Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Candidature de Swone.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swone

swone


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27
Localisation : Une galaxie lointaine...

[Accepté] Candidature de Swone. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Swone.   [Accepté] Candidature de Swone. Icon_minitime1Sam 26 Sep - 16:35

Bien le bonjour/bonsoir,

Je vais donc vous faire une petite présentation des familles afin d'introduire mon personnage et ma personne. J'ai découvert votre guilde sur le forum officiel de Dofus et j'aimais bien le côté soigné et le fait que la présentation allait à l'essentiel.

I . L'IRL
(Dans le monde où tuer gratuitement un animal peut être condamnable)

Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, j'ai un Bac S et je suis actuellement en IUT de réseaux et Télécommunications. (C'est de l'informatique pour faire court)
J’idolâtre le rock n' roll. (et ses dérivés d'ailleurs) Je fais de la guitare folk et électrique, j'écoute en boucle les albums des Who, doors, Guns, rolling stones, beatles, et j'en passe et des meilleurs... Bref, dans un monde ou ça devient presque ringard d'écouter du rock n' roll, je résiste toujours et encore à l'envahisseur. Aller, ça c'est gratuit :
youtube.com/watch?v=Zn9_yvjrZWw

Sinon j'aime les sports de glisse (snow / surf), la montagne (ça, ça peut vous aider à me localiser), la quiche lorraine et les bretzel (ça non...)
Niveau jeux vidéo, (à part dofus) j'apprécie les jeux indépendants (super meat boy, KAG, terraria, etc.), j'ai beaucoup joué à Gmod et CSS plus jeune. En MMO j'ai testé beaucoup de choses mais je suis resté longtemps que sur DOFUS.

Je suis plutôt plaisantin et déconneur, amical, respectueux et difficilement irritable.
A côté de ça il m'arrive d'être catastrophiste, maladroit et sournois !

II . L'IG
(Dans le monde où tu dois attendre de te faire casser la gueule pour te mettre à frapper)

J'ai commencé Dofus à 11 ans si mes souvenirs sont bon, j'ai arrêté à 14 et j'ai repris récemment. (j'étais sur Mylaise et j'ai perdu mon compte)
J'ai beaucoup joué les sram et les ossa, maintenant que j'entreprends de me faire un iop Terre, je découvre une nouvelle classe et un nouveau style de jeu. (ossa/sram n'étant pas vraiment corps à corps). Nous arrivons à l'étape sympathique :

Voici "Swone" :
Iop Terre. (niveau 51)
Paysan à heures perdues.
PVM : chasseur de bouftous.
PVP : chasseur de son ombre.
Origine ethnique : Indien très coloré
[Accepté] Candidature de Swone. 1443277311

Swone a déjà perdu contre des pious mais jure vengeance lorsqu'il aura atteint un niveau lui permettant de les exterminer en un seul tour ! Il aime être fauché comme les blés, faire des org(i)es et mettre des pains. C'est d'ailleurs sa source de kamas...

Pour finir avec cette présentation IG je compte me prendre un abonnement Dofus lorsque j'estimerais cela nécessaire et j'espère être à vos côtés lors des combats !

Conclusion :

J'espère que des gens qui n'ont rien contre les indiens m'accepteront parmi eux...
Courte vie aux pious !


Dernière édition par swone le Dim 27 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Swone. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Swone.   [Accepté] Candidature de Swone. Icon_minitime1Sam 26 Sep - 21:42

Bienvenue à toi et merci pour cette présentation ma foi sympathique ! Je lance ton vote et tu souhaite bonne chance pour ce dernier. Very Happy
Nous n'avons rien contre les Indiens en tout cas et tu trouveras des mordues de rock dans nos rangs si tu intègres le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
DonkeyMar

DonkeyMar


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 30
Localisation : Mayenne

[Accepté] Candidature de Swone. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Swone.   [Accepté] Candidature de Swone. Icon_minitime1Sam 26 Sep - 22:28

Bon courage et j'aime bien tes gouts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
swone

swone


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27
Localisation : Une galaxie lointaine...

[Accepté] Candidature de Swone. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Swone.   [Accepté] Candidature de Swone. Icon_minitime1Dim 27 Sep - 9:42

Content de voir qu'ici le rock n' roll est toujours d'actualité !

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
DonkeyMar

DonkeyMar


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 30
Localisation : Mayenne

[Accepté] Candidature de Swone. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Swone.   [Accepté] Candidature de Swone. Icon_minitime1Dim 27 Sep - 11:56

"Je préfère ne pas être aimé pour ce que je suis qu'être pour ce que je suis pas" Smile
Revenir en haut Aller en bas
swone

swone


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27
Localisation : Une galaxie lointaine...

[Accepté] Candidature de Swone. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Swone.   [Accepté] Candidature de Swone. Icon_minitime1Dim 27 Sep - 12:40

Il y a aussi : "it's better to burn out than to fade away"
Quand on voit comment il a finis, on comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Swone. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Swone.   [Accepté] Candidature de Swone. Icon_minitime1Lun 28 Sep - 19:12

Ton vote avance en interne on te tient au courant au plus vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swone

swone


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27
Localisation : Une galaxie lointaine...

[Accepté] Candidature de Swone. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Swone.   [Accepté] Candidature de Swone. Icon_minitime1Lun 28 Sep - 21:43

Ok merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Swone. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Swone.   [Accepté] Candidature de Swone. Icon_minitime1Mer 30 Sep - 15:13

Je t'annonce que tu es accepté parmi-nous ! Bienvenue à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Swone. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Swone.   [Accepté] Candidature de Swone. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Swone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature de Kazp!
» [Accepté] Candidature de Teppo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: