Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cepa




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2015

[Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle)   [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 18:25

Alors bonjour, Cepa-tamer sram que j'essaye tant bien que mal de monter un mono air, j'ai 23 ans je suis du sud-est de la France et je redécouvre dofus.
Car oui j'ai joué a Dofus il y a bien longtemps( je dirais 4 ans) et je m'y remet apres une longue periode d'absence. J'avais abandonné le jeu car j'etais passé sur world of warcraft a l'epoque du fait que tous mes amis y joué et je m'etais retrouvé solo sur dofus, mon ancienne guilde n’était plus trop active( j’étais sur Hecate).

Et voila que je suis de retour sur ce jeu qui a bercé toute mon enfance on peut le dire^^, du coup je me retrouve sur ce serveur et un problème se pose : Jouer tout seul c'est pas tres marrant...

J'ai donc essayé de trouver une guilde assez sérieuse avec laquelle je pourrais m'investir et ou la bonne humeur et l'humour serait au rendez vous mais je suis allé de déception en déception malheureusement...

Je propose donc ma candidature sur le forum car l'annonce m'a parut très propre et la personne que j'ai eu en mp m'a l'air assez mature (pas comme la plupart des joueurs du jeu).

Au plaisir et en espérant que m'a candidature soit assez complète je reste a votre dispo pour plus d'informations sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Throrin

Throrin


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2015

[Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle)   [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 18:50

Re^^
Je vais t'embêter, pour ta candidature il va sans doute manquer quelques points

Partie IG : depuis combien de temps tu as repris ? quel lvl est ton sram ? qu'est ce que tu aimes faire ou a l'habitude de faire sur dofus ? ( plutot pvm ou pvp, farm, drop, mariages arrangés, etc... )

Tu avais joué combien de temps avant d'arrêter, en montant quels persos ?

Partie IRL : ça me dérange pas qu'il y ait peu d'infos du côté IRL, peut etre est ce que tu pourrais mettre ton prénom, si tu travailles ou si tu fais des études... mais la je force pas, c'est toi qui voit ^^

Sinon je pense que ta motivation est la, ton français parfait, juste la candidature a étoffer un peu.

Voila, je te souhaite bonne chance pour la suite des évènements ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Cepa




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2015

[Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle)   [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 19:20

Alors je m'en doutais un peu, concernant la partie IG j'ai repris depuis 2 semaines et mon sram est actuellement lvl 102. J'avais choisis cette classe en vu de faire du pvp car c'est le premier perso que j'ai monté a l’époque et le sram s'y prête plutôt bien mais je ne crache jamais sur un petit donjon et le pvm ne me rebute pas du tout, j'aime bien alterner.

A l'epoque j'ai du jouer environ 1 an et demi avec mon osamodas qui était mon main il était 199 (je n'ai pas connu le plaisir du lvl 200 ) puis surtout avec mon sram.

Coté IRL mon coté mysterieux est maintenant totalement foiré Cool

Non plus sérieusement je m'appelle valentin je suis d’un petit bled appelé Menton prés de la frontière italienne, je travaille en tant que veilleur de nuit dans un immeuble a l’époque j'ai fait des études d’hôtellerie mais elles me servent qu'a survivre avec mon frigo!

Je vous souhaite un bon jeu et merci de prendre le temps de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Canirn

Canirn


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29

[Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle)   [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 23:49

L'air froid et sec de ce milieu de Descendre était omniprésent, et l'étranger fut ravi d'entrer dans le havre sac de Throrin, afin de faire ses preuves.
Une fois le discours fini, les ombres se troublèrent et un sram apparu, assit sur le fauteuil de Throrin.

"Alors comme ça, tu souhaites nous rejoindre jeune Sram ? Je ne doute pas que tu feras tes preuves. Ah, et j'en oublie mes manières. Je suis Canirn, membre de cette belle guilde et disciple de Sram, tout comme toi."

D'un air critique, il examina le nouveau venu et déclara :

"Alors tu souhaites rejoindre Helyad ?
Tu écumes le monde des Douzes, si on peut encore l'appeller comme ça, à la recherche d'une guilde te convenant ?
Je connais ça, j'suis passé par là moi aussi. Une fois ta candidature faite, laisse moi t'expliquer comment tout cela va fonctionner : chacun de nos membres, peu importe son niveau, sa classe et son rang, seront amené à voter pour toi et une fois cela fait, nous verrons bien si notre aventure continuera avec toi."

Canirn se dirigea vers le seuil du havre-sac et lança avant d'emprunter le zaap :


"Et n'oublie pas de repasser ici de temps en temps. Ce vote devrait durer un ou deux jours et nous te tiendront au courant ici même."
Revenir en haut Aller en bas
Throrin

Throrin


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2015

[Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle)   [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 7:42

Throrin se prends la tête à deux mains, songeant à prendre sa retraite d'Enutrof
"comment se fait-il que les chercheurs de Dofus puissent entrer comme dans un moulin dans mon havre-sac, dernier refuge et gardien de mon trésor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cepa




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2015

[Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle)   [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 14:14

Enchanté de faire un début de connaissance avec toi senpai, je promet d’être patient jusqu'au verdict des membres de votre guilde et si vous avez des questions supplémentaires hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle)   [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 16:52

Bienvenue à toi sur notre humble forum et bonne chance pour les votes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

[Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle)   [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 15:53

Suite au vote nous avons décidé de t'accepter parmi-nous, bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle)   [Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Cepa-Tamer (non promis c'est pas elle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A mon tour !
» [Accepté] Un Renouveau !
» [Accepté] Cypher
» [Accepté] Candidature de Kazp!
» [Accepté] Candidature de Teppo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Relations publiques :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: