Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leero-koi




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015

[Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi   [Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:08

Bien le bonjour a tous !

Bon par ou commencé ? a oui ! En tant que vrai boulet qui se respecte, je réécris ce post pour la 2eme fois, parce que ... j'ai réussi a reload la page en tapant mon pavé --' ( rien que pour ça, je vous prouve a quel point je peux être indispensable pour vous !)
Bien (re)commençons...

j'ai entendu parlé de votre guilde par le lourd Seolidan, qui a posté fraîchement sur votre fofo et je dois avoué que l'ambiance semble au rendez vous et le coté mono-compte est exactement ce que je recherche !

Pour ceux qui ont eu le plaisir de lire son post, je fais parti des " deux amis présent au donjon bwork", pour allé plus loin , c'est dans MON MUR qu'il s'est suicidé ! parce que oui, je joue roublard, mais attendons un peu pour présenté , faisons durer le suspens sur au moins quelques lignes!

Sans plus attendre, le vif du sujet !

Coté dofus et Jeux vidéos...


A ma naissance, mes parents n'ayant pas de biberons ou autre a porté, ont jugés bon de prendre la première chose qui passait sous la main... Et c'est ainsi que j'ai pu grandir avec la NES! j'ai donc eu la chance de passé mon enfance avec la NES, SNES et autre N64, ayant même appris a lire sur Ocarina of time (oui ça aidait pour comprendre pourquoi je devait récupérer ces pierres de couleurs !)
Rapidement, j'ai fais la connaissance de la Dreamcast et autre Playstation..

Puis, j'ai découvers FF3, révélation, je n'ai (presque) loupé aucun épisode de cette magnifique saga, aujourd'hui encore (FF15 arrive vite please !)

Pendant les années collège j'ai pu découvrir le monde des douze... Dofus pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle Smile
J'ai pu commencer ma folle aventure avec un FAN-TA-STIQUE XElor, air, feu, terre... Qu'importe je roxais du 16 lv17 et j’étais la terreur des pious ! Bref vous l'aurez compris, une vrai légende a l’époque ou je pensais que le but ultime de ce jeu était la panno bouff'... Une terreur je vous dis !
Puis pour des raisons encore obscures a ce jour, j'ai arrété..
j'ai tenté de m'y remettre il y a 3 ans, mais les bots ont eu raison de mon engouement et pouf ! disparu !

Je me suis alors tourné sur du Meuporg, WoW, GW, en passant par du FPS tel que call of, BF et autre... puis j'ai eu une grosse phase GW2, où j’étais monté plutôt HL dans mon seveur, au point de faire fail TOUTE ma guilde lors d'un nouvel event, un boss ou on avait compris toute la strat, mais c’était pas la bonne....

J'ai aussi eu ma phase LoL, jusqu’à ce que la communauté de ce jeu n'aie raison de moi...Voir autant de personne ayant oublié qu'a la base, on joue pour le plaisir et le divertissement ... bref, époque sombre !

Et finalement, me revoilà sur Dofus! Armé de mes bombes et de mon troll ma ruse de roublard, je suis de retouuur, Leero-koi !
A l'heure ou je vous parle je suis au alentours du Lv 60, armé de mon intelligence et prêt a faire face a la monstruosité du PvM, parce que oui, je suis bien plus PvM que PvP!
A oui, petit point qu'y a son importance... j'aime troller les gens, je ne le fais pas expres c'est inné ... j'ai un passif de " chance de loot" et un autre qui me force a m'auto troller ( ce dernier a 20% de chance de proc)

voila voila !

Coté IRL ...


Je m'appelle Mathieu, j'ai 22 ans et je suis corse.

En espérant que ma présenta... Non aller plus sérieusement !

Je disais donc, Mathieu, 22ans, sportif, beau goss' , intelligent, drole...Ehm bon d'accord...je m’arrête la !
J'aime énormément le sport, en particulier le karaté que je pratique depuis que j'ai 6ans(oui une sorte de no-life IRL j'avoue) compétitions tout ça tout ça..., la photographie, les films d'animations, le multimédia...

Niveau étude j'ai un DUT SRC (Service et Réseau de Com'), suivis d'une licence Design Numérique. Suite a ça je suis parti m'exiler 1 ans en Angleterre, pour bosser l'anglais (oui oui je vous assure) mais aussi la photographie, le multimédia, la bière et le scotch (non, pas l’adhésif)

Finalement je suis revenu de mon périple , et avec deux amis nous avons créés notre boite de communication, où je suis le web-designer, ascendant snowboarder !

Voila Voila, je pense avoir fais le tour!
si vous avez des questions, je me réserve le droit d'appeler un avocat, et accessoirement, d'y répondre!

En espérant avoir fait une bonne impression et pouvoir rejoindre vos rang !

Ps: et si vous avez besoin de faire enlever un bouton sur le nez de votre enu, un ptit coup de photoshop et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Leero-koi




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015

[Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi   [Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:45

désolé pour le coté boulet et le flood de post, le server etait mis " en maintenance" et je m'acharnais...
Revenir en haut Aller en bas
Sidowx




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2015

[Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi   [Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:52

Yo ! Je trouve que ta candid' est très complete et on en apprend pas mal sur toi donc je te vois bien dans la guilde ! Au plaisir de te voir sur Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi   [Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:12

Pas de problème pour la présentation, j'ai rencontré le même problème tout à l'heure. Smile

Une candidature qui a le mérite d'être complète, j'apprécie beaucoup. Wink Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi   [Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi Icon_minitime1Sam 7 Nov - 11:47

Si tu nous donnes un signe de vie assez rapidement sur ta candidature sache que tu es accepté. Smile Mais ne t'ayant pas vu sur le forum depuis quelques jours, il suffira que tu valides toi-même ton adhésion en répondant à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Leero-koi




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015

[Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi   [Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:45

yep merci pour l’adhésion ! Smile

c'est vrai je l'avoue, je suis plus sur le jeu que sur le fofo dsl ><
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi   [Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:49

Aucun problème, je voulais simplement être sur que tu étais bien en vie !

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi   [Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature plus que spontanée de Leero-koi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature de Kazp!
» [Accepté] Candidature de Teppo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: