Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Candidature Gradizer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gradizer




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2015

[Refusé] Candidature Gradizer Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Gradizer   [Refusé] Candidature Gradizer Icon_minitime1Ven 30 Oct - 23:23

Bonjour à tous,

J'ai récemment repris Dofus, jeu qui a beaucoup changer, c'est le moins que l'on puisse dire.. Actuellement j'incarne un Cra (Gradizer) que je pense monter Feu puis multi-élément par la suite.

Je suis effectivement à la recherche d'une guilde qui soit un minimum mâture, avec un projet bien précis, et je dois avouer que jusque là tout colle avec vous.
Il est important pour moi qu'il y est au sein d'une guilde, une bonne ambiance, des joueurs avenants, toujours prêts à aider quand cela est possible, car je suis ce genre de personne.

IRL je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, je suis en BTS MUC (Management des Unités Commerciales), je tenais à le préciser car pour le moment je suis en vacances mais d'ici peu je ne pourrais plus être aussi présent sur le jeu.. J'essaye au maximum de lier ma vie IRL avec le temps que je peux passer sur Dofus & je pense que vous savez aussi bien que moi que ce n'est pas toujours facile. ^^

Votre guilde m'intéresse car je vois en vous un certain état d'esprit qui me plaît et qui me correspond en beaucoup de points, pour toutes ces raisons, je voudrais si cela est possible, vous rejoindre!

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gradizer




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2015

[Refusé] Candidature Gradizer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gradizer   [Refusé] Candidature Gradizer Icon_minitime1Ven 30 Oct - 23:44

Si vous avez besoin de plus d'infos je suis à votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Refusé] Candidature Gradizer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gradizer   [Refusé] Candidature Gradizer Icon_minitime1Sam 31 Oct - 11:00

Salut à toi et bienvenue sur notre forum. Smile
Peux-tu étoffer un petit peu ta candidature ? Afin que nous puissions avoir une meilleure idée de qui tu es / ton expérience sur dofus et les jeux en générales / tes hobbies. Rien de fou, mais de quoi nous faire une idée plus précise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokja

Pokja


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015

[Refusé] Candidature Gradizer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gradizer   [Refusé] Candidature Gradizer Icon_minitime1Sam 31 Oct - 23:30

Bien le bonjour !

Merci d'avoir postulé chez les Helyad Smile

En effet un complément d'infos est également demandée.

Une anecdote ou bien un détail exotique pourrait éventuellement relever ta candidature

- qui part sur des bases correctes- !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Refusé] Candidature Gradizer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gradizer   [Refusé] Candidature Gradizer Icon_minitime1Mer 4 Nov - 8:45

Je t'annonce que tu es refusé, le manque de complément sur une candidature plus que légère ainsi que ton absence connexion sur le forum et donc d'intérêt pour ta propre candidature n'ont pas aidé, tu t'en doute. Je clôture ta candidature.

Bonne continuation à toi néanmoins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Gradizer Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Gradizer   [Refusé] Candidature Gradizer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Gradizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Salutation
» [Refusé] candidature !!!
» [Refusé] Candidature de Tylice
» [Refusé] Candidature Inhale
» [Refusé] Candidature Originalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: