Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Anshuette • Présentation

Aller en bas 
+7
Ulah
Beludia
Cyriel
Talyk
Canirn
Balsheme
Anshu
11 participants
AuteurMessage
Anshu

Anshu


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Dim 20 Sep - 17:36

Ceci est une image, vous ne pouvez hélas rien copier/coller, désolée ♥
[Accepté] Anshuette • Présentation 1442763109-anshuette-presav2
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Dim 20 Sep - 17:52

Une présentation originale au niveau de la forme et c'est tout à ton avantage ! La présentation est également bien sympathique, c'est donc avec plaisir que je lance ton vote et te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Canirn

Canirn


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:09

Heureux de voir une présentation aussi travaillée et complète.
Pas de problème pour la partie sur le vocal, tu es dans ton droit avec ce choix.
Cependant, certains donjons vont demander une concentration et une synchronisation parfaite, aussi le vocal sera parfois bien utile, quitte à seulement nous entendre sans pour autant parler.

Enfin, tu as avant le vote à passer !
Bonne chance à toi et, je l'espère, à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Talyk

Talyk


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Dim 20 Sep - 20:36

Une FILLE ?

Je ne voterai qu'en présence d'une photo.

























Blague à part, bienvenue, ta candidature fait plaisir à mes petits yeux parfois fort meurtris... Concernant le mumble je partage tes réticences, n'étant que peu loquace de nature, mais une fois de temps en temps on passe très bien la barrière Smile de toute façon c'est loin d'être une obligation !
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:23

Candidature bien agréable à lire ( contrairement aux dernières )
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:30

on dirait que ca a était ecrit par des chatons c'est trop meugnon !

Sinon prends garde à toi :
[Accepté] Anshuette • Présentation 8tSaVtM
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:52

Master est fiché !
Revenir en haut Aller en bas
Anshu

Anshu


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Dim 20 Sep - 23:03

Vos messages me font chaud au coeur merciiii ♥️
Merci n'à tous !
B-Beludia, que dire........?
Je me souviendrai de son pseudo. A jamais, et j'en cauchemarderai, même éveillée. OUI MONSIEUR! Et je peux pas encore link le "Alerte psychopathe" d'Antoine Daniel yet, alors mettez-vous le dans la tête k! bounce

Ah et, oublié d'indiquer mon niveau au fait, et vu que j'ai pas gardé le format PSD dmon fichier... Je vais le dire à la clocharde ici, je suis à l'heure actuelle lvl 117!
Revenir en haut Aller en bas
Ulah




Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : C'est le NORD

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Lun 21 Sep - 1:33

Salut et bienvenue !

J'aimerais t'annoncer ma déception quant à ta présentation. Quelle ne fut pas ma surprise que de découvrir que je ne pouvais pas soudoyer le bras droit afin qu'il modifie ta présentation et en fasse une beaucoup moins originale et attractive. Bref, rien à dire, tout est parfait pour moi.

En espérant te croiser en jeu prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Lun 21 Sep - 6:01

Hé c'est pas moi qu'il l'est dit ca, c'est Master :p
Revenir en haut Aller en bas
Anshu

Anshu


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Lun 21 Sep - 7:22

Je sais Belu!! (Je commence à surnommer des gens -et de manière originale damn- ça rigole plus.)
*Charge le fusil*
Et y'a intérêt. Mon doigt aurait pu glisser accidentellement ça aurait été bien dommage <3

Sinon Ulah...que dire... À part que je me suis sentie d'une stupidité extrême en lisant ton message...? Rien qu'au début je m'en suis doutée, j'étais en mode "nice troll bwehe!" puis, le lisant un peu plus j'étais en mode "WAIT...WHAT?" enfin, en passant sur ta dernière ligne j'ai presque eu des sueurs froides.... Jusqu'à finalement tout lire en entier et être en mode "A-Ahh...bah oui, j'le savais hein...!"
Adieux.
Et merci et m'avoir fait sentir idiote durant ces derniers instants, ça me touche le fond des fesses.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Lun 21 Sep - 11:52

Salut Smile
Inutile de faire les présentations je sais déjà ce que tu penses de moi ^^
Sinon sache que ta présentation a été une (la?) des plus originales! Quel logiciel as tu utilisé?

Sinon, prends garde, le mal vient de partout :
[Accepté] Anshuette • Présentation <a href=[Accepté] Anshuette • Présentation Sans_t10" />
Revenir en haut Aller en bas
Anshu

Anshu


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Lun 21 Sep - 12:15

T'inquiète Master, je vais faire comme si j'avais pas vu ce que t'as dit. XD faisons comme si je n'avais jamais entendu parler de toi.
Merci en tout cas ça fait plaisir! Contente que ça ait fait son petit effet ;w;
J'utilise Photoshop CS5! Ca fait environ 2-3 ans que je l'utilise alors c'est facile même si les graphistes, les vrais doivent me rire au nez XD

PAR CONTRE, L'ESPECE HUMAINE DE SEXE FÉMININ A VRAIMENT L'AIR D'ETRE EN VOIE D'EXTINCTION CHEZ VOUS
...
....
Hmmm....
C'est pas si mal...?
DÉSIREZ MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Ulah




Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : C'est le NORD

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Lun 21 Sep - 12:51

Disons que Master a lancé la Beaufferie dans la guilde et, fier mouton que je suis, je fais que suivre le mouvement Very Happy

En ce qui concerne le sexe féminin, c'est vrai que le canal guilde sent plus le vestiaire que Sephora. Et en ce qui concerne le graphisme... Si tu avais fait ça sous Paint, j'aurais érigé une statut à ton effigie !
Revenir en haut Aller en bas
Canirn

Canirn


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Lun 21 Sep - 13:17

Boarf, on est pas tant gâté que ça en présence féminine guildesque effectivement.
En tout et pour tout, nous comptons deux demoiselles et un doute.
Mais ne t'en fais pas, mes chers compatriotes savent se tenir et ne mordent pas (trop).
Revenir en haut Aller en bas
DonkeyMar

DonkeyMar


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 30
Localisation : Mayenne

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Lun 21 Sep - 14:16

Bienvenue, ne fait pas gaffe à certains membre ici, laisse moi te guider vers les bonnes influences.
Revenir en haut Aller en bas
Razmog

Razmog


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Lun 21 Sep - 16:52

Genre moi? :O
Revenir en haut Aller en bas
Anshu

Anshu


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Lun 21 Sep - 16:54

Ahah XD

Et... ouais, 2 (3?) filles pour un effectif de +40 membres c'est vraiment... PEU. XD
Toute façon on a toujours été en infériorité numérique dans le monde du gaming, hélas...!

...
.....
Oh mon dieu, serait-ce un singe...?
PAS N'IMPORTE QUEL SINGE
ZE SINGE, le seul, l'unique, l'ultime...?
xD

Merci à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Enaw

Enaw


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2015

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Mar 22 Sep - 10:04

Présentation très originale ! J'ai étais surprise sur le coup, elle est vraiment bien rien à redire. Sinon oui on est 3 filles dans la guilde, il y a Chobits, Heisen-white et moi. En espérant que cet effectif augmente au fil du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anshu

Anshu


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23
Localisation : Paris

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Mar 22 Sep - 16:29

Merci à toi Enaw ça me fait zizir! En ce qui concerne les pseudos, je tâcherai de m'en souvenir. Et oui, comme on dit "Femme au pouvoir"! xD
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1Mar 22 Sep - 19:22

Je t'annonce que tu es acceptée parmi-nous ! N'hésite pas à nous contacter en jeu afin d'être recrutée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Anshuette • Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anshuette • Présentation   [Accepté] Anshuette • Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Anshuette • Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation de Darfug
» [Accepté] Présentation de Pentesilee *lisez moi*
» [Accepté] Présentation Lexoo-world :)
» [Accepté] Présentation d'un Alexis parmis tant d'autres
» [Accepté] Cypher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: