Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Sidowx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidowx




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2015

[Accepté] Candidature Sidowx Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Sidowx   [Accepté] Candidature Sidowx Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:13

Salut à tous,
je suis ici car votre projet est une chose que je recherche depuis pas mal de temps sur Dofus !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commençons par la partie In game de Dofus si vous le voulez bien :

Mon nom pendant un certain temps était Valdiix, mais je suis passé, depuis maintenant 1 ans, à Sidowx. J'ai une expérience de jeu assez complète, ayant commencé sur la 1.2X, puis une pause à la sortie de la 2.0, et avoir repris le jeu depuis maintenant 3 ans me donne une connaissance du jeu approfondis que je pourrai également partager avec vous, même si je sais qu'internet est notre amis maintenant(sans vouloir frimer ou quoi que ce soit). Je suis un vagabond des serveurs, je suis passé par Jiva, Summens, Mylaise, Vil Smiss, Pouchecot et maintenant Agride. La plupart de ses serveurs m'ont vu arrèter au lvl 190 environ, mais Pouchecot m'a vu avec ma team level 199/200, qu'est ce qui m'a fait arréter cette Team ? Un ennui complet, je me sentais carrément seul, même si je pouvais farmer Fri3 sans trop de problème, je n'y voyais pas l'intérêt a part se faire pas mal de k.
J'ai donc décidé de vendre tout mes stuffs et kamas et refaire un compte avec mon frêre sur ce serveur pour repartir à 0, je suis donc un feca lvl 102, je monte assez vite vu que je suis un chercheur de trésor en zone aggro ! :3

Voila pour la partie In game, je passe donc à la partie IRL :

Je me prénome Vincent, j'ai 18 ans, je suis un fan de la plupart des RPG, je suis passé par pas mal de jeu ( Guild Wars 1, Forsaken World, Aion, Tera, Runes of Magic, et j'en passe ), j'ai aussi beaucoup jouer a Diablo 3, League of Legend, CS, Minecraft. Je suis actuellement étudiant en IUT, 1ere année à Niort. J'ai fais 5 ans de foot et 7 ans de tennis, je fais maintenant du Hand avec le sport Universitaire.
Après je ne pense pas pouvoir en dire plus sauf si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Contactez moi en jeu : Sidowx, à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature Sidowx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sidowx   [Accepté] Candidature Sidowx Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 15:28

Bienvenue à toi, je lance le vote. Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokja

Pokja


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015

[Accepté] Candidature Sidowx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sidowx   [Accepté] Candidature Sidowx Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 16:45

Bien le bonjour Sidowx Smile

Ravie de savoir que tu as tenu tes paroles.

Que la chance d'Ecaflip soit avec toi pour les votes !

Revenir en haut Aller en bas
Sidowx




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2015

[Accepté] Candidature Sidowx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sidowx   [Accepté] Candidature Sidowx Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 17:22

Merci à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature Sidowx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sidowx   [Accepté] Candidature Sidowx Icon_minitime1Sam 31 Oct - 10:58

Salut l'ami ! Je passe afin de t'annoncer que tu fais désormais parti de notre belle famille. Bienvenue à toi, contacte nous ig pour intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Sidowx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sidowx   [Accepté] Candidature Sidowx Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Sidowx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature de Kazp!
» [Accepté] Candidature de Teppo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: