Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !

Aller en bas 
+15
Thanaen
Illimitex
john199893
Akyriu
toyeux
Grobidouw
poneglifff
Cyriel
Wit
Dosie
Saturnos
Nighv
Lahre
Beludia
Balsheme
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saturnos

Saturnos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 0:31

Voilà, j'ai terminé Wilfred, omg j'ai découvert cette série Mardi soir, je pouvais plus m'en passer Laughing Même au taf, ça me torturait l'esprit de savoir la vérité, voilà qui est chose faite Laughing

BREF, série absolument géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 0:39

Saturnos a écrit:
Voilà, j'ai terminé Wilfred, omg j'ai découvert cette série Mardi soir, je pouvais plus m'en passer Laughing Même au taf, ça me torturait l'esprit de savoir la vérité, voilà qui est chose faite Laughing

BREF, série absolument géniale !!

Héhé je ne blaguais pas en la recommandant !
Revenir en haut Aller en bas
Saturnos

Saturnos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 0:43

La fin:
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 9:31

Saturnos a écrit:
La fin:

The end:

--> Oui je suis un psychopathe quand j'analyse une série et je le fait pour toutes les séries dignes de ce nom. Et là je me bride pour éviter de faire une dissertation complète.
Revenir en haut Aller en bas
Hammond

Hammond


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Ici

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 20:53

J'en ai vu énormément mais celle que je retiens sont:

Lost
Battlestar Galactica
Stargate
Misfits
Shameless
Life on Mars

Et surement d'autres que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Marvel

Captain-Marvel


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 21:24

Ahah Hammond, c'est culte stargate ça reste ma préférée Razz
Tu as aimé stargate universe toi ?
Sinon je suis pas trop série mais j'ai beaucoup aimé breaking bad, dexter et en ce moment je suis The Walking Dead Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 21:25

Misfits <3

Utopia est un peu dans le même style, y'a Curtiss dedans
Revenir en haut Aller en bas
Hammond

Hammond


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Ici

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 0:17

oui j'avais bien accroché a Universe, un peu triste qu'ils ont stoppé a l'arrache. Pour Misfits, c'était terrible j'ai adoré.

Et je sais pas si vous connaissez Shameless ( la version US ) n'hésitez pas a jeter un coup d'oeil elle est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Marvel

Captain-Marvel


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 9:30

Non moi je trouve que la fin de la saison 2 conclu bien la série, même si j'aurai évidemment préféré une suite Razz
Heum ça me dit rien je vais jeter un coup d'oeil.

Hier je suis tomber sur "the 100" ça a l'air pas mal :O
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 10:51

Si vous aimez breaking bad, regardez cette merveille :

https://www.youtube.com/watch?v=fYBTX_GmSM8&feature=youtu.be

C'est une compile des 4 premières saisons en 5 minutes, mais c'est juste incroyable la qualité du rendu. Ils ont du y passer un temps incroyable vu la qualité fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 11:06

The 100 ouais pour Octavia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hammond

Hammond


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Ici

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 11:20

Oui j'ai vu The 100 elle est bien

Pas mal le truc sur BB en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 13:15

J'ai commencé Black Sails, ça ressemble énormement à Game of Thrones mais en version pirate et sans le couperet qu'il y a au-dessus de la tête de chaque personnage dans GoT. Mais sinon on remplace les villes par Nassau et des Bateaux, les femmes assez libres par des putains de plage (véridique, le contexte de l'époque aussi hein Very Happy), la violence à l'épée par la violence au sabre, on vire la magie et hop on y est. Personnellement j'adore.

Je compte me faire House of cards après black sails également.
Revenir en haut Aller en bas
Hammond

Hammond


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Ici

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 18:30

L'un d'entre vous aurait vu Mr Robot?
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 16:37

Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 12:15

Je vais bientôt finir la saison 2 d'House of Cards, une vraie merveilel cette série. Kevin Spacey au sommet, c'est assez fou.
Revenir en haut Aller en bas
Enaw

Enaw


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 16:29

Après avoir vu à la télé qu'il y avait une saison ultime de Mentalist, j'ai décidé de me refaire entièrement la série. J'en suis donc à l'épisode 6 de la saison 1 ou un truc comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Canirn

Canirn


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 29

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 17:43

Si tu aime The Mentalist, je ne peux que te conseiller "Lie to me" qui est une série géniale.

Si j'aime beaucoup la première, la seconde est ...
Je ne sais, mais elle a ce cachet, ce charme qui est propres qu'à certaines séries.
Le protagoniste est à la fois attachant et repoussant et les autres personnages ne sont pas en reste.

J'suis pas très calé niveau série, aussi passerais-je prendre quelques noms ici de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Enaw

Enaw


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 19:34

Oui je connais Lie to me, je l'avais commencé il y a deux ou trois ans mais j'ai décroché pour je ne sais quelle raison, je pense me la refaire après mentalist.
Après mes 4 séries préférés: Doctor Who, The wrong mans et Sherlock (Séries anglais *,*) et en dernier une série d'animation française qui tourne autour du jeu: Wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 23:28

Il faut que je check Sense8 et Fear TWD également, plusieurs m'ont conseillé S8 (dont Belu il me semble d'ailleurs) et FTWD s'annonce pas trop dégueulasse (série commerciale ou pas, peu m'importe).
Revenir en haut Aller en bas
Enaw

Enaw


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 7:56

Sense8, j'ai adoré cette série, elle est ',' une saison 2 est prévu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 21:31

Sense8 vraiment bien et je conseille également Shameless , une famille qui pourrait ressembler à une famille Nordiste ( sans la consanguinité) et à qui il arrive toujours des galères
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 13:26

J'ai démonté la saison 1 de Versailles ce week end, vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les jeux ca prends un temps fou aussi !
» [RP] - Une simple histoire de temps mort.
» [Accepté] Un xelor courant après le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Taverne :: Culture & Divertissement-
Sauter vers: