Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Helyad - La fin d'une belle histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Helyad - La fin d'une belle histoire Empty
MessageSujet: Helyad - La fin d'une belle histoire   Helyad - La fin d'une belle histoire Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 15:16

Bonjour à toi visiteur,

Ce message aux allures plutôt funèbres n'a pour but que de t'informer que ce 28/01/2016 Helyad n'est officiellement plus active. Cela fait maintenant plusieurs semaines que c'est le cas, mais n'ayant plus le temps de relancer la machine je préfère te faire économiser ton temps en t'incitant à déposer ta candidature auprès d'une guilde similaire mais qui saura t'apporter l'activité et la joie que tu mérites.


Cela aurait été un réel plaisir que de t'avoir à nos côtés, malheureusement toute bonne chose à une fin et ce 9ème mois d'existence aura été un premier vrai coup dur pour Helyad. Cela ne s'arrête peut être pas définitivement, peut être un jour viendra ou armé d'une motivation sans pareille la guilde au blason maculé de sang orné du soleil du renouveau pourra renaitre de ses cendres, tout est envisageable. Mais à l'heure actuelle, tout ceci s'arrête.


Je tiens à remercie toutes les personnes qui ont pris part à cette aventure, peu importe la durée de leur passage ici, car c'est grâce à toute ces personnes que l'envie d'un joueur s'est transformée en l'envie de dizaines de camarades de jeu. Je n'aurais jamais imaginé que l'aventure durerait si longtemps. Je remercie bien entendu plus particulièrement tous ceux qui se sont beaucoup impliqué dans ce projet, vous avez fait d'Helyad quelque chose de spécial et pour cela je vous tire mon chapeau, car seul je n'aurais bien évidement pas pu tout soutenir.


Pour ma part, je vais me retirer dans un lieu où je pourra méditer et me préparer à ma prochaine aventure. Alors je vous dit peut être à une prochaine fois dans les monde des douze ... oulha, au niveau du chiffre maintenant ça va devenir bordélique.


Balsheme
Revenir en haut Aller en bas
Saturnos

Saturnos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2015

Helyad - La fin d'une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Helyad - La fin d'une belle histoire   Helyad - La fin d'une belle histoire Icon_minitime1Mar 29 Mar - 15:46

Helyad - La fin d'une belle histoire Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

Helyad - La fin d'une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Helyad - La fin d'une belle histoire   Helyad - La fin d'une belle histoire Icon_minitime1Sam 9 Avr - 22:16

ca fait deja 3 mois qu'on est plus actif, le temps passe vite :<
Revenir en haut Aller en bas
Saturnos

Saturnos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2015

Helyad - La fin d'une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Helyad - La fin d'une belle histoire   Helyad - La fin d'une belle histoire Icon_minitime1Sam 18 Mar - 23:53

Vous êtes où les copains ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Helyad - La fin d'une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Helyad - La fin d'une belle histoire   Helyad - La fin d'une belle histoire Icon_minitime1Mar 9 Mai - 13:50

En Norvège pour ma part, donc bien loin de Dofus cher ami !
J'espère que vous allez vous
Revenir en haut Aller en bas
Throrin

Throrin


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2015

Helyad - La fin d'une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Helyad - La fin d'une belle histoire   Helyad - La fin d'une belle histoire Icon_minitime1Mar 9 Mai - 19:57

Sympa la Norvège x'
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Helyad - La fin d'une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Helyad - La fin d'une belle histoire   Helyad - La fin d'une belle histoire Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 5:06

Un petit saut sporadique sur mes liens favoris , et me revoilà sur le forum d'Helyad. Pas moins de 2ans après le commencement et un peut plus d'un an après la fin . On s'était bien amusés faut se l'avouer.

Mon dilemme à moi c'était  , et ça l'est toujours d'ailleurs , de jouer sur Rushu et Agride en même temps , sans oublier ces études médicales qui te foutent la rage ....

Si par le plus pure des hasards quelqu'un s'amusait à visiter le forum et lisait ce message , oui toi , sache que Nighv ( oui je parle de moi à la 3ème personne , je m'emmerde )  joue de temps en temps sur Rushu Echo , et que loin de jouer monocompte ou reprendre à zéro , nous comptons faire avec des amis francophones aussi bien qu'anglophones une petite guilde d'entraide . Pas de recrutement /g ni /a ou /r , un maximum de 5 personnes avec autant de personnages que tu le désireras  , cela aura l'air d'une team de 20 persos maximum j'imagine avec un maximum de 5 personnes derrière qui planifie ses sorties PvM end game , succès , drop pour craft son stuff etc .. Le but ? Profiter du jeu avec des amis , un mode "Coop" , où tu coopères ( sans blagues ? ) avec tes potes pour un but commun ( ou plusieurs comme cités plus haut ).
Mon pseudo sur Echo : Uns-Daiman , Uns , Unsayn , Unsoferzulanderat , Unsayan
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Helyad - La fin d'une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Helyad - La fin d'une belle histoire   Helyad - La fin d'une belle histoire Icon_minitime1Ven 16 Mar - 9:51

:OO:
Revenir en haut Aller en bas
Saturnos

Saturnos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2015

Helyad - La fin d'une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Helyad - La fin d'une belle histoire   Helyad - La fin d'une belle histoire Icon_minitime1Mer 16 Jan - 16:20

Je passe juste saluer mes petits potes de cette belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helyad - La fin d'une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Helyad - La fin d'une belle histoire   Helyad - La fin d'une belle histoire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Helyad - La fin d'une belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] - Une simple histoire de temps mort.
» Charte d'Helyad
» Helyad, un projet sans fin.
» Le livre sacré d'Helyad
» [Accepté] Helyad ? Une nouvelle aventure ? J'espère oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Qui sommes nous ? :: Annonces-
Sauter vers: