du Roi pour son trône.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réintégré] Le retour du roi !
» [Refusé] Candidature d'un nostalgique :)
» [Refusé] Salutation
» [Refusé] candidature !!!
» [Refusé] Candidature Gradizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: