Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !

Aller en bas 
+15
Thanaen
Illimitex
john199893
Akyriu
toyeux
Grobidouw
poneglifff
Cyriel
Wit
Dosie
Saturnos
Nighv
Lahre
Beludia
Balsheme
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:37

Envie de partager à propos de vos séries préférées ? C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Dim 26 Avr - 21:45

Je suis un gros fan de kaamelott donc vous allez entendre beaucoup de citation venant de moi, j'adore quand quelqu'un lance un 'elle est ou la poulette' ou 'ouais c'est pas faux' et qu'on fini par refaire la série complète phrase cultes par phrases cultes.
Les pattes de canaaaaaaaaaaaaaaard
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Dim 26 Avr - 23:04

Je suis un inconditionnel de Kaamelott également, Astier a été un pur génie sur ce coup là. Je me refait les quatre premières saisons régulièrement, c'est mon anti gueule de bois de lendemain de soirée !

Je ne vais que citer un message que j'ai écrit sur un autre forum qui résume ce que je regarde :
"Game of thrones, Arrow, Revenge, Misfits, Spartacus, How i met your mother, Flash, The walking dead, The 100, under the dome, How to get away with murder, breaking bad, lost, better call saul, blue mountain state, wilfred et j'en passe.
Je regarde assez peu de films, par contre niveau série je me saigne pas mal.

Breaking bad ça reste pour moi le top 1, c'est un vrai chef-d'oeuvre, c'est même ce qui m'a fait m'intéresser au côté réalisation des films et séries. Tout est finement travaillé et réfléchi. Une merveille."


Dernière édition par Balsheme le Mar 28 Avr - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahre

Lahre


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Dim 26 Avr - 23:37


Ah ! Kaamelott, j'adore cette série, surtout Karadoc (pas sur de l'orthographe), le mec qui passe sa vie à bouffer, bête, lâche, un vrai anti-héro quoi ! "ouvrez chef, on en a gros !"

Sinon mes séries favorites (j'en connais pas des masses) sont Mon oncle charlie (seulement les 5 1ères saisons) rien de mieux quand tu as pas le moral, ça fait prendre la vie du bon côté.

How i met your Mother aussi, surtout avec Barney, que j'adore "legendary"

Mais ma série préféré, c'est Les Sopranos, étant d'origine Italienne, il y a plein de truc que je retrouve, et le côté mafieux, tout en étant un peu drôle parfois, j'adore ! J'ai passé des nuits entières à regarder cette série.


Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Lun 27 Avr - 23:20

La seule série que je follow c'est Game of Thrones , Univers fantastique et histoire bien pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnos

Saturnos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Mar 28 Avr - 0:49

Kaamelott c'est énormissime Laughing Provencal le Gaulois(comprendra qui pourra) domine la table ronde Wink

How I Met Your Mother j'ai du m'arrêter à la , S4 mais c'est vraiment bon.

Games of Thrones, la série où j'ai été le plus "addict"

Breaking Bad, un chef d'oeuvre. Ca suffit à la désignée.

Better Call Saul, on va voir ce que ça va donner à l'avenir.

Blue Mountain State, une bonne bouffer d'air frais Very Happy

Misfits que j'ai beaucoup aimé aussi !

Greek, sympa à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Mar 28 Avr - 10:08

J'avais oublié misfits à mon tableau de chasse également.
J'avais calculé avec le site fait exprès le temps que j'y ai, j'avoue ça fait peur. Surtout que j'ai regardé Breaking Bad / Game of thrones deux fois et kaamelott régulièrement.

La ou ABC a vraiment géré, c'est qu'elle lance Game of thrones quand 95% des séries finissent leur saison en cours. Donc ils créent de la demande de plusieurs façon, déjà avec l'attente pour GoT parce que c'est une série d'une qualité nettement supérieure comparée à la plupart et d'autre part en arrêtant quasi toutes les séries en cous, du coup de façon générale les gens veulent des séries quelles qu'elles soient. Bam, succès garanti. Et plus haut taux de téléchargement illégal aussi. x')
Revenir en haut Aller en bas
Dosie

Dosie


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Marseille

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Mar 28 Avr - 10:51

Game of Throne ! "You know nothing Jon Snow" haha !
Sinon je ne suis pas trop série, j'ai regardé plusieurs fois les saisons de Spartacus. Un vrai régale !
Je regarde aussi Viking, et Hell on wheel.
Under the dome quand ça passe à la télé Smile voilà pour moi Smile
Faudrait que je test breaking bad, tout le monde m'en parle, et homeland aussi.. 
Ça prend trop de temms fiouuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Mar 28 Avr - 10:55

Homeland j'avais adoré la première saison et arrêté la deuxième en plein milieu alors que ça me plaisait quand même, il faudrait que je reprenne.

Spartacus c'est monstrueux oui, je classe un peu ça avec BMS et Kaamelott, c'est vraiment histoire de se poser devant une bonne série sans trop réfléchir et allons-y pour des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:33

Mdr , sur un magazine britannique , le résumé de la saison 5 sur les épisodes aprrus du moins , un petit Spoil de leur part pour ceux qui n'ont pas encore maté :

- * Jon Snow still knows absolutely nothing *
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:54

J'avais lu une théorie plus que convaincante au sujet de Jon Snow d'ailleurs, je vous mettrai l'article pour ceux que ça intéresse. Ce n'est en rien du spoil comme il y a de très forte chance que ce ne soit jamais exploité dans la série TV étant donné que ça impliquerait trop de données à intégrer et donc des sacrifices scénaristiques trop importants.

Jon Snow serait en fait le fils de la soeur d'Eddard Stark et de Rhegar Thargaryen. Il y a énormement d'éléments qui attestent cette théorie, notamment la loyauté sans faille d'Eddard à tous les niveaux, le fait que la soeur d'Eddard se soit apparemment plus échappée qu'ait été enlevé étant donné que Rhegar est toujours décrit comme un homme de principes et honorables en tout point. De plus, Eddard ne dit pas à Cathelyn qu'il s'agit de son enfant, il lui dit simplement de ne jamais poser de question sur sa provenance. D'autant plus qu'il dit qu'il l'aurait eu avec une prostituée rencontrée au cours de la révolution, Eddard un homme sans faille et loyal jusqu'à la mort, faire un enfant à une prostitué ? Oh que non.

Bref, les éléments sont plus nombreux mais pas moins intéressants et attestent vraiment de la légitimité d'une telle théorie. Seul Georges RR Martin décidera s'il exploite ça ou non, mais sans nul doute qu'il le fera car il ne faut surtout pas oublier que l'origine de Jon Snow est l'un des tout premier mystère abordé dans Game Of Thrones et un des mystères centraux.

En plus, il a tout d'un leader et d'un bon roi, la seule chose qui lui manque c'est la légitimité. Et avec cette théorie la légitimité au trône est plus que respectée puisqu'il viendrait du frère du roi fou (famille thargaryen donc) et d'une princesse du nord. Autant dire que c'est le mélange parfait pour gouverner les sept royaumes.


Bon après je ne suis pas un fan qui ronge donc je ne sais pas tout et n'ai pas lu les livres, mais ça a énormément de sens et ça pourrait être un retournement non négligeable. En plus, il y a de forte chance que Jon fasse parti de "trois chevaucheurs de dragons qui avaient été brièvement évoqués" et dont Bran fera sans nul parti parti puisqu'il va je pense contrôler Drogon (le plus gros des trois dragons).
Revenir en haut Aller en bas
Dosie

Dosie


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Marseille

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Mar 28 Avr - 13:37

Je l'ai lu aussi.. J'ai du mal à y croire mais comme toi, après je ne suis pas un acharné non plus. Je regarde car ça me plait etc mais ça s'arrête là ^^On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wit




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Mer 29 Avr - 7:54

Je ne suis pas un très grand amateur de séries, mais quelques unes sont tout de même parvenues à me plaire. Je pense notamment à "La fureur dans le sang", "Esprits Criminels", "Games of Thrones", "Breaking Bad", "GTO (1998)" et "Le cœur a ses raisons".
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:54

Game of Thrones
The Walking Dead
Arrow
Breaking Bad
Utopia
Misfits
Flash
Community
Revenir en haut Aller en bas
poneglifff




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:50

i hate my teenage daughter
c'est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Grobidouw

Grobidouw


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 0:42

Il y a tellement de séries, et pour tous les gouts!

Personnellement, Walking dead est ma préférée, je me repasse en boucle les épisodes en attendant la prochaine saison!

Sinon,

Game of throne,
Prison Break,
Gossip Girl (Non je n'ai pas honte!)

Dans le old school, Friends! Very Happy

Et, bien entendu, n'oublions pas les Mangas !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 9:14

Vous savez ou trouver Friends facilement en VOSTVO ? Friends c'est le meilleur moyen d'apprendre l'anglais, comme toutes les sitcoms en fait étant donné qu'il s'agit de langage courant agrémenté de petites expressions en anglais, rien de mieux pour apprendre à s'exprimer de façon général car pas de glossaire bien spécifique.

C'est friends ou les disney en VOSTVO pour bien apprendre et même si c'est bien sympa je ne suis pas surfan des disney.
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 11:48

ERREUR , Le meilleur moyen d'apprende l'anglais c'est d'abord de jouer sur Rushu (international) ensuite d'ecouter du Rock et de suivre la NFL et la Première league (Dallas cowboys & New England Patriots // CHELSEA ! )
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 11:56

Ne l'écoutez pas, il tente de vous endoctriner !
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:01

Mdr , non mais sale rabat-joie xD , je finirai juste par #KTBFFH et * We dem Boyz* , et un petit mot de la part de Kurt Cobain * Our little group has always been and always will until the end * .

Si t'es assez inculte va au moins googler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:09

Seule la référence musicale a retenu mon attention. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dosie

Dosie


Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Marseille

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 12:11

Friends !!! Of course !! c'est LA BASE des séries !
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:47

sur Netflix pour Friends VOSTVO, les meilleur 8€ que je dépense chaque mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:40

Ah cool ! En HD tout ça ?
Ca me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:23

Oui hd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux ca prends un temps fou aussi !
» [RP] - Une simple histoire de temps mort.
» [Accepté] Un xelor courant après le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Taverne :: Culture & Divertissement-
Sauter vers: