Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Marsolo

Aller en bas 
+2
Razmog
Marsolo
6 participants
AuteurMessage
Marsolo




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2015

[Accepté] Candidature de Marsolo Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Marsolo   [Accepté] Candidature de Marsolo Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:34

Bonjour,                                                                                                          

Je me présente, Je m'appelle Yohan, j'ai 20 ans,  je suis animateur depuis quelques mois, depuis tout petit ma passion est le football, j'ai été jusque mes 18 ans en centre de formation d'un club de football professionnel ou j'ai vécu de superbes saisons en allant jouer partout en France notamment contre le PSG ect...

J'en garde des merveilleux souvenirs, pour le moment je laisse un peu le foot de côté  pour me consacrer à  mon projet professionnel ou je prend beaucoup de plaisir, car je travaille avec de jeunes handicapés et c'est très enrichissant.

En dehors de tout sa, j'adore sortir avec mes amis, écouter de la musique, et faire beaucoup de sport.
Je suis quelqu'un de simple, qui aime passer du bon temps sans prise de tête et me mettre au service de ceux qui en ont besoin,  c'est donc pour cela que j'ai décider de faire ce métier pour trouver mon bonheur en aidant ceux dans le besoin.

Assez parler de moi, je vais vous parler de mon expérience de jeu in-game.
J'ai commencé très tôt à jouer à dofus, des sa sortie, avec de nombreuses pauses notemment lors de mon passage en centre de formation de football et lorsque que le jeu me lassait.  Je possède un enutrof de cercle 200 sur crocoburio,  Vieil-homme.

J''ai décidé il y a quelques jours de reprendre activement dofus, sur un nouveau serveur,  Agride,  j'ai donc observé votre forum, votre motivation, et je m'y retrouve car je recherche de l'entraide, une guilde mature mais qui aime rigoler.
J'ai donc créer un sram lvl 10 depuis hier, Marsolo, ou je vais beaucoup jouer, en allant xp, monter des métier pour me stuff.
J'ai donc toujours joué en mono compte  et je  souhaite partager  cette nouvelle aventure avec vous et faire perdurer notre collaboration et devenir une belle et grande famille sur Agride.
Je vise sur le long terme, donc si nos ambitions  concordent, tout ira pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Marsolo




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2015

[Accepté] Candidature de Marsolo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marsolo   [Accepté] Candidature de Marsolo Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:53

A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Razmog

Razmog


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidature de Marsolo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marsolo   [Accepté] Candidature de Marsolo Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:05

Bienvenue à toi Wink
Candidature simple mais plutôt suffisante Smile
Libre à toi de rajouter des détails si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulah




Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 29
Localisation : C'est le NORD

[Accepté] Candidature de Marsolo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marsolo   [Accepté] Candidature de Marsolo Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:14

Salut !

Un sportif pro, on en croise pas tous les jours ! C'est vraiment une belle histoire que tu dois vivre, et j'avoue t'envier un peu. J'ai toujours voulu côtoyer le monde professionnel mais mes études m'en ont toujours empêché. Faut dire aussi que, même si j'ai un certain niveau en boxe, je n'ai jamais su faire de concessions pour toucher à mon rêve. Bref, tu as tout mon respect l'ami !

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marsolo




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2015

[Accepté] Candidature de Marsolo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marsolo   [Accepté] Candidature de Marsolo Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:45

Merci bien ULah, j'ai échoué juste avant de pouvoir passer joueur de foot professionnel car la concurrence est rude, j'en retiens que du bon, et cela m'aide maintenant pour trouver un travail dans ce domaine. Mais oui cela demande pas mal de sacrifice je ne voyais pas ma famille pendant 2-3 mois parfois, mais c'est quelque chose a vivre si on peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Marsolo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marsolo   [Accepté] Candidature de Marsolo Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:03

Bienvenue à toi.
Expérience assez atypique effectivement et échec ou pas au moins tu seras allé jusqu'au bout. Wink Ce doit être un milieux extrêmement concurrentiel et les exigences ne font que de s'envoler. Chapeau bas.

Je lance ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Accepté] Candidature de Marsolo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marsolo   [Accepté] Candidature de Marsolo Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:36

J'ai bien aimé cette sorte de dissertation Razz , à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
My-Dear

My-Dear


Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Agride (C'est drôle hein)

[Accepté] Candidature de Marsolo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marsolo   [Accepté] Candidature de Marsolo Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:15

Hello et bienvenue sur notre forum !

Bon le foot c'est pas mon dada je connais Monsieur Ibra et zizou mais guère plus. Sinon ta candidature est courte mais agréable, rien à dire. Bonne chance pour les votes !

Dear
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Marsolo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marsolo   [Accepté] Candidature de Marsolo Icon_minitime1Mer 2 Sep - 11:13

Suite au vote nous avons décidé de te faire rejoindre notre famille de fou. Alors bienvenue à l'asile ! Smile

Contacte un conseiller, bras droit ou meneur afin de recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Marsolo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marsolo   [Accepté] Candidature de Marsolo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Marsolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature de Kazp!
» [Accepté] Candidature de Teppo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: