Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelraen




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015

[Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen Empty
MessageSujet: [Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen   [Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen Icon_minitime1Mer 28 Oct - 23:23

Coucou les gens!

Je suis ici par l'intermédiaire de Pokja, si ça vous plait pas, c'est lui qui faut virer!
Faut dire, recruter a la criée comme ça, forcément, ça finis mal.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

J'ai eu pas mal de noms au fil du temps, tototayo, PenguinKing, Qoissi, Mypevoryi...,
Mais au bout du compte, un seul, résonne a travers les ages: Kelraen
J'ai eu ma dose d'aventures: Repoussé des hordes de démons en Azeroth et au-delà pendant 6 longues années, une escale en Tyrie pendant 8 mois et me voila de retour au berceau, dans le monde des douzes... Bordel, j'aurais mérité ma retraite moi...

Faut dire, avoir les Glaives D'Azzinoth, Frostmourne et Gorehowl sur une étagère, c'est sexy, mais des oeufs de dragon? Je veux!

C'est donc le coeur léger que je cherche de nouveaux compagnons en ce monde que j'ai connu du temps ou combattre l’épouvantail jusqu'au niveau 9 pour avoir bluff c'était cool, et ou la panoplie du bouftou était un symbole de richesse sans parallèle. De mon point de vue en tout cas...

Vous l'aurez compris, je suis un joueur avide de MMO, et mes premiers souvenirs de Dofus c'est camper l'homme ours avec l'entrée cachée, c'est moi crier de joie quand j'ai le prespic sur mon osa et lui donner un surnom débile mais affectueux. En gros, c'est mon premier MMO, je jouais avec mon frangin et on était des plébéiens.
Puis je m'en suis écarté pour aller sur WoW, et j'ai accroché. Longtemps, puis Blizzard a décidé que le jeu allait être mauvais, donc jme suis tiré. Un bref retour sur Dofus, sans retrouver la magie du MMO. Aucune liaison, aucun donjon faisable avec un groupe, aucun rien. C'etait un jeu solo a ce niveau la mais quelque potes restés dessus m'ont tenu un peu. GW2 avait l'air sympa, j'ai passé du bon temps, malheureusement, l'absence de contenu PvE HL m'a achevé. Et me revoila, sur Dofus depuis la semaine dernière a la recherche de cette magie du MMO.
Pour le moment, c'est mon Zobal que j'ai repris, lvl129. Advienne que pourra


IRL:
Pierre, 18 ans, Boulanger dans l'isère.
Accessoirement, rockeur, adepte du calembour et de l'omelette jambon-emmental.
Je joue a pas mal d'autres jeux, BF4 en plus récent, CS:GO, Elder Scrolls series, Borderlands, Portal, Civilization de manière plus régulière.
En général, on m'apprécie bien ou on peut pas me blairer, l'entre deux est rare (a peu prés autant que les controlleurs SNCF), a vous de voir.

En guise d'info avant de vous laisser délibérer, j'ai gagné le nom M.Reroll dans la grande majorité des guildes que j'ai fréquentées. Je vous laisse deviner pourquoi ><

A bientôt j'éspère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen   [Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 15:26

Bienvenue à toi ! Une candidature agréable, bonne chance l'ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokja

Pokja


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015

[Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen   [Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 16:41

Bonjour à toi !

Je signe Very Happy candidature très drôle et spontanée.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kelraen




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015

[Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen   [Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 19:55

J'apprécie les gars, jvous paye les croissants quand vous descendez dans mon pays ;-)


Dernière édition par Kelraen le Ven 30 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen   [Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 20:11

Aha, on arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen   [Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen Icon_minitime1Sam 31 Oct - 10:56

Je t'annonce que tu es accepté parmi-nous ! Contacte nous IG afin d'être recruté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen   [Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] CV et Lettre de motivation : Kelraen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Lettre de candidature.
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature du Dihno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: