Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Originalee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Originalee




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2015

[Refusé] Candidature Originalee Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Originalee   [Refusé] Candidature Originalee Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 21:01

Bonjour a tous , je viens a l'instant de connaitre l'existence de cette guilde , qui je dois dire, en fous pleins la gueule ! pardonnez moi pour mon langage mais la :O!

Je m'appelle steve dans la vrai vie , j'ai 21 ans , fils unique , dans ma vie professionnelle je suis actuellement chauffeur/livreur dans tout ce qui est pièces mécanique et carrosserie Smile  

J'aimerais faire partie de cette "famille"! en 10 ans de jeux c'est la première fois que je vois une guilde comme cela.
je viens justement de recommencer tout a zéro sur ce serveur ( je suis actuellement un cra terre lvl 64). Je suis venu sur ce serveur car j'ai entendu pas mal de bonne chose dessus comme par exemple au niveau des monocomptes.
Je joue monocompte depuis toujours , j'ai toujours eu horreur de jouer avec 2 personnage a la fois. c'est peut être le fait de pas s'investir a 100% sur son personnage.

Je joue environ 4 heures tous les soirs de la semaine après le boulot et pareil pour le weekend car j'ai quand même une vie sociable plus ou moins normale :p

Je vous demande pas mal de sympathie pour essayez de comprendre mon message , j'ai toujours attendu une guilde comme ca , je suis déja tout exité a l'idée de tous vous rejoindre et partager cette aventure unique en son genre !    

Je vous prie de m'excuser pour ces fautes d'orthographe.
Le français n'est pas ma langue natale .. c'est le néerlandais.

J'espère tous vous voir bientot !

Originalee
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Refusé] Candidature Originalee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Originalee   [Refusé] Candidature Originalee Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 23:16

Bienvenu à toi *jeune âme* ( je dit ça toujours cherche pas mdr ) , la candidature étant un peut courte mais l'essentiel y est ! Si vous avez des question chers compagnons je ne doute pas qu'il reste silencieux. Bref , trêve de papotage j'entame le vote , Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Refusé] Candidature Originalee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Originalee   [Refusé] Candidature Originalee Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 22:45

Salut Originalee , le vote a rendu verdict tu es en Période de Test de 7 Jours à compté du moment ou tu intègres nos rangs , bonne chance !

Ps: Veille à contacter un des membres pour l'invitation en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Refusé] Candidature Originalee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Originalee   [Refusé] Candidature Originalee Icon_minitime1Mar 8 Sep - 10:17

Est-ce la rentrée qui t'empêche de te connecter ? Merci de nous recontacter au plus vite sous peine de quoi nous serons forcés de clôturer ta candidature sans même avoir effectuer la phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Refusé] Candidature Originalee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Originalee   [Refusé] Candidature Originalee Icon_minitime1Dim 13 Sep - 17:06

J'en conclut qui tu n'es plus motivée par l'idée de nous rejoindre et met donc fin à ta période de test qui avait été prolongée. Bonne continuation à toi néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Originalee Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Originalee   [Refusé] Candidature Originalee Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Originalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Salutation
» [Refusé] candidature !!!
» [Refusé] Candidature de Tylice
» [Refusé] Candidature Inhale
» [Refusé] Candidature Gradizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: