Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les jeux ca prends un temps fou aussi !

Aller en bas 
+2
Balsheme
Beludia
6 participants
AuteurMessage
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Empty
MessageSujet: Les jeux ca prends un temps fou aussi !   Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Icon_minitime1Dim 26 Avr - 21:42

C'est toujours sympa de jouer à d'autres jeux en ligne avec la guilde donc si vous avez des idées !

J'imagine que beaucoup risque de proposé League of Legends donc je le fait en premier. :p
Je suis pas un gros joueur de lol mais j'adore les aram !

Sinon j'ai aussi Diablo 3, et voici ma liste de jeu Steam si vous voyez un truc que vous avez n’hésitez pas. Smile


steamcommunity.com/id/beludia/games/?tab=all


Dernière édition par Beludia le Mar 19 Mai - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux ca prends un temps fou aussi !   Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:46

J'ai joué à de nombreux jeux depuis que je suis petit, mais depuis un an j'ai beaucoup réduit. Entre étude et soirée c'est dur d'y ajouter jeux vidéos en prime.
Mais sinon j'ai beaucoup joué à Leagure of Legends, je n'étais pas un monstre mais j'avais un niveau disons correct, j'ai été Platine en ranked en jouant principalement jungler. J'avais une aversion pour la bot lane, je ne vous le cache pas. Smile J'ai complètement stoppé il y a de ça quelques mois mais je peux y retoucher de temps à autre si vous vous motivez, mais je ne vous promet rien au niveau de mon skill.

Sinon je suis mordu des licences Far cry / Elder scrolls et Fallout. Il faut également que je me fasse Bioshock infinite et Assassin's creed unity un jour dans ma vie, pareil, pas le temps.

J'ai également longtemps joué à minecraft, ça remonte un peu plus. Disons de la seconde à la terminale et je suis en fin de deuxième année d'étude. Mais c'est toujours sympa de retourner sur un serveur avec une petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lahre

Lahre


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2015

Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux ca prends un temps fou aussi !   Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Icon_minitime1Dim 26 Avr - 23:03

En terme de MMO, à part Dofus, je n'en ai joué à aucun, j'ai même téléchargé TERA online mais je n'ai pas accroché, je sais pas pourquoi...

Sinon, j'ai aussi une PS3 ou je passe pas mal de temps aussi, notamment sur les jeux Skyrim (j'ai passé énormément de temps dessus, on peut parler de 500 heures carrément), Dark souls (super jeux), la trilogie de Jak and Daxter, en particulier le 2 et GTA V (l'univers réel, je love).

Je n'ai pas beaucoup de jeu mais le peu que j'ai m'occupe largement, j'ai le don de choisir les bons jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux ca prends un temps fou aussi !   Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Icon_minitime1Lun 27 Avr - 23:29

En ce qui me concerne FIFA a toujours été une référence , pareil pour CoD , j'ai déjà joué a Minecraft avant que le jeu ne soit obligatoirement payant , je dirigais même un serveur. A part ca LoL j'ai pas trop envi de m'y lancer bien que mon frère y joue je trouve ca pas intéressant étant donné que quand je joue à un MMO , multijoueur sous-entend une communauté et une ambiance , (peut être que Dofus m'a influencé , par contre le même sentiment sur minecraft surtout avec teamspeak c'est plus chaleureux que du Lol ou y'a en gros , je dits bien en gros , que la rapidité des mouvements qui compte et non pas la stratégie à l'état pure).
Ensuite biensur ya Forza motorsport , Gran Tourismo ( fan de supercars ).

Par contre Y'a un mec sur youtube qui tient une chaine , Le Bled'Art , je trouve qu'il est pas mal , genre c'est un Con qui rigole de tout (surtout sur Jeu Vidéo , il est drôle )
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux ca prends un temps fou aussi !   Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Icon_minitime1Mar 28 Avr - 14:52

Ben LoL du fait de sa nature ne peut pas te permettre de t'insérer dans une communauté à long terme à moins d'être sur un forum à côté qui y joue aussi.
Après tu peux faire des rencontres de jeu c'est clair, mais globalement la communauté est complètement pourrie et c'est du au fait que LoL se base sur des parties courtes donc pas le temps de faire connaissance et une partie dépend de tous les membres d'une team quand aucun n'est capable d'hard carry donc quelqu'un peut très rapidement flinguer une partie et ça entraine une rage globale.

Moi le premier j'ai souvent été toxic du fait de mes réactions excessives devant certains niveaux de jeu ou comportements, c'est comme une embrouille par sms avec sa copine / copain : un pur cercle vicieux sans échappatoire.

Du coup le mieux c'est même de mute ses partenaires de jeu dès le début de la partie pour éviter les problèmes, donc forcément ça limite les rencontres. x)
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux ca prends un temps fou aussi !   Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:39

pour éviter les problèmes faut faire que ARAM !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux ca prends un temps fou aussi !   Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:23

Ouais mais tu n'as aucun enjeux en ARAM, c'est juste le côté détente.
Et même en ARAM j'ai parfois vu du sale flame, mais c'est vrai que ça reste minoritaire comme les joueurs y vont histoire de faire une petite partie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux ca prends un temps fou aussi !   Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:57

PS4 Dragon Age Inquisition et Infamous , sinon un peu de Left 4 Dead aussi
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux ca prends un temps fou aussi !   Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 13:15

Je viens de finir Far Cry 4, un réel bonheur même s'il ne se démarque pas franchement de son prédécesseur si ce n'est pas du tout. Après ça reste un Far Cry comme on les aime, donc aucune déception hormis parfois un petit creux scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Ekhina

Ekhina


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 29
Localisation : Var

Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux ca prends un temps fou aussi !   Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:59

Pareil j'ai effectivement une ps4 aussi je peux jouer aussi à diablo 3 sans problème je joue à hearthstones quand le coeur m'en dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux ca prends un temps fou aussi !   Les jeux ca prends un temps fou aussi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux ca prends un temps fou aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] - Une simple histoire de temps mort.
» Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !
» [Accepté] Un xelor courant après le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Taverne :: Culture & Divertissement-
Sauter vers: