Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature caradouil

Aller en bas 
+3
Cyriel
Chobits
louis1000
7 participants
AuteurMessage
louis1000

louis1000


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 30

[Refusé] candidature caradouil Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature caradouil   [Refusé] candidature caradouil Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 12:46

bonjour à tous, je suis un ancien joueur de dofus ( j ai début en 2007) ayant arrété vers 2012 et repris cette année (2015) au début des vacances d été. je posède 4 comptes "hl" un sram 197 un éni 185 un feca 173 et un panda 154.

Lassé du multicompte je ne suis plus actif que sur le sram et le feca. Mes amis oress et borealwind m on parler de votre guilde, cela m intéresse beaucoup et pour l occasion j ai recommencer un perso ( cra feu air).

Dans le jeux j adore le background j aimerai faire un peu de role play, je suis plus pvm que pvp, mais plus par ce que j ai pas tout ce qu il faut pour etre opti ( notamment un ocre).

A coter de ca, je suis étudiant en chimie, j ai 21 ans. je sais pas trop quoi dire d autre.Je n ai pas l éloquence d un enutrophe quand il s’agit de me vendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Refusé] candidature caradouil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature caradouil   [Refusé] candidature caradouil Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 14:53

Salut Louis , ta candidature fut brève et cela reflète ses limites au niveau de l'information , nous aimerions en savoir un peut plus sur toi et sur ton parcours , puisque tu es un fanatique de Role Play pourquoi ne pas faire cela en RP justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chobits

Chobits


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28
Localisation : Gallician

[Refusé] candidature caradouil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature caradouil   [Refusé] candidature caradouil Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 19:14

Salut, je suis du même avis que nighv, parle nous un peu de toi IRL. Ton âge, tes passions, enfin bon tout un tas de chose qu'on aimerais bien savoir a ton sujet.

Sur ce Louis bonne chance pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

[Refusé] candidature caradouil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature caradouil   [Refusé] candidature caradouil Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 19:23

Rien à rajouter à ce qui a était dit, profite de l'opportunité d’édit qui t'es laissé
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
louis1000

louis1000


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 30

[Refusé] candidature caradouil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature caradouil   [Refusé] candidature caradouil Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 11:07

bon déjà je ne suis pas un fanatique du rôle play, j'aime en faire de temps en temps, rentrer dans la peau de quelqu un d autre ( qui n est pas ma copine), lol!
Je ne peut  pas faire une description rôle play pour l instant car je n ai encore vécu aucune aventure dans la peau de mon cra ( et cela m aide a construire le personnage ). De plus dans un jeux comme dofus je préfère une role play légé qui se traduit par des expression comme cervelle de iop quand quelqu un foire une challenge ou ce genre de chose. Après je ne doute pas que quelque fois en lisant des quête ou ce genre de chose ca peut partir en vrai séance de RP mais ca reste occasionel

Dans les information que je n ai pas donné qui pourrai vous être utile: je fais des blagues pourries, je suis ni homophobe ( bien que ce terme soit mauvais car on dis homphobe pour des gens qui n aiment pas les gay et non pas qui en ont peur), ni raciste, je n aime pas les cons et les gens incohérent.
Mais pour le reste si vous ne me posez pas de questions précise j estime que je n ai pas a vous déballer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chobits

Chobits


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28
Localisation : Gallician

[Refusé] candidature caradouil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature caradouil   [Refusé] candidature caradouil Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 11:57

Escuse moi, mais ta dernière phrase me chiffonne quelque peu.

Tout le monde a fait des efforts pour parler de soi. Je ne vois pas pourquoi, toi, tu ne le ferais pas.

Sur ce, je te souhaite tout de même, bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

[Refusé] candidature caradouil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature caradouil   [Refusé] candidature caradouil Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 13:01

Louis1000 a écrit:
je suis ni homophobe

T’inquiète tu va apprendre, personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Razmog

Razmog


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Refusé] candidature caradouil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature caradouil   [Refusé] candidature caradouil Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:13

Belu...
Nan j'avoue tu as raison, avant j'étais pas raciste et pas encore néo nazi, je te remercie d'ailleurs de me l'avoir enseigné
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Refusé] candidature caradouil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature caradouil   [Refusé] candidature caradouil Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 15:21

J'ai eu la même réaction que Chobits (la Pompom girl de la guilde) , la dernière phrase ne passe pas , nous voulons pas savoir si ta couleur préférée c'est le rouge ou le bleu ni ton histoire entre toi et ta copine , nous voulons connaître un peut nos membres niveau activités (musique , sport , culture , films , séries, mangas etc..) , niveau motivations qu'est ce qui a fait que tu veuilles tout à coup du mono et pas du multi , quand on est motivés et qu'on souhaite rejoindre une guilde on donne un peut de soit nous ne sommes pas des robots qui répondent par oui ou par non , après si ton humour ce résume à ca ... Pour les blagues pourries y'a pire que toi je peux te le confirmer , à part ça je ne vois aucune excuse .
Revenir en haut Aller en bas
louis1000

louis1000


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 30

[Refusé] candidature caradouil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature caradouil   [Refusé] candidature caradouil Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 15:52

je me suis mal exprimé, mais ce que je voulais dire c est que bas si vous voulez en apprendre plus sur moi discutons au fur et a mesure en jeux sur teamspeak etc je ne me sens pas à l aise de raconter ma vie comme ca. Et la partie je suis pas homophobe etc c était pour vous faire comprendre que si quelqu un a des défauts qui compromettent son admission ils va pas les écrire dans sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Refusé] candidature caradouil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature caradouil   [Refusé] candidature caradouil Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 17:16

Bon je lance le vote on en voit ce qu'il en est on te tiens au courant des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Refusé] candidature caradouil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature caradouil   [Refusé] candidature caradouil Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 22:55

Salut , le résultat du vote a rendu verdict tu es officiellement en période de test de 7 jours à compté du moment où tu rejoins je la guilde , bonne chance !

Ps: Pense à contacter un membre pour l'invitation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Refusé] candidature caradouil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature caradouil   [Refusé] candidature caradouil Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 16:18

Étant donné que nous t'avons pour ainsi dire jamais vu en jeu il va de soit que tu es refusé, bonne continuation à toi néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature caradouil Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature caradouil   [Refusé] candidature caradouil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature caradouil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Salutation
» [Refusé] candidature !!!
» [Refusé] Candidature de Tylice
» [Refusé] Candidature Inhale
» [Refusé] Candidature Gradizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: