Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Présentation Lexoo-world :)

Aller en bas 
+2
Razmog
lexo657
6 participants
AuteurMessage
lexo657

lexo657


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015

[Accepté] Présentation Lexoo-world :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation Lexoo-world :)   [Accepté] Présentation Lexoo-world :) Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 21:45

bonjour à tous me voila me présentant a vous pour une candidature dans votre cher guilde !
Je m'appel Axel j'ai 19 ans j'habite au kremlin-bicêtre (94) , j'ai un bac pro mécanique auto , et je suis a la recherche d'emploi en ce moment Mad
Je suis français d'origine française/portugaise !
Je suis passionner par les voitures, vous me direz c'est dans mes gènes je suis un mec, par l'informatique et les jeux vidéos, oui depuis tout petit j'ai une manette et un clavier dans les mains , resident évil , counter strike , call of duty, need for speed, et j'en passe des centaines !
j'aime les séries tel que sons of anarchy, grey's anatomy, band of brothers etc, j'aime être entre pote déconner faire la fête , aller en boîte profiter de la vie quoi Smile
Mon rêve irl c'est d'avoir une Yamaha R1 et oui je suis fan de moto supersportive aussi !
J'ai plusieurs surnoms ig : Lexo , Lexoo et Kero !
je pense être quelqu'un de bien et de sympas avec qui on peut parler sans soucis, a moins qu'on me cherche   ><
Je suis un ancien joueur ( depuis exactement la 1.26 ) j'avais un très belle osamodas sur jiva que j'ai abandonner plus tard pour passer sur agride 6 mois après l'ouverture du serveur, j'ai jouer toute les classes du jeux sauf eliotrope et steamer, je pense être un joueur assez "expérimenter" !
j'ai deja subis un hack de quelqu'un qui voulais me faire ***** , donc j'ai bien sur tout perdu mais depuis j'ai rattraper mon retard
J'ai déjà été dans de petites, grosses, et très grosses guildes sur agride, tel que ravens, iluminate, feari teiru, Pink Punk Paradise, L'empire des anges etc etc, je m'y connais un peut en alliance mais c'est pas mon fort :/
Je cherche une guilde qui pourra me donner de nouveaux défi, de la bonne humeur, une entraide, et de la rigolade !
Je suis actuellement une écatte 199 a 37%, 5578 points de succès, bijoutier 186, joillomage 200, sculpteur 136, et bricoleur 58 !
Je suis plus axé pvm que pvp, le pvp ne me passionne pas tant que ça enfaîte, j'aime les donjons ou simplement une bonne séance xp ou drop , ou encore mieux une séance déconne !
Si je suis accepter dans votre guilde cela me ferai le plus grand plaisir et je pourrai reprendre la ou j'en était avec vous ! Smile


Dernière édition par lexo657 le Mer 26 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razmog

Razmog


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Accepté] Présentation Lexoo-world :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Lexoo-world :)   [Accepté] Présentation Lexoo-world :) Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 22:10

Bienvenue, pour être honnête, je suis étonné par le nombre de guilde que tu as déjà faites.
Tu ne serais pas du genre à changer toutes les semaines?? Smile
Bonne chance pour les votes au passage!!
Revenir en haut Aller en bas
lexo657

lexo657


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015

[Accepté] Présentation Lexoo-world :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Lexoo-world :)   [Accepté] Présentation Lexoo-world :) Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 22:17

Elles ne me convenaient tout simplement pas ! Mais je suis rester 2 ans chez L'empire des anges jusqu’à la migration de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razmog

Razmog


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Accepté] Présentation Lexoo-world :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Lexoo-world :)   [Accepté] Présentation Lexoo-world :) Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 22:19

Ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Présentation Lexoo-world :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Lexoo-world :)   [Accepté] Présentation Lexoo-world :) Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 22:26

Bien le bonsoir cher ami , et bienvenu sur notre forum . Je lance dès à présent le vote , et que la chance soit avec toi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
My-Dear

My-Dear


Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Agride (C'est drôle hein)

[Accepté] Présentation Lexoo-world :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Lexoo-world :)   [Accepté] Présentation Lexoo-world :) Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:35

Hello hello Lexo/Kero etc etc :p

J'ai une simple question de routine : Pourquoi nous avoir choisi nous ? Et comment savoir que tu ne partirais pas au bout de 2 semaines autre part ? ^^ (Ce mec trop rabat-joie)
Sinon j'ai bien aimé ta candidature, j'aime pas les motos et les voitures (Piéton forever....) mais tes références de gamers sont les mêmes que les miennes !

Ps : C'est pas toi que j'ai vu au kimbo hier ? '_'

Dear
Revenir en haut Aller en bas
lexo657

lexo657


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015

[Accepté] Présentation Lexoo-world :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Lexoo-world :)   [Accepté] Présentation Lexoo-world :) Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 15:03

salut Dear etc etc :pppp

Pour ta première question , j'ai toujours aimer ce coter famille sur dofus et c'est ce que vous faites apparemment Smile
pour la deuxième question , c'est simple si c'est ce qui est par rapport a ma réponse une je ne risque pas de partir Smile
Et Piéton? jamais les bus et marcher je déteste ça Sad

Ps: oui je crois aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
My-Dear

My-Dear


Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Agride (C'est drôle hein)

[Accepté] Présentation Lexoo-world :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Lexoo-world :)   [Accepté] Présentation Lexoo-world :) Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 15:51

D'accord, merci pour la réponse et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

[Accepté] Présentation Lexoo-world :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Lexoo-world :)   [Accepté] Présentation Lexoo-world :) Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 20:24

Bonsoir, candidature sympa , c'est bien que la Guilde renvoie cette image d'entraide et que les THL puissent également y trouver leur compte
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Présentation Lexoo-world :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Lexoo-world :)   [Accepté] Présentation Lexoo-world :) Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 22:47

Officiellement Admis ! Bienvenu l'ami Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Présentation Lexoo-world :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Lexoo-world :)   [Accepté] Présentation Lexoo-world :) Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 16:02

Bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation Lexoo-world :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Lexoo-world :)   [Accepté] Présentation Lexoo-world :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation Lexoo-world :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Anshuette • Présentation
» [Accepté] Présentation de Darfug
» [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi*
» [Accepté] Présentation d'un Alexis parmis tant d'autres
» [Accepté] A mon tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: