Forum du projet Helyad sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet Helyad sur Dofus

Helyad est une guilde monocompte qui se base sur l'entraide et la cohésion de groupe.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !

Aller en bas 
+15
Thanaen
Illimitex
john199893
Akyriu
toyeux
Grobidouw
poneglifff
Cyriel
Wit
Dosie
Saturnos
Nighv
Lahre
Beludia
Balsheme
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:55

Pour la référence musicale je ne l'ai pas mise au hasard c'est en relation directe ave la guilde Wink .
Revenir en haut Aller en bas
toyeux




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 9:35

Perso, les séries que j'attends vraiment c'est:

Game of thrône (je lis le bouquin aussi)
Viking
The 100
Je pense que je vais me mettre a homeland aussi j'en entends que du bien.
Sinon j'aimerai bien qu'il fasse une série avec La Belgariade et avec L'assassin royal...

Après ça m'arrive de regarder avec ma nana:

Revenge qui est vraiment pas mal.
Once upon a time qui est un peu barré
Grey anatomy que j'aime pas du tout mais bon, ça lui fait plez quand je fais ma larve sur le canapé avec elle... l'avantage c'est que tu peux raté une dizaine d'episodes tu comprends comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Grobidouw

Grobidouw


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:24

Beludia a écrit:
sur Netflix pour Friends VOSTVO, les meilleur 8€ que je dépense chaque mois :p

J'approuve Netflix, malgré qu'il manque quelques films/séries cultes, est top!
Revenir en haut Aller en bas
Akyriu

Akyriu


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 31
Localisation : Lille

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 0:53

Netflix va se remplir au fur et à mesure ! Mais c'est un trés bon investissement selon moi Very Happy

Pour ma part je suis un grand fan de séries, je regarde notamment :

-GOT
-Vikings
-The 100
-Tomorrow people
-The walking dead
-Flash
-Arrow
-Gotham
-Daredevil
-Spartacus
-Dexter
-Atlantis
-misfits
-shameless


Et sans oublier The Big Bang Theory que je regarde au moment même ou je vous parle !
Revenir en haut Aller en bas
Grobidouw

Grobidouw


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 22:32

Sheldon représente héhé !

EPIQUE cette série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 22:32

pire série du monde oui
Revenir en haut Aller en bas
john199893




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 25
Localisation : Région Parisienne

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 12:10

Beludia a écrit:
pire série du monde oui
Perso je n'étais pas fan de The Big Bang théorie au début, mais en s'y mettant c'est vraiment bien ^^.

Sinon moi je regarde :
-Games of thrones
-Walking dead
-Breaking Bad  
(top 3 Very Happy)

-Arrow
-The 100
-Flash

Et dans les série comique pour ce détendre ma préférée restera : Ma famille d'abord, on rigole tout le temps.

Question à ceux qui lisent GoT, vous me conseillez vraiment de le lire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:40

john199893 a écrit:
Beludia a écrit:
pire série du monde oui
Perso je n'étais pas fan de The Big Bang théorie au début, mais en s'y mettant c'est vraiment bien ^^.

Sinon moi je regarde :
-Games of thrones
-Walking dead
-Breaking Bad  
(top 3 Very Happy)

-Arrow
-The 100
-Flash

Et dans les série comique pour ce détendre ma préférée restera : Ma famille d'abord, on rigole tout le temps.

Question à ceux qui lisent GoT, vous me conseillez vraiment de le lire ou pas?

Un top 6 de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Illimitex

Illimitex


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:44

Mes séries préférées sont :

- prison break
- the walking dead
- les simpsons
- games of thrones
- arrow
- lost
- band of brothers
- american dad
- breaking bad
- under the dome

Et bien d'autres séries ...
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 9:24

Je viens de me rendre compte que personne n'avait mit Doctor Who !

Voici ma mini compile pas finie de mes scènes préférées, oui j'suis pas un puriste je préfère la nouvelle série !

https://www.youtube.com/playlist?list=PLAGwNgwyqG33rOpQ2l7TAg7exK4uGA2tN

J'évite de mettre les scènes qui sont pas en HD mais celle avec les Atraxi est trop cool. Smile

"Basically, run !"
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 9:26

Plus qu'un épisode avant la fin (de la série pas de la saison) de Revenge, ça promet un grand final vu les deux derniers !

La fin de la saison 3 d'Arrow approche aussi, l'épisode de jeudi va être fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 14:34

Voici ce que je regarde ( Seulement en VF donc no spoil svp ^^ )

- Arrow
- The flash ( Quand la VF sortira )
- The 100
- The Blacklist
- The Lastship
- 12 monkeys

C'est déja pas mal non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 14:43

C'est la première fois que je vois quelqu'un se limitant aux VF. :OO:

Hormis Breaking Bad et Better Call Saul, et encore la VO reste bien mieux, ça reste incomparable. Le doublage est un secteur tellement fermé que c'est souvent les mêmes personnes qui doublent dans la majorité des séries donc hormis pour les acteurs connus qui ont leur voix Française attitrée le doublage Français est souvent très moyen et c'est bien dommage. :/


Dernière édition par Balsheme le Mar 5 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyriu

Akyriu


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 31
Localisation : Lille

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 14:56

Totalement d'accord avec toi Balsheme ! Ca fait souvent mal aux oreilles la VF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:05

Je veux bien vous croire mais le fait de devoir lire et pas réellement suivre ça me gonfle assez rapidement lol
Revenir en haut Aller en bas
Beludia

Beludia


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Lyon 8

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:05

Et y en a qui regarde Lilyhammer ? j'adore vraiment cette série, ma scéne préférée : https://www.youtube.com/watch?v=OIxJq3uCTiE (oui en italien, pacque ya pas de jolie qualitées pour cette scène en VO)
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 11:47

Kaatchu a écrit:
Je veux bien vous croire mais le fait de devoir lire et pas réellement suivre ça me gonfle assez rapidement lol

Je fais même plus attention perso, quand je repense aux séries que j'ai vu j'ai l'impression de les avoir checkées en VF alors qu'elles étaient à 90% en VOSTFR.

Il faut vraiment que je m'intéresse à Netflix pour friends en VOSTVO d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel

Cyriel


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 33

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:09

Si t'aimes les séries en Italien , je te conseille Gomorra , franchement j'ai bien aimé cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Thanaen




Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 22:19

Je regarde pas mal de séries également, et pour mon petit top 3 :

3 - Marco Polo
2 - Game of Thrones
1 - Dexter

Les Game of Thrones, je les attends chaque Dimanche soir jusqu'à 3h du mat' pour les voir en direct et faire partie des premiers d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 0:45

La fin de l'épisode 6 de la saison 5 de GoT est vraiment la scène la plus dérangeante de la série je trouve. Jusqu'à présent je n'avais rien trouvé de malsain malgré certains passages évidement un peu tendus, mais là les réalisateurs et les acteurs ont mis le paquet. Juste la bande son est infâme.
Revenir en haut Aller en bas
Nighv

Nighv


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 14:49

Ne serais-tu pas entrain de verser un larme pour Sansa Stark x] ?
Revenir en haut Aller en bas
Saturnos

Saturnos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 14:51

Les spoils svp...
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 15:03

Nighv a écrit:
Ne serais-tu pas entrain de verser un larme pour Sansa Stark x] ?
Han, le vilain qui spoil indirectement ! Smile

Sinon j'ai finis Wilfred hier, une série wtf jusqu'à la fin mais absolument monstrueuse je trouve. Jusqu'à la dernière seconde j'ai bien accroché, pas moyen d'être vraiment sûr de ce qu'est wilfred / pourquoi ryen le voit etc. Bref, ça peut paraitre bidon au premier abord mais ça vaut vraiment le coup d'oeil. Je la recommande vivement !

En plus c'est sous forme d'épisode de 20minutes excellemment bien écrit avec une prestation d'acteur plus que correct donc ça se regarde tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnos

Saturnos


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 15:49

Mec, hier soir j'ai maté la saison 1 de Wilfred et l'épisode 1 de la S2. Ce midi j'en ai mater 2...
Du coup, j'ai dormit que 3h à cause de ça Crying or Very sad
WTF cette série cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Balsheme
Admin
Balsheme


Messages : 691
Date d'inscription : 26/04/2015

Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 16:33

Aha, tu vois ! Quand j'avais vu le trailer de la saison 1 j'étais pas spécialement emballé, juste quand on voit Wilfred on se pose des questions sur la qualité de la série quoi. Mais au final c'est un pur bonheur je trouve.
Enfin, c'est parfois énervant / frustrant de voir ryan tourner en rond et on ne sait jamais sur quel pied danser avec Wilfred et on ne sait jamais non plus ce qu'il va en être avec Jenna, mais tout l'intérêt est là. Ca entretien le mystère quant à sa nature et ses intentions jusqu'au dernier épisode de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !   Séries - Parce que ça nous prend un temps fou ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries - Parce que ça nous prend un temps fou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux ca prends un temps fou aussi !
» [RP] - Une simple histoire de temps mort.
» [Accepté] Un xelor courant après le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du projet Helyad sur Dofus :: Taverne :: Culture & Divertissement-
Sauter vers: