Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Foolik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foolik

Foolik


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature de Foolik Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Foolik   [Accepté] Candidature de Foolik Icon_minitime1Mer 23 Déc - 17:26

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci à toi qui vas de façon contrainte ou non t'intéresser à ma vie Razz

Je commencerai par la description IG, parce que bon c'est normalement IG qu'on passera le plus clair de notre temps ensemble :

IG, je suis un jeune (en apparence) Ecaflip de niveau 103, d'abord bluff puis air puis à nouveau air/eau avec l'arrivée récente de bluff lv6 cheers Jeune en apparence parce que j'ai repris Dofus il y a peut-être un mois et demi en partant de rien, évidemment en mono-compte, par curiosité principalement (et l'hiver ça donne envie de geeker Smile ).
Mais vieux dans l'âme parce que je reviens d'une looooooongue période sans Dofus. J'ai commencé au collège comme beaucoup, ce qui me fait un total d'environ 8 ans d'arrêt. A l'époque je jouais sur Hécate avec une poignée d'amis, j'ai joué notamment Eca jusqu'au niveau 12x, sram jusqu'à 8x et quelques autres classes sans les monter au-delà du niveau 50 (osa et feca de mémoire). Une des conséquences de ça est que Dofus 2.0 ne m'est pas vraiment familier, et que je le découvre de jour en jour (quitte à passer pour un noob, enfin vieux donc pas newbie, enfin bref vous m'avez compris). Pour moi les sacris ça se booste avec flamiche, les srams ça joue dagues et les sadis bâton, les iops ça joue qu'à Razielle et les enis c'est indispensable en donjon... Les choses ont bien changé depuis !
Ce que j'ai adoré dans Dofus et qui m'a donné la foi de recommencer, c'est le jeu d'équipe avec ses amis, l'ambiance de guilde, la micro-économie dofusienne (monter des métiers je trouve ça génial), et surtout la variété des activités. C'est entre autre ça que je viens chercher dans votre guilde !

IRL, je m'appelle Quentin, je suis de Strasbourg, j'ai 21 ans et mon avatar devrait être à peu près à mon effigie. Dans la vie je suis étudiant en 2ème année d'école d'ingé à Paris après deux ans de classes prépa. Je fais du tennis à un niveau raisonnable, je fais aussi occasionnellement du volley. Je suis fan de musique de tous genres même si j'ai un penchant pour le rock, le blues et ce qui en dérive. Je joue d'ailleurs de la basse dans un groupe de rock à mon école Smile . Je suis assez fêtard mais j'arrive quand même bien à concilier sorties et Dofus.

Voilà voilà, je ne m'étale pas trop j'ai l'impression de déjà être long... Bravo à toi qui as réussi à lire jusqu'ici sans décrocher. Si toutefois un aspect de ma personnalité vous échappe n'hésitez pas à me le demander Very Happy

Foolik
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Foolik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Foolik   [Accepté] Candidature de Foolik Icon_minitime1Mer 23 Déc - 17:45

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour le vote l'ami. Very Happy

Sache que ne pas bien connaitre Dofus n'est pas du tout un problème, au contraire c'est d'autant plus sympa d'accompagner quelqu'un qui redécouvre un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Foolik

Foolik


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature de Foolik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Foolik   [Accepté] Candidature de Foolik Icon_minitime1Mer 23 Déc - 18:16

Merci !

Je trouve ça d'autant plus sympa de redécouvrir les nouvelles classes et même les modifs des anciennes classes, les nouveaux stuffs et tout de mon point de vue, aucun complexe là-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Throrin

Throrin


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2015

[Accepté] Candidature de Foolik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Foolik   [Accepté] Candidature de Foolik Icon_minitime1Mer 23 Déc - 20:39

la variété des activités ? tu va bouffer du donjon mon cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Foolik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Foolik   [Accepté] Candidature de Foolik Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 12:05

Et hop, un troisième rejoint nos rangs, décidément vous nous plaisez. Bienvenue à toi parmi-nous ! Contacte nous ig afin d'être intégré au collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Foolik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Foolik   [Accepté] Candidature de Foolik Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Foolik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature du Dihno
» [Accepte] Candidature Zeakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: