Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] Lettre de candidature.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord-Asylium II

Lord-Asylium II


Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25
Localisation : Pays de la Loire.

[Refusé] Lettre de candidature. Empty
MessageSujet: [Refusé] Lettre de candidature.   [Refusé] Lettre de candidature. Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 17:15

Sujet envoyer le : Jeudi 30 Juillet 2015.

Bonjour, Madame, Monsieur.

Je tien à vous faire part de ma lettre de candidature afin de pouvoir intégrer pleinement votre guilde qui est le but de redonnez la motivation et l’enthousiasme de redevenir Solidaire. Smile

Mon expérience ? ...  


Et bien,  j'ai commencé  par m’intéresser à ce jeu 1D car Ce jeu été plein de bonne humeur, d'entraide et bien-sûr de personnes avec qui on pouvait progresser et d'arriver à combler Notre léger passe-temps  de rire et de bonne humeur. Cela fait maintenant 11 ans que je joue à dofus sur un point global Mais J'ai fait un break, cause des boots, des joueurs irrespectueux et d'une grande déception de ce que devenez le jeu en lui même face à cette envahissement. Puis j'ai commencé à reprendre il y'as quelques jours afin de voir si sur Dofus, il y'avais belle et bien encore des joueurs aimable, solidaire et surtout respectueux et de très bonne humeur.  sunny

à propos de moi ? ...


Et bien, je suis un jeunes-homme âgées de 17 ans, Je suis à la recherche d'un travail et donc je ne serais pas vingt-quatre Heures sur vingt-quatre et sept Jours sur sept  Connecté  à Dofus, Cause de mes recherches d'emploies. Je suis poli, aimable,souvent partant pour participé à des sorties., Organisé et loyal. Je M'appel Vincent mais je tien à dire que mon prénom irl restera sur des conversation privé ou bien collectif sur skype Smile

Mes Motivations ? ...



Et bien, Je cherche à retrouvé Des personnes aillant la capacité de me redonner le goût du jeu, pouvoir me re-procurer cette  Belle et Surprenante sensation de solidarité et d'envie d'aidez, Depuis ma longue absence je cherche à retrouvé des membres qui savent s'amusé, rigoler, s'aventurer jusqu’à leurs limites et de pouvoir enfin les franchir pour continuer de franchir l'impossible encore et encore. Cette joie immense et ces sensations Diminue de plus en plus en voyant Que Dofus Devint de moins en moins solidaire et captivant au file des années..



Cordialement Lord-Asylium II. Iop Dans l'âme. Razz


Dernière édition par Lord-Asylium II le Ven 31 Juil - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Refusé] Lettre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lettre de candidature.   [Refusé] Lettre de candidature. Icon_minitime1Ven 31 Juil - 16:17

Bienvenu sur notre forum cher ami , je lance le vote concernant ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[Refusé] Lettre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lettre de candidature.   [Refusé] Lettre de candidature. Icon_minitime1Ven 31 Juil - 16:45

J'aimerais bien en savoir un peu plus sur son personnage et son expérience de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chobits

Chobits


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28
Localisation : Gallician

[Refusé] Lettre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lettre de candidature.   [Refusé] Lettre de candidature. Icon_minitime1Ven 31 Juil - 17:15

Salut,
Je trouve que la description est un peu légère à mon goût.

Et puis tu es une fille ou un garçon lol! ? Tu dis que tu es un jeune homme mais je vois plein de "e" aux adjectifs ? ^^ . Personnellement ça ne me gêne pas, simple question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Refusé] Lettre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lettre de candidature.   [Refusé] Lettre de candidature. Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 20:44

C'est officiel tu es désormais en période de test , cela durera 7 jours à partir du moment où tu rejoindras la guilde , cette période de test permettra aux plus indécis de se faire une meilleure opinion te concernant , un nouveau vote se verra débuter vers la fin de cette période (de 7jours) à fin de déterminer ton sort final . Sur ce Bonne Chance ! Et un je te souhaite une Bienvenue temporaire !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Refusé] Lettre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lettre de candidature.   [Refusé] Lettre de candidature. Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:35

Après un mois sans nous rejoindre nous t'avions presque oublié, une belle preuve de motivation je suppose.
Bonne continuation à toi néanmoins si tu souhaites un jour te remettre à Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Lettre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lettre de candidature.   [Refusé] Lettre de candidature. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Lettre de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen
» [Refusé] Salutation
» [Refusé] candidature !!!
» [Refusé] Candidature de Tylice
» [Refusé] Candidature Inhale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: