Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Tylice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skylo




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2015

[Refusé] Candidature de Tylice Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Tylice   [Refusé] Candidature de Tylice Icon_minitime1Lun 28 Déc - 0:13

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui prendront la peine de lire ma candidature. (De quoi commencer avec une petite phrase standard Very Happy)


Pour commencer, côté Dofus:

Je suis un Enutrof eau (vive les Kamas ^^) ,niveau 83 (au moment de la rédaction), remplie d'ambition et d'envie d'évoluer dans le jeu. J'essaie d'avancer dans le jeu comme je peux et ayant vu votre annonce, je veux pouvoir plus me donner. Effectivement, j'ai eu joué à Dofus avant la version 2.0. N'ayant pas trouvé de Guilde, je n'ai pas continué l'aventure chose qui m'a beaucoup attristé :'(.

Côté IRL:

Je m'appelle Yavuz Aslan (d'origine turc), vivant en Suisse (désolé pour le décalage horaire ^^), âgé de 23ans. Je suis infirmier et travaille de nuit (c'est pourquoi je me permets de jouer la nuit).

Je sais que ma description n'est pas de plus attrayant mais je pourrai mieux me présenter si vous me donnez la chance de pouvoir intégrer votre Guilde ^^.

En modifiant le diction de l'Oncle Sam "We need you !", je dirais "I need you !".

Cordialement Tylice.
Revenir en haut Aller en bas
Throrin

Throrin


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2015

[Refusé] Candidature de Tylice Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Tylice   [Refusé] Candidature de Tylice Icon_minitime1Mer 30 Déc - 11:42

je dirait qu'il manque pas mal de chose
fait un tour sur les autres candidatures pour te donner des idées et t'inspirer
( depuis quand tu est sur dofdof, qu'est ce que tu as l'habitude de faire dans le jeu, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Refusé] Candidature de Tylice Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Tylice   [Refusé] Candidature de Tylice Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 12:44

Candidature vraiment légère et aucune réponse de ta part depuis lundi, je clôture. Étant donné que nous sommes en période de fêtes, si jamais c'est ce qui t'a empêché de rebondir sur le message de Throrin n'hésite pas à nous le faire savoir en tentant à nouveau ta chance mais avec une réelle candidature cette fois-ci.

Bonne continuation à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Tylice Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Tylice   [Refusé] Candidature de Tylice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Tylice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Salutation
» [Refusé] candidature !!!
» [Refusé] Candidature Originalee
» [Refusé Candidature Jenlain
» [Refusé] candidature caradouil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: