Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Candidature Faery-Melusine

Aller en bas 
+2
Throrin
Faery-Melusine
6 participants
AuteurMessage
Faery-Melusine




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

[Accepté] Candidature Faery-Melusine Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Faery-Melusine   [Accepté] Candidature Faery-Melusine Icon_minitime1Lun 18 Jan - 11:06

Chères joueuses, chers joueurs,
I am back !
Après lecture de votre belle page de présentation de la guilde, je viens vers vous car je pense que vous correspondez exactement à ce que je cherche.

Je suis une fille, j'ai presque 30 ans (enfer et damnation !) et je suis prof. . . Nan ne partez pas en courant !

J'ai joué pendant 5 ans à Dofus (mes années fac quoi, comme beaucoup !) sur le serveur  Hécate (oOFaeryOo, y'a peut-être des connaisseurs, Guildes Heaven puis Ak-Corporation) avant d'arrêter pour passer à d'autres jeux (Forsaken World, League of Legends) et surtout à la vie active. . . Mes connaissances du jeu sont donc assez vastes, j'ai connu l'apparition d'Otomai, de Frigost et des dindes (le bonheur !) mais j'ai arrêté pendant presque autant de temps : donc parfois je galère un peu sur des trucs tout bêtes !

Aujourd'hui je ne suis pas à la recherche d'une guilde qui souhaite devenir Ze Best sur le serveur mais d'un groupe de gens motivés pour redécouvrir le jeu dans la joie et la bonne humeur !

Je me connecte régulièrement mais à heures rarement fixes malheureusement, les cours, les transports, tout ça tout ça quoi. Je suis là essentiellement le matin, et le soir après 20h.

Je précise que je n'ai bien évidement qu'un seul compte, et que j'ai encore du mal avec les Ogrines, alors de là à m'enrichir avec . . .

Parlons-en de ce compte !

Je suis une Crâ, j'ai toujours été Crâ, je serais toujours Crâ. . . Y'a tellement de choses à explorer chez le Crâ !
Tout ça pour dire que je ne sais pas encore vers quelle spécialité je vais me tourner xD Pour le moment, au niveau 108, je suis orientée Intelligence et Sagesse, mais surtout par commodité : un peu de pex, des dégâts de zone pour aller vite, aucune finesse mais c'est efficace. J'ai commencé à stocker mes parchemins de caractéristiques, je pense que je verrais vers le niveau 170/80 pour une orientation définitive. Mais comment dire. . . le pex m'ennuie? On va tellement vite maintenant, on a même pas le temps de profiter d'une pano qu'il faut déjà passer à la suivante !

Je suis équipée de la pano Chasseur Embusqué complète, d'un bon vieux Gélano classique, d'une amu et d'un marteau Moon, d'une ceinture et d'un anneau Griotte Royale (surtout parce que j'ai pas trouvé mieux pour le moment), ce qui me donne globalement 1120 pv, 200 en sagesse et 500 en intelligence (en prenant en compte les points investis, c'est pas la grande joie mais ça peut vous donner une idée des petites caresses que je vais faire aux fessiers des Porkass).
C'est du très temporaire donc, mais je viens vers vous avec un équipement adapté à mon niveau, c'est déjà pas mal xD

Depuis que j'ai repris le jeu il y a 3 mois, je joue seule : des amis avaient repris avec moi, ils n'ont pas tenu le coup (pffff !) et je trouve que c'est pas évident de rencontrer du monde entre le multi-compte et les quêtes qu'on peut faire solo.
Du coup, pour m'équiper, j'ai fait appel à mes capacités de farmeuse coréenne : les métiers ! Quel bonheur de ne plus être limité à 3 . . . Mon perso est pour le moment Mineur 128, Alchimiste 65, Pécheur 57, Bijoutier 56, et le reste autour de 20 (oui je me disperse un peu avec toutes ces possibilités ! )et je n'ai pas encore commencé la Forgemagie.
Le truc à retenir surtout ici c'est que je suis complètement indépendante en matière de sousous, oui je cherche une guilde parce que je ne peux/veux plus jouer seule, mais non je ne suis pas du genre à réclamer quoi que ce soit !

Il me reste bien évidement un nombre incalculable de quêtes et de succès à accomplir, sans parler des donjons,  la marge de progression est donc très grande ! Mais je serais ravie de faire ce long et périlleux voyage à vos côtés, si vous m'acceptez.

En vous souhaitant une belle journée (ou good luck have fun comme on dit parfois !),
Faery-Melusine.
Revenir en haut Aller en bas
Throrin

Throrin


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2015

[Accepté] Candidature Faery-Melusine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Faery-Melusine   [Accepté] Candidature Faery-Melusine Icon_minitime1Lun 18 Jan - 13:21

salut ! c'est une belle candidature, je n'y voit rien a redire.
Mineur 128,tu as du en baver ^^
Bonne chance pour la suite, on te tiendra au courant les prochains jours sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faery-Melusine




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

[Accepté] Candidature Faery-Melusine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Faery-Melusine   [Accepté] Candidature Faery-Melusine Icon_minitime1Lun 18 Jan - 14:16

Super merci ! Je reste disponible si quelqu'un a des questions, et oui j'en ai bavé mais c'est fun de miner xD Je suis old scool, y'a peut être des façons plus simples de s'équiper mais je reste dans la logique d'avant la 2.0, ça au moins je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Foolik

Foolik


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 30
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature Faery-Melusine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Faery-Melusine   [Accepté] Candidature Faery-Melusine Icon_minitime1Lun 18 Jan - 14:25

Salut !

Tu m'as fait resurgir un souvenir d'enfance (ou presque) avec Ak-Corporation, j'étais aussi sur Hécate à ce moment-là et je m'en rappelle, nostalgie...
Je vois rien à redire non plus, même si on va se concurrencer dans les mines (mineur 123 here) Twisted Evil .

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Faery-Melusine




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

[Accepté] Candidature Faery-Melusine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Faery-Melusine   [Accepté] Candidature Faery-Melusine Icon_minitime1Lun 18 Jan - 14:39

Ah ah ah le fameux coup de vieux xD Mais non on va pas se concurrencer, on va s'encourager l'un l'autre à aller courir plus vite que les bots !
Revenir en haut Aller en bas
Canirn

Canirn


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29

[Accepté] Candidature Faery-Melusine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Faery-Melusine   [Accepté] Candidature Faery-Melusine Icon_minitime1Lun 18 Jan - 18:58

Voilà une candidature plus que convenable !
Bonjour à toi et bon courage pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Faery-Melusine




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

[Accepté] Candidature Faery-Melusine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Faery-Melusine   [Accepté] Candidature Faery-Melusine Icon_minitime1Mar 19 Jan - 8:31

Merci ! Petit up du sujet au passage, j'ai up 109 et 129 mineur ! Oui bon ok c'était facile je n'avais pas cours hier pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Khoyaa




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2015

[Accepté] Candidature Faery-Melusine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Faery-Melusine   [Accepté] Candidature Faery-Melusine Icon_minitime1Mar 19 Jan - 23:44

Je suis du même avis que mes collègues et je n'ai rien a ajouté, je suis content si je me retrouve avec des copains cra dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature Faery-Melusine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Faery-Melusine   [Accepté] Candidature Faery-Melusine Icon_minitime1Lun 25 Jan - 10:14

Salut à toi et désolé pour l'attente. Effectivement ayant été en voyage au ski en promotion et donc dans un état plus que douteux pendant un certain temps à but culturel avec ma promotion je n'ai pas pu passer avant.

Si malgré l'attente l'envie de nous rejoindre est toujours présente, sache que tu es la bienvenue parmi-nous. Smile Au plaisir de te voir bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Faery-Melusine




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

[Accepté] Candidature Faery-Melusine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Faery-Melusine   [Accepté] Candidature Faery-Melusine Icon_minitime1Lun 25 Jan - 11:46

Ah ah, le fameux voyage avec l'école, le décuvage a été sympa ? xD J'avais vu que le grand chef n'était pas là, je me disais donc que l'attente était normale. Oui je veux venir ! Toujours ! Je bosse aujourd'hui mais je ferais signe dès que je peux me connecter, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature Faery-Melusine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Faery-Melusine   [Accepté] Candidature Faery-Melusine Icon_minitime1Lun 25 Jan - 18:38

Pas de problème, prend ton temps. De toute façon en ce moment nous allons surtout nous lancer sur la relance du recrutement compte tenu de la vague de départ du début d'année.

Mon corps me fait bien comprendre que je suis allé trop loin, ça je peux le garantir..
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature Faery-Melusine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Faery-Melusine   [Accepté] Candidature Faery-Melusine Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 15:08

Annonce :

En toute honnêteté, nous avons accepté les derniers arrivants de nous disant que cela servirait d'appuis pour relancer le recrutement. Cependant, n'ayant pas du tout le temps de m'en occuper je préfère vous prévenir qu'en ce moment Helyad n'est pas du tout active et vous recommande donc, dans votre intérêt, de trouver une famille qui vous offrira ce que vous recherchez.

Je suis désolé de devoir vous dire cela, car ça aurait pour moi été un réel plaisir de jouer avec vous, mais avec 9 mois d'existence et plusieurs renouveaux Helyad doit peut être aujourd'hui fermer ses portes, ne serait-ce le temps de refonder les bases qui faisaient que cela fonctionnait.

A vous de voir, sachez que si vous êtes intéressé par une guilde de cette superbe alliance qu'est ATLAS je toucherai un mot en votre faveur, bien que cela ne soit en aucun cas un passe-droit cela fera peut être la différence. Merci à vous pour le temps que vous nous avez accordé et recevez à nouveau mes plus plates excuses.

Balsheme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Faery-Melusine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Faery-Melusine   [Accepté] Candidature Faery-Melusine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Faery-Melusine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature du Dihno
» [Accepte] Candidature Zeakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: